Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ben disons que pour les daubes, après 30 sec tu peux déjà dire que c' est une daube et c' est pas à la fin du film que tu changera d' avis !
Ben commence a le vendre la ton compte, après viens pas pleurer quand tu vois qu'il y a un équilibre . Ils sont pas aussi con pour mettre ça faut attendre peut-être la fin pour en juger ... j'ai bien mis =>
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 3 people

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Questions aux modos (LordVal Menerv,...) on va se taper 2 semaines d infos on va dépasser les 300/400 pages

Ya moyen de créer un topic par info?
La section discussion est plutôt calme en ce moment en plus

on peut peut-être faire une section spéciale "je sais pas ce que contient les autres SP mais je me plains quand même" lol
Sérieux pour certain vaux mieux arrêter de jouer tout de suite :mad:
 
  • Like
Reactions: 3 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Tu t'enflamme un peu vite,
J'ai pas l'impression que sa va changer grand chose pour le farm a part juste le hdv qui va trouver une place au milieux de ton village.
Si tu farm avec des session de 2/3h tout en restant proche tablette/telephone pour ne pas déco, tu va facilement farm 2M.
Du coup une fois déco, tu va subir une attaque qui va essentiellement vise le butin puisque le hdv sera rentré. La personne ne va pas deployer seulement 50% de ces troupes pour te prendre un max et dans se cas de figure, les 30% son facillement ateignable. Si il les atteints pas, il t'aura surement pillié que tres peu et au max seulement 10/15% de se que toi tu aura pillié pendant tes 2/3h de farm.

Non mais deux trois heures sans deco c'est énorme.
Et non je m'enflamme pas un peu vite , puisque justement si ça va changer tout le jeu.
Avant ce système on peut faire une attaque tranquille , déco se prendre un bouclier puis revenir faire une attaque tranquille sans que les ressources soit touchées. Vu mon village , on m'attaquais jamais donc j'avais un % perte de ressources inexistant sur mes défenses.
La je vais forcément en avoir un.
Et ce système va pousser à faire quoi ? A acheter des bouclier , le truc inutile dans leurs magasins leurs rapportera maintenant aussi des thunes et inciter les joueurs à gemme les casernes pour Farmer plus vite et rentabiliser au maximum la perte qui s'en suivra a la moindre déconnection.
Donc oui le jeu va changer et pas qu'un peu et je ne parle pas du rush qui va devenir impossible.
Certains sont en titans , farm tranquillement et a cause de cette maj ils perdront non seulement des ressources et prendront un bouclier une fois sur 10 quand l'attaquant décidera de déployer 50% de ses troupes. Autrement dit la haut ils feront tout pour pas le faire pour que les joueurs subissent plusieurs attaques d'affilées et perde des trophés.
Leurs ressources vont s'épuiser plus vite et du coup ils devront faire quoi pour rusher acheter de l'élixir et de l'or dans leurs magasins en bambou LOL
Bah écoute bravo le premier jour de maj !!
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben commence a le vendre la ton compte, après viens pas pleurer quand tu vois qu'il y a un équilibre . Ils sont pas aussi con pour mettre ça faut attendre peut-être la fin pour en juger ... j'ai bien mis =>

Relis moi, j' ai dis que je me laisserais 1 semaine pour juger du bien fondé de ce remaniement, ensuite si cela ne me satisfait pas je revendrais sûrement mon compte (je ne compte pas laisser un frigo pour les vautours :p) ...
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le truc qui est drôle dans le topic c'est du début et la fin ... on est jamais satisfait...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement tu ne pourras plus farmer tranquille dans les ligues high levels mais au moins tu trouveras des villages à attaquer lorsque tu dépasses 4400 trophées alors qu'aujourd'hui le matchmaking à ce niveau de jeu c'est du grand n'importe quoi... chercher pendant plus de 2 heures pour avoir un pauvre village à 12 trophées c'est hard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.