Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Déjà avec le sort de séisme personne n'a vraiment compris comment sont calculés les débats.
Maintenant c’est le bouclier/gardien qu’on va plus comprendre. Mdr !
 

Mr Hyde

Barbare
17 Septembre 2015
13
15
18
40
Ile de france (95)
Niveau
142
Clan
VIPCluB
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci a lewie pour la page proposé sur sa traduction
Un peu plus simple a comprendre du coup, idem pour bfa et lordval pour les vidéos.
Bien compliqué tout ca mais je suppose que nous nous adapterons, et avant de raler essayons
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bientôt on va devoir faire un mini jeu complexe pour pouvoir se connecter au jeu .....
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le "rééquilibrage" dont je parlais, c'était les propos assez désagréables que beaucoup comme toi font sur les soit-disant râleurs... ;)
Et pour info, je n'ai absolument rien annoncé... juste espéré que les non-râleurs comme toi, arrêtent un peu de râler sur les râleurs ? probablement...
Tu sais, c'est l'histoire de la paille dans l'oeil du voisin.
What ? je râle, ah bon ? :)

Je me permets de citer, c'est drôle de voir monsieur tout le monde .
tout le monde aura déserté
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Clash of clan était un jeu simple, mais ça c'était avant....mon mal de crane :wideyed:

Sinon ce que j'en pense personnellement, 6h de session en farm classique ça allez, je faisait quelques heures puis je me déconnecté tranquillement. Maintenant plus que 3h avant de prendre une défense qui va surement conduire à une perte importante de ressources, qu'est ce que c'est 3h ?? C'est quedal ça passe très vite si on retire la formation d'un barch classique ou d'une compo aux géants. Maintenant l'autre chose à voir, en RUSH comme en FARM plein de joueurs vont cherché plus de temps de session sans déco forcé donc 10 gemmes a chaque fois donc pognon donc => orientation de plus en plus vers un "pay-to-win".

Sinon je le répète coc était un jeu pour ce detendre et ça devient de plus en plus une prise de tête..
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je viens de me taper les 19 pages de nouveaux commentaires, bon ben j'ai rien comprit, lol.

Je pense que je vais trouver de plus en plus de village inactif Du coup pas trop de souci pour le farm.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A tête reposer on peut voir les choses différemment ce que la remarque judicieuse d'Yrabord m'a permit de faire. Être déconnecté au bout des 3h et devoir attendre 6min puis prendre un VG de 15 min de toute façon ne changera pas grand chose à ce que l'on faisait habituellement car cela laisse le temps à notre troupes de se former. Sauf qu'au lieu d'être sur le jeu a attendre et bien on sera deco et on attaquera lors du second VG. Puis on attendra de nouveau les 6min et ainsi de suite jusqu'à récupérer notre "crédit" de 3h. Donc en soit la seule modification que cela apporte c'est de ne pas être sur le général ( dans mon cas pour éviter la deco pour inactivité ) en attendant ma prochaine attaque