Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Mouai, un peu déçu de l'annonce du nouveau jeu. Mais bon ça va peut-être plaire à certains, qui sait.
En tout cas, ne vous inquiétez pas, l'équipe qui s'occupe de COC n'aura pas à se concentrer sur clash royal, c'est une autre équipe de SC qui s'en occupe, donc rien à voir si ce n'est l'univers du jeu...
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour tout le monde!
Personnellement moi la maj me conviens, je m'y suis adapté (passé du barch en or aux gowipe sismique en champion).

Je comprend que beaucoup de joueurs se plaignent des ressources qui se font de plus en plus rare en basses ligues mais ne tiens qu'a vous à monter en ligue!
Le Bonus est non seulement sympa mais en plus il y a toujours de bon frigos bien gras (faut chercher quand même!!!)

Le seul hic c'est que je trouve peu d'hdv équivalent au mien (soit HDV9), c'est pour ça, si tu est HDV9 viens en master champion titan, ca me permettra d'économiser de l'or en évitant de surcliquer sur "suivant"!

Bref maintenant j'attaque 1 fois par heure au lieu de 4 par contre je m’embête moins à chercher des frigo, je chope le premier HDV9 qui passe par la avec un minimum de noir ce qui me fait un bon flux de ressources (le violet c'est plus ou moins aléatoire par contre).

J'enchaine 4 à 5 attaques avant de faire une def et rebelote après la def. Donc au final je suis gagnant (moins qu'avant certes mais gagnant quand même), j'ai réussi à maxer mes bâtiments HDV9 après la maj en ayant les 5 ouvriers occupés la plupart du temps.
Maintenant place aux murs 9 puis 10 et finir les héros (je les passe lvl15 en se moment)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous pouvons créer un sujet dans le "Hors Sujet" si vous le souhaitez concernant le nouveau jeu mis en place par SuperCell. Mais restons sur la nouvelle MAJ pour celui-ci svp :)
Oui fais-le STP.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Y aura pas fallu 2 mois c est bon la faille est trouve , me suis fait defonce 3 fois avec seisme sur un arc x , il degage les cote et tout rentre au milieu penard , next lol


bizarre.. 7 ème def pour moi et aucun n'est encore passé, j'ai même un replay avec 8 séismes et le mec ne prendra jamais rien au milieu lol
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
bizarre.. 7 ème def pour moi et aucun n'est encore passé, j'ai même un replay avec 8 séismes et le mec ne prendra jamais rien au milieu lol
Tout depend si les mecs savent attaquer ou pas cqfd
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout depend si les mecs savent attaquer ou pas cqfd

certe.. mais j'ai quand même pris du 7 golem / heros40, 30 géants etc etc alors je veux bien que certains soient nul mais quand même..
on pourra dire ce qu'on veut il protège quand même relativement bien contrairement à un village connu, depuis 3 jours je ne perds jamais plus d'une réserve, la ou avant j'en perdais 2 voir 3.. le petit plus c'est que pour arriver au centre on tape vite les 30% donc bouclier rapide ;)
 

videlfight

Barbare
4 Janvier 2016
5
1
18
35
Niveau
117
Clan
biche ma glut
Niveau du clan
5
Personnellement la mise à jour je n'adhère pas trop. Il est fait plus pour ceux qui y joue h/24 !!
Je fais que de baisser en coupe 2h après +80 et 300 000 d'or et d'élixir en moins :-(
Après il faut rattraper les perte donc il faut encore plus jouer.
Au final ça encourage à jouer d'avantage et ceux qui ne joue pas beaucoup ben ça donne plus trop envi de jouer . . .
Dommage :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En ligue argent, je ne trouve vraiment pas suffisamment de ressource et apparemment, je voudrais remonter et même pour remonter, les choses ne sont pas si simples car non seulement, il y a beaucoup moins d'hdv dehors mais en plus, le taux de villages solides proposé est je trouve assez phénoménal relativement au nombre de trophées... du coup, même monter en ligue n'est pas simple, ou du moins, c'est long...

J'envisage de plus en plus de faire une pause... je suis dans la mauvaise zone de trophées et ce n'est pas si simple d'y changer.

Soit je fais une pause, soit je me résous à faire des attaques avec des compos solides en grappillant lentement en laissant quelques ouvriers au "chômage"...

Bref, ne je suis pas très content.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.