Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
... si cela devient pénible alors change de post. Il y en a plein dans lesquels tu ne liras pas les plaintes des mécontents.
Il a raison !
Ce sujet n'est pas indiqué "Bureau des pleurs" pour rien...
Darkyloup : aussi fatiguant que cela soit-il, merci de laisser les mécontents s'exprimer ici, c'est leur sujet.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mon clan se meure, 3 ont abandoner depuis la mise à jour et sur 20 qui reste on est 3 actif comme avant.. Avant c'était difficile de suivre une conversation, ojourdui les gens se parle à 1h d'intervalle . Bureau des pleurs bonsoir ;) en argent bronze j'me fai des c***lle en or, mais se farm au goblin n'est pas très plaisant je doit l'avouer. Un conseil pour que mon clan qui existe depuis 2 ans ne finisse pas par devenir fantôme ?
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mon clan se meure, 3 ont abandoner depuis la mise à jour et sur 20 qui reste on est 3 actif comme avant.. Avant c'était difficile de suivre une conversation, ojourdui les gens se parle à 1h d'intervalle . Bureau des pleurs bonsoir ;) en argent bronze j'me fai des c***lle en or, mais se farm au goblin n'est pas très plaisant je doit l'avouer. Un conseil pour que mon clan qui existe depuis 2 ans ne finisse pas par devenir fantôme ?
Le truc c est qu avec les attaques sous bouclier t as plus de temps. Pas la peine de rester connecté. Il faut juste que tu recrutes des gens qui soit attaque juste après la fin d un bouclier soit que tu prenes l habitude de ne pas avoir quelqu un de présent tout le temps. Pour ceux qui sont partis dis toi que chez nous aucun n a abandonné reviendrons sûrement. Des fois on fais des pauses.

J ai vu des joueurs revenir après un mois bien avant la maj.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
un manque de ressources pour qui ? pour eux ? :)
bah oui, maintenant que leur grosses baleines ont tout craché dans hdv11 et le reste, les petits abonnés comme moi ont résilié, ils n'ont plus leur revenu mensuel et donc ils raclent les fonds de tiroir en essayant de nous faire consommer à coup de 17 gemmes/jour...



non pour l'augmentation de la prod des collecteurs, cela pousserait au farm au lieu de l'attaque
oui pour l'augmentation du bonus, le calcul est simple pour eux : remettre en jeu les 80% de snip gratuit d'avant maj

ps : mince, je m'étais promis de ne plus reparler sur le sujet avant fin janvier, mais j'avais pas prévu le coup de leurs "excuses" et de l'extension de boost 1 gemme :)
Mais dans le fond ce n est pas le mode farm que tout le monde veut retrouver ? Donc extracteurs c est bien non ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne comprends pas que SC réfléchisse autant. La solution est simple s'il ne veulent pas revenir sur les HDV out : il suffit de réinjecter des inactifs (je dis pas tous, une partie seulement pour permettre aux farmeurs de progresser avec leur rythme de jeu) dans le MM et tout le monde sera content.
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apres les pleurs et le regret d avant , j ai revu ma facon de jouer souvent 1 golem ,gibarch . Je suis en or 3 ,2,1 et je monte pour l or et le noir . Quand je veux du rose , vers la fin m'approchant du futur up , je reviens en lowfarming argent 3 et snip hdv vite fait et je protege que le rose offrant or et noir lol ( jme prostitue ) . Chiant mais le rose lol . Il faut eviter d avoir tout full meme si ca complique les up et mets des ouvrier au chôm . Pour l instant , je fais ca . On me pille , je cherche 3 bonnes attaques sous boubou . Supercell ne reviendra pas en arriere et il commence a y avoir bcp d inactif , patience . Pour les clans , on lance gdc sur gdc , ca fait bouger tt le monde bref patientez on va s y faire ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mais dans le fond ce n est pas le mode farm que tout le monde veut retrouver ? Donc extracteurs c est bien non ?

c'est bien le problème, on ne râle pas tous pour la même chose en fait, et on ne réclame pas les mêmes changements

La plupart sont reclus dans leur vision de up leur vivi seulement par le farm d'inactif, mais si faire des grosses compos en ligue supérieur (ce que veut SC) pouvait rapporter suffisamment pour continuer à progresser à un rythme décent alors tout le monde serait content de jouer de cette manière (enfin je pense)
Il faut quand même bien avouer que c'est + plaisant de casser un vivi qui tient la route, qu'une base morte sans cdc, arcx, tde...
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
c'est bien le problème, on ne râle pas tous pour la même chose en fait, et on ne réclame pas les mêmes changements

