Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous appeler à l'aide. Apparament il n'y ici pas de "pleureur" mais uniquement des gens qui ont trouver comment continuer de jouer apres la maj. Et tres certainement des joueurs qui ont le meme profile que moi.

Je ne sais plus comment jouer. Voici mon profile : je me connecte 5, 10, 20 fois par jour voir meme plus. Mais seulement à coup de 5 à 10 minutes, et quand je trouve un moment, c'est à dire que je ne peux pas me dire "a 18h25 fin du bouclier connecte toi et attaque".

Je suis hdv 9.5 à ses debut, golem 5 et moloss 3 uppé uniquement. Hero 28 et 27. Je dois Farmer du noir pour mes heros et du rose pour mes 4 camps. Comment faire? Quelles solutions avez vous trouver hormis celle impossible du micro farm impossible pour moi car je ne peux faire dès session de 30 minutes.

Le farm en mobal en champion convenait parfaitement à mon rythme de jeu, maintenant elle ne rapporte plus rien vu ce que je me prend à chaque deco...

J'ai fait beaucoup d'effort pour up mes hero et je n'ai pas envie de laisser tomber mon village. J'ai pris un bouclier d'une semaine pour laisser l'orage mais je ne vois toujours aucune solutions.

Merci pour votre aide, mon bouclier touche à sa fin...

Et si tu fais des attaques en full Gobelins, en posant Max 60 gobelins par attaque (+heros), tu pourrais déjà faire un peu de bénéfice, 200 à 300k de chaque. Ensuite si tu étais sous bouclier, en 4 attaques t'as plus rien sauf le VG qui s'active pour 30min, juste le temps de refaire 240 Gobelins et refaire 4 attaques. Je procède comme ça sans gemmer et je m'en sors bien. Pour info, je suis hdv9, j'up les murs et heros avant les défenses, et mes troupes sont maxées.
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et si tu fais des attaques en full Gobelins, en posant Max 60 gobelins par attaque (+heros), tu pourrais déjà faire un peu de bénéfice, 200 à 300k de chaque. Ensuite si tu étais sous bouclier, en 4 attaques t'as plus rien sauf le VG qui s'active pour 30min, juste le temps de refaire 240 Gobelins et refaire 4 attaques. Je procède comme ça sans gemmer et je m'en sors bien. Pour info, je suis hdv9, j'up les murs et heros avant les défenses, et mes troupes sont maxées.

Et tu attaque quel genre de village? Les avandonné? Tu met les heros sur la premiere attaque et il ne sont plus dispo pour les suivante?
 

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Et tu attaque quel genre de village? Les avandonné? Tu met les heros sur la premiere attaque et il ne sont plus dispo pour les suivante?

Je fais la technique évoquée par lordval et bfa expliquée en 1ère page que j'ai adapté avec mes disponibilités. J'attaque petit, des qu'il y a 60 a 90k a prendre dans les extracteurs j'envoie mes gobelins et la reine finie le job (mais elle doit être toujours opérationnelle). Je te conseille la vidéo de bfa, elle t'aidera sûrement.
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je fais la technique évoquée par lordval et bfa expliquée en 1ère page que j'ai adapté avec mes disponibilités. J'attaque petit, des qu'il y a 60 a 90k a prendre dans les extracteurs j'envoie mes gobelins et la reine finie le job (mais elle doit être toujours opérationnelle). Je te conseille la vidéo de bfa, elle t'aidera sûrement.

En fait ça ne regle pas vraiment le problème, prendre 200 ou 300 k pour me faire voler 300k de chaque et 3k de noir autant ne pas attaquer... Personne à une meilleur solution?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir, tu t'y prends mal et les deux aspects de la solution sont l'attaque et la défense.

Relis la première page, tout y est expliqué.
Tu dois modifier ta technique de farm ET ton design de village.

Il n'est absolument pas "normal" que tu te fasses dépouiller à maxima à chaque def.
Tu dois trouver un design où tu fais cadeau de 100k sous réserve d'obtenir systematiquement un bouclier à 30%.

