Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je me plains pas, mais l'autre sujet est fermé...
Désolé d'interrompre vos pleurniches...

http://forum.supercell.net/showthread.php/969893-Galadon-has-a-big-announcement

A ce qu'on peut voir Galadon sait quelque chose, ce pourrait être à propos de sa chaîne mais aussi à propos du jeu, nous aurons (logiquement) la réponse demain à 10h (Angleterre, soit 11h en FR).
A quoi pensez-vous ?


Si il y a un autre sujet pour poster dîtes-le moi. Merci

hâte d voir ça )
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Dernière édition par un modérateur:

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Honnêtement j'avoue que question timing ça fait un peu peur. Je vois mal comment ils pourraient se concentrer sur le nouveau gameplay coc et le nouveau jeu. Ca devrait être pour eux le temps de faire les premiers bilans, pas de se disperser dans des nouveautés.

Je n'ai pas accès à l'audio de la vidéo, quelqu'un sait si ce nouveau jeu aura une interaction avec coc ou s'agit-il d'un jeu complètement séparé?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ne dérapons pas sur un jeu qui ne concerne pas le forum à l'instant T.

Retour d'expérience après 3 jours de farm à la maison... J'ai juste jamais aussi bien farmé et pourtant j'ai 1.2 milliards pillé. Je zappais des villages inactifs à 200k ... C'était vraiment quelque chose de fou !
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou

content pour toi Bastoov.retour d,experience apres 1 semaine de vacances de noel en cristal 3,2,1 ........voir mm zero .eh bien je n,ais jamais aussi mal farme et pourtant j,ais 1.1 milliard pille .je ne vois plus d,inactif ou alors c,est mes yeux . moi qui suis nouvel hdv 10 je tombe que sur du lourd . c,est vraiment qq chose de fou ,non ?

a pluche pluche
Neo l,elu..................................des aliens

ps :ca va etre dur de recolter les qq millions qu,ils nous faut pour maxer cet hdv ,en tous beaucoup plus long que le milliard ammassé en une année .oui car j,ais commencé en décembre 2014.tu vois ce que je veut dire?!

ah! nous sommes ,a l'intant ,rentré dans une phase de maintenance ! je crains le pire !;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

beubeuz

Barbare
10 Septembre 2014
9
0
18
Niveau
108
Clan
Zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui ober13 te l'a dit, mais bon je donne 2 mois max avant qu'on ne trouve la faille lol
Y aura pas fallu 2 mois c est bon la faille est trouve , me suis fait defonce 3 fois avec seisme sur un arc x , il degage les cote et tout rentre au milieu penard , next lol
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Je suppose que c'était ca, vu que... Vaguement lié à coc, mais si un modo trouve que non, supprimez sans autre.

dispo que sur iOS dans quelques pays sélectionnés pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.