Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Perso j'ai mit 10 jours a monter de argent 3 a champion 3, je suis allé cherche les 2000 gemmes dans le but de redescendre ensuite et boost mais caserne et faire du low farm. Une fois arrivé en haut, j'ai decidé d'y reste parsque le bonus de 200k et 1200 de black et super interessant.

Je suis HDV 9 max, me reste les héros et murs 9 (voir 10, si la motivation est là), j'ai crée un village ressemblant a celui de BFA pour hdv 10 que j'ai adapté a l'hdv 9.

Il me donne de gros bouclier sans pour autant perdre mon black. (Or/elixir y'a walou)

Du coup je prepare mes gowip et fait mes 3 voir 4 attaques dans le meilleur des cas sous bouclier. Avec des butin de 250k or/elixir et 1500 de black minimum,hors bonus, je me gavent sans trop geeké.

Le soir je boost héros/sort/ et 2 caserne et je perce les hdv 9 meme max assez aisement.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Mais ils sont pas sérieux ou quoi avec cette annonce?

On s'en fou de la protection des ressources, ce qu'on veut c'est de pouvoir trouver des villages rentables sans passer 12h par jour sur le jeu et arrêter de devoir "suivant" 200 fois à chaque coup
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
Slt amis clasher, je crois que SC n a pas bien compris ce n est pas la protection des ressources le problème mais bel et bien la rareté des ressources à disposition dans le jeu. Enfin, il s exprime et dises qu 'il nous écoute; tant mieux. ...
Aller SC remettez nous les villages abandonnés bien gras et tout le monde retrouvera le plaisir de jouer même avec les hdv rentrés...
Bonne année à tous
 
  • Like
Reactions: 6 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mais ils sont pas sérieux ou quoi avec cette annonce?

On s'en fou de la protection des ressources, ce qu'on veut c'est de pouvoir trouver des villages rentables sans passer 12h par jour sur le jeu et arrêter de devoir "suivant" 200 fois à chaque coup
+1
Il faudrait que Supercell ouvre un peu plus les vannes sur le nombre d'inactifs... franchement, sans vouloir céder à la facilité... ça ferait baisser cette mauvaise humeur ambiante et ferait revenir plusieurs joueurs.
La protection des ressources, ça se trouve va encore plus diminuer la possibilité de ramener de la bouffe!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Perso j'ai mit 10 jours a monter de argent 3 a champion 3, je suis allé cherche les 2000 gemmes dans le but de redescendre ensuite et boost mais caserne et faire du low farm. Une fois arrivé en haut, j'ai decidé d'y reste parsque le bonus de 200k et 1200 de black et super interessant.

Je suis HDV 9 max, me reste les héros et murs 9 (voir 10, si la motivation est là), j'ai crée un village ressemblant a celui de BFA pour hdv 10 que j'ai adapté a l'hdv 9.

Il me donne de gros bouclier sans pour autant perdre mon black. (Or/elixir y'a walou)

Du coup je prepare mes gowip et fait mes 3 voir 4 attaques dans le meilleur des cas sous bouclier. Avec des butin de 250k or/elixir et 1500 de black minimum,hors bonus, je me gavent sans trop geeké.

Le soir je boost héros/sort/ et 2 caserne et je perce les hdv 9 meme max assez aisement.

perso je suis dans le meme cas que toi je suis monté car nous étions en rush de clan je suis monté en champion 2 et après se rush redescendu en master 2 mais se n'est pas intéressent je remonte donc en champion 3 car les hdv 9 se font pas rare et le bonus des 200k est intéressant surtout que il me reste que mes héros et la je vais attaquer les mur 10 le temp que les héros upn tranquillou
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hahahahaha cette MAJ, hahahahha ce bureau des pleurs, quelle excitation ! On y lit toutes sortes de choses et son contraire, l'or côtoie le plomb, la cerise côtoie la merde !

Je ne suis absolument pas partisan des sociétés qui font du bénef en abusant de leur clientèle, et il se peut que c'est ce que cherche à faire Supercell avec la MAJ. Mais le joueur n'est pas un client, contrairement à ce que pensent certains.

Vous avez souvent raisons quand vous dites que c'est la merde, vous avez certainement raisons quand vous dites que ça va s'arranger (point de vue ultra consensuel, vous le noterez :happy:). Pour mieux m'expliquer, je tiens à rappeler une chose importante, car je pense que beaucoup l'oublient, et ceux-là disent régulièrement "je trouve plus rien dans telle ou telle ligue, les vivi sont plus les mêmes, tout a changé, MAJ de merde, j'vais me casser".