Solution expliquée en première page.
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir, tu t'y prends mal et les deux aspects de la solution sont l'attaque et la défense.

Relis la première page, tout y est expliqué.
Tu dois modifier ta technique de farm ET ton design de village.

Il n'est absolument pas "normal" que tu te fasses dépouiller à maxima à chaque def.
Tu dois trouver un design où tu fais cadeau de 100k sous réserve d'obtenir systematiquement un bouclier à 30%.

Solution expliquée en première page.

J'ai peut être loupé des posts, mais je n'ai toujours pas vu de solution pour farmer en master/champion. N'est il plus possible de farmer des ressources avec de vrais attaques (pas des 20% full gobelins) ? (je joue pour m'amuser !)

Pour le bouclier: suffit de monter en master/champion (je suis champion depuis hier en faisant aucune attaque, sic).
Les défenses sont easy, car personne ne sait attaquer (40%), même avec golems/pekkas/sorciers et héros/sorts !
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir, tu t'y prends mal et les deux aspects de la solution sont l'attaque et la défense.

Relis la première page, tout y est expliqué.
Tu dois modifier ta technique de farm ET ton design de village.

Il n'est absolument pas "normal" que tu te fasses dépouiller à maxima à chaque def.
Tu dois trouver un design où tu fais cadeau de 100k sous réserve d'obtenir systematiquement un bouclier à 30%.

Solution expliquée en première page.

Je vais tenter en modifiant mon village, mais je suis hdv 10 sans tdl, cela n'aide pas. Mais mon rythme de jeu (expliqué un peu plus haut) pourtant classique pour un jeu mobile, ne me permet pas de faire cette stratégie sur plus de 5-10 minutes.

Et pour le noir quelqu'un a une idee? Car lors de la video de bfa il y avait encore des hdv isolé, or là il n'y en a plus, sans doute en raison des village inactif supprimé du MM. et les mine de noir pleine hors du village, c'est tres tres rare!
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je vais tenter en modifiant mon village, mais je suis hdv 10 sans tdl, cela n'aide pas. Mais mon rythme de jeu (expliqué un peu plus haut) pourtant classique pour un jeu mobile, ne me permet pas de faire cette stratégie sur plus de 5-10 minutes.

Et pour le noir quelqu'un a une idee? Car lors de la video de bfa il y avait encore des hdv isolé, or là il n'y en a plus, sans doute en raison des village inactif supprimé du MM. et les mine de noir pleine hors du village, c'est tres tres rare!
Zizi _dore, moi aussi je suis hdv 10. Je farme actuellement en gowipe en or II et je suis prêt à descendre encore s'il le faut. J'étais champion et prenais les ressources quasiment que sur le bonus. Aies confiance à ce que te propose Lordval et BFA. Les commentaires sont d'ailleurs unanimes. De l'élixir noir tu en trouveras dans les foreuses, et il y en a plus que tu ne te l'imagines. Dans mon clan nous descendons tous au fur et à mesure et ... sans regrets.
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Zizi _dore, moi aussi je suis hdv 10. Je farme actuellement en gowipe en or II et je suis prêt à descendre encore s'il le faut. J'étais champion et prenais les ressources quasiment que sur le bonus. Aies confiance à ce que te propose Lordval et BFA. Les commentaires sont d'ailleurs unanimes. De l'élixir noir tu en trouveras dans les foreuses, et il y en a plus que tu ne te l'imagines. Dans mon clan nous descendons tous au fur et à mesure et ... sans regrets.
Je leur fait confiance mais pour trouver des mines de noir accessible en 5-10 minutes c'est quasi impossible, cette technique n'est possible qu'avec des sessions plus longue. Suis je le seul qui joue avec ce rythme de connexion? Ou tous les autres ont arrêté? J'ai un bouclier de 12h actuellement et je vois pas l'intérêt à attaquer, je sais pas quoi faire...
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso je suis en champ3 je fais du golem/sorciers et tous mes ouvriers sont occupés...4 attaques par jours me vont très bien.