La plupart sont reclus dans leur vision de up leur vivi seulement par le farm d'inactif, mais si faire des grosses compos en ligue supérieur (ce que veut SC) pouvait rapporter suffisamment pour continuer à progresser à un rythme décent alors tout le monde serait content de jouer de cette manière (enfin je pense)
Il faut quand même bien avouer que c'est + plaisant de casser un vivi qui tient la route, qu'une base morte sans cdc, arcx, tde...
Alors moi je suis d accord mais pour autant il semble que justement beaucoup veulent faire ce type d attaque uniquement en gdc et ne pas se prendre la tete le reste du temps. C est ce qu apportait le snip d hdv. Moi je trouve ca chiant ! Mais il faut de tout pour faire un monde non ?
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Tout à fait d'accord des bonis de victoire digne de ce nom ......et tout le monde serais déjà plus content et à sa place dans les ligues
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
ÉDIT MODÉRATEUR

Discourtoisie et agressivité sur le sujet de la maj, insultes envers les joueurs et le forum : expulsion à coups de pieds dans le cul.
Haha, et ben, encore des fous furieux de passage (rapide) :D
Heureusement que tous les mécontents ne sont pas aussi… irrespectueux :p

Des clans lvl4 qui tombent sur des clans lvl7, et qui se font défoncer, c'est normal?
Je tiens quand même à répondre à cela, même si tout le reste du post était purement inutile car pas du tout constructif, cette remarque me permet de rappeler quelque chose.
ON NE PEUT PAS JUGER UN CLAN SUR SON NIVEAU :eek:
Pourquoi ? Je ne prendrais que deux exemples pour illustrer ce propos :
- un clan "minable" qui PERD TOUTES ses gdc mais qui en fait 2 par semaine
- un clan hl qui GAGNE TOUTES ses gdc mais n'en fait qu'une par semaine

Lequel est le plus fort à votre avis ? Et lequel aura le plus haut niveau ?
Le plus fort, tout le monde s'accordera à dire que c'est le 2ème clan, mais le plus gros niveau sera surement le 1er. Une défaite (sauf grosse humiliation et encore) vaut plus de la moitié d'une victoire (regarder votre tableau de gdc vous comprendrez vite). On ne peut alors juger de la qualité d'un clan en gdc que par son pourcentage de victoires…

Et je ne prend pas en compte les clans nouvellement créés. Le mien n'est que niveau 2, mais sur 12 gdc (depuis sa création aux environ de la màj), nous en avons gagné 11 (la seule défaite était un manque de coordination, ça arrive). Et je vous assure qu'on en plie des clans miv 5-6-7… Et c'est pas forcément les meilleurs ;)
Alors le déséquilibre en gdc ? Peut-être, mais ça n'a rien à voir avec le niveau des clans...

ps : mince, je m'étais promis de ne plus reparler sur le sujet avant fin janvier, mais j'avais pas prévu le coup de leurs "excuses" et de l'extension de boost 1 gemme :)
En attendant, ils comprennent qu'il y a un problème et se penchent dessus :p
A mon avis, l'idéal de SC de faire monter tout le monde de ligue pour créer plus de butin de ligue élevé n'a pas marché (ce qui aurait créer une meilleure économie qu'aujourd'hui, peut-être même viable), du coup ils réfléchissent au meilleur moyen de retrouver une économie stable ce qui n'est pas si facile Poy16

Je ne comprends pas que SC réfléchisse autant. La solution est simple s'il ne veulent pas revenir sur les HDV out : il suffit de réinjecter des inactifs (je dis pas tous, une partie seulement pour permettre aux farmeurs de progresser avec leur rythme de jeu) dans le MM et tout le monde sera content.
Remettre des inactifs seraient un échec pour SC, car cela reviendrait à dire que l'économie ne peut être stable avec de "vraies" attaques et défenses. Ce serait choisir la solution de facilité, alors qu'il est possible de continuer dans la même voix. SC souhaite encore faire monter les joueurs en trophées pour avoir des attaques "épiques", il suffit d'équilibrer ailleurs qu'avec les inactifs :

La plupart sont reclus dans leur vision de up leur vivi seulement par le farm d'inactif, mais si faire des grosses compos en ligue supérieur (ce que veut SC) pouvait rapporter suffisamment pour continuer à progresser à un rythme décent alors tout le monde serait content de jouer de cette manière (enfin je pense)
Il faut quand même bien avouer que c'est + plaisant de casser un vivi qui tient la route, qu'une base morte sans cdc, arcx, tde...
Il faut maintenant que SC trouve comment équilibrer le tout au mieux tout en gardant l'optique d'attaque et défenses "épiques".

Alors moi je suis d accord mais pour autant il semble que justement beaucoup veulent faire ce type d attaque uniquement en gdc et ne pas se prendre la tete le reste du temps. C est ce qu apportait le snip d hdv. Moi je trouve ca chiant ! Mais il faut de tout pour faire un monde non ?
Et certes, certains trouvent ça peut-être chiant de faire de vraies attaques en multi, mais c'est quand même un peu le principe du jeu non ? Je comprends ceux qui veulent farmer rapidement avec des compos peu chères, mais ça n'empêche pas d'attaquer avec un minimum de skill. Le plus dur sera pour les joueurs actuels, les nouveaux joueurs auront, eux, fait évoluer leur skill progressivement au cours de leur montée en hdv.

Et merde… encore un post rallonge :D
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.