Les ligues/villages/ressources, ça fluctue tt le temps. C'est un peu comme un thermomètre de Galilée, un genre de liquide dans lequel des billes plus ou moins denses, nos villages, se baladent et changent de position en fonction de la température, les ressources du moment. En temps normal, la température fluctue peu, les billes sont plutôt stables, les mouvements plutôt lents. Pour être plus exact dans la comparaison, je dirais que le thermomètre en question ressemble plus à un gigantesque aquarium, et les billes sont des poissons. Certains se déplacent en banc pour mieux se protéger car sont des proies, mais il y a aussi des bancs de prédateurs, d'autres sont des poissons clown, d'autres grands requins blancs, d'autres encore sont des anguilles sous roche... bref je vous laisse imaginer tout le bestiaire possible, il y a de quoi faire ! Et tout ce beau monde se côtoie, se fréquente, se frôle et s'agite et se machouille.

- Vous savez ce que ça fait un tremblement de terre dans les fonds marins ? Les eaux se retirent un moment, puis un tsunami déferle, et les eaux reviennent à leur place, mais au passage ça fout un sacré bordel dans les récifs.
- Vous savez ce que ça fait une vague qui frappe un mur ? L'onde rebondit et repart dans l'autre sens.

Imaginez maintenant ce qu'un tsunami, type MAJ de décembre, provoque dans un aquarium rempli de plusieurs milliers d'individus, type ligues de COC ? Un méga gros bordel, des déferlements de partout avec des rebondissements sur tout les côtés !

En hdv 11, quand je suis par exemple à 1400 trophées, je me demande parfois si je ne suis pas en Master 1 ou Champion 3 tellement il y a de vivis hdv 10 ou 11 quasi maxés ???!

En voilà un bel exemple de remous, et ce sujet est plein à craquer d'exemple en ce genre ! Est-ce réellement étonnant ? Bien sûr que non, c'est même complètement prévisible. Il y a tout un tas de gens qui cherche sa place, et comme les règles ont changés, les repères d'avant sont plus au même endroit. Donc on met plus de temps à trouver sa place, on fouille, on se mouille, parfois on sèche.... ceci explique cela !

Et certains répondront : "ben oui et un tsunami ça tue les poissons, y'a plein de morts". Ben oui sauf qu'on est pas aussi con que des poissons, je vous le rappelle. J'ai pleuré moi aussi il y a peu (mon post traine quelque part dans ce sujet) : vers 900tr j'ai perdu 1,2m d'elx rose en une matinée car absence de bouclier après chaque attaque (< 30%). Pour suivre l'image de l'aquarium/fonds marins : je me suis retrouvé coincé entre un récif et un groupe de squales affamés. SCROUNCH, mangé tout cru !

Mais suis-je aussi bête qu'un poisson d'eau douce ? Non ! J'ai compris qu'une grosse vague se produisait, sur laquelle il ne m'appartenait pas de surfer, alors j'ai laissé couler, puis j'ai changé de récifs. Les modo/admin ont raison quand ils disent que les remous vont passer, c'est juste une évidence, une prédiction que n'importe quel simulateur de foule pourrait faire : quand il y a une panique, il y a en a toujours pour fuir sur les côtés, d'autres qui s'accrochent, puis le mouvement s'estompe et le calme revient.

Mais entre temps, combien d'entre nous, issus de la génération 2.0, auront la patiente d'attendre ? C'est là un des noeuds du problème des joueurs de COC : L'IMPATIENCE !

Et si dans 1 ou 2 mois au pire des cas les choses ne s'arrangent pas, que les lames de fond continuent de ruiner les récifs, alors là oui, il y aura vraiment matière à basher Supercell.
 
  • Like
Reactions: 18 people
W

Waterfall

Visiteur
#Ouinouinlefarmestmort

851354Screenshot20151230134655.png


465512Screenshot20151230145946resized.png


765940Screenshot20151230145918.png
 
W

Waterfall

Visiteur
910307Screenshot20160105190906resized.png


Bref... le farm est mort

Ps: 3 casernes gobs+1 d'archers en se calant entre 1050 et 1100 tr/ HDV9.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sans commentaire... c'est encore plus la loterie que je pensais, tu trouves ça en Argent II, tant mieux pour toi, en Argent III, je n'ai rien trouvé sauf quelques réservoirs en bordure que j'ai pu piller laborieusement avec mes héros que je fatiguais à plusieurs reprises...

C'est un jeu de dé et ça m'énerve... je n'ai pas trouvé un seul inactif ou village abandonné intéressant en plus de deux heures.
 
W

Waterfall

Visiteur
Ça fait une semaine que je trouve des inactifs à 200k en cherchant moins de 5min.

Vu ton niveau tu sembles être HDV10, un de mon clan (HDV10) ne trouve aucun inactif lui aussi. Je trouve principalement de l'HDV8 et 9 en inactifs mais jamais de 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.