Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce qui serait bien c'est qu'ils augmentent les ressources récupérables sur les tombes des troupes mortes au combat.
1 ou 2 goutte par tombe c'est ridicule.
Alors je demande pas de pouvoir récupérer la totalité des ressources qu'a dépensé l'attaquant, mais genre la moitie ça serait pas mal.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu t'enflamme un peu vite,
J'ai pas l'impression que sa va changer grand chose pour le farm a part juste le hdv qui va trouver une place au milieux de ton village.
Si tu farm avec des session de 2/3h tout en restant proche tablette/telephone pour ne pas déco, tu va facilement farm 2M.

Ca va tout changer pour certains :
- Le farm sur bonus de ligue en master, principalement en snipe d'HDV, c'est fini (vu qu'il n'y aura plus d'HDV dehors)
- Le farm sur les inactifs, ca sera fini aussi, parce qu'avec la masse de joueurs supplémentaires sans boucliers (tous les farmeurs avec HDV dehors), il va y avoir proportionnellement moins d'inactifs. Donc ce sera plus long de les trouver.

Etant donné que les cibles comprendront beaucoup plus de farmeurs aux réservoirs plein, les HDV 10 vont attaquer les 9, qui vont attaquer les 8, qui vont attaquer les 7. Tu parles d'un équilibre ...


En clair, Supercell veut qu'on s'attaque entre actifs avec des grosses compo + sorts. fini les barch sans héros.


L'histoire de pouvoir attaquer sous bouclier (avec un coût de 3 heures) est une vaste blague pour essayer vainement de faire passer la pilule.
Une nuit (pour quelqu'un de normal, ça dure 8 à 10h. Je ne me vois pas réduire de 3 heures ce bouclier pour pouvoir faire une attaque. Dans la gestion et l'utilisation des boucliers (ce qu'ils ont minutieusement étudié pour mieux nous entuber), on cherche à obtenir un bouclier de 12heures toutes les 12 heures, ce qui permet avec 2 connexions par jours de se protéger un maximum.


Pour cette fois, ceux qui vont en profiter son ceux qui jouent plusieurs heures de suite, ainsi que les gemmeurs de caserne, qui peuvent farmer plusieurs millions, et pour qui subir une grosse défaite ne sera pas si grave en comparaison du farm réalisé.

Je parle même pas des Weekends pour je ne pouvais pas trop jouer. Je me connectais juste toutes les 12heures pour gérer le bouclier / ramasser les mines, et ca passait bien avec un HDV dehors en cristal/master.
Là maintenant, je vais surement perdre plus que je ne vais gagner avec les mines.

Messieurs de Supercell, même si vous ne nous lisez pas : la production d'une mine 12 est une blague. Ca ne couvre même pas ce qu'on peut perdre en défense dès l'HDV 8 (300k toutes les 12 heures pour l'or et l'elixir). Il serait temps d'augmenter drastiquement la production des mines.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ce qui serait bien c'est qu'ils augmentent les ressources récupérables sur les tombes des troupes mortes au combat.
1 ou 2 goutte par tombe c'est ridicule.
Alors je demande pas de pouvoir récupérer la totalité des ressources qu'a dépensé l'attaquant, mais genre la moitie ça serait pas mal.

C'est une tres bonne piste à étudier, reste à voir si avec l'histoire des 50% de troupes ce ne serait pas cheaté. Mais c vrai que ce "gain" (actuelement) ne sert à rien
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En clair, Supercell veut qu'on s'attaque entre actifs avec des grosses compo + sorts. fini les barch sans héros.

+1 et qui dit grosse compo + sorts dit casernes et usine gémmées pour être rentable (pour ceux ne pouvant pas se permettre de jouer plus que 2h-2h30 par jour) ... CQFD !
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Imaginez qu'ils changent le cap de loot (% de butin pouvant être farmé)
Tu attaques avec du gros tu recup un Max et tu te fais aussi désossé en défense derriere ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sur un farm en queen walk, j'utilise ma rein 5 fées, 10 casse briques et 10 arch soit 100 troupes sur une capacité de 220, soit moins de 50%.
Si j'ai bien compris je vais pouvoir violer les hdv sans leur donner de bouclier.
Si c'est ça, y en a qui vont pleurer grave

Se creuser autant la tête pour ne pas offrir de bouclier, j'avais perso jamais vu lol...Quand à penser que tu vas faire un viole avec une compo aussi faiblarde...(Enfin tout dépend ou tu place le curseur viole mais pour moi, là t'enlèves juste la petite culotte ;))
 

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Moi je dis, attendez de voir les gars!
On est juste au début des SP.

Après on peux pas satisfaire tout le monde avec une maj, mais ça c'est normal ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Ce que je trouve de bien avec cette mise à jour des boucliers, s'est que cela va peut être inciter certains joueurs à faire des compos un peu plus musclées et à enfin utiliser des troupes de choc( golem, pekka....) qui bien souvent ne sortent jamais de la naphtaline! Et par ricochet ils seront obligés de s'améliorer ce qui n'en sera que plus bénéfique pour les attaques en gdc.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Seul hic : j'aime faire des GoWipe en multi de temps à autres, mais ça coûte cher, et surtout, ça te fait péter les plombs en cas de fail. Je vais arriver HDV9 dans quelques jours, je ferai beaucoup de molosse-ballons 6 quand j'en aurai la possibilité. Souci encore une fois : le temps de formation.

Cette MAJ va surtout nous faire utiliser des compos différentes, va falloir bien cibler les adversaires et les butins, parce qu'en cas de fails, ça va être tendu. Quoiqu'il en soit le barbare/archer ne sera pas mort, beaucoup laisseront quand même leurs HDVs dehors. Et le fait de conserver son bouclier en attaque, pourra nous laisser le choix : formation longue, ou attaque barbare/archer 2-3 fois avant perte de bouclier.

Hop direction la page de l'annonce des Sneak Peak ou il est écrit ''Ligue Bonus'' (in English ^^) donc on peu surement ce douté d'un rééquilibrage des bonus par rapport au nouveau système de bouclier. Donc peut être que le barch resterait sympa en ligue Master avec un gros bonus on pourrait prendre le 50% et donné un bouclier en face pour récup un bonus plutôt sympa. (Pur spéculation)

Je reste sceptique face à ce premier Sneak Peak et j'attend la suite pour voir ce que ça va donner sachant que vu mes defs max de TH10 je risque pas de perdre grand chose en défense.

En fait, pour les très hauts niveaux, c'est surtout le nouvel HDV qui importe ! Et la nouvelle caserne noire également. C'était sûr ça, nouvelle défense, puis bon, y a marqué "prochainement" depuis longtemps dans la caserne. A voir demain 14h ce qu'ils diront.
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
gros avantage du nouveau systeme de bouclier est qu il y aura beaucoup moins de joueurs sous boucliers donc plus de vivi à piller. Cela va favoriser l'attaque.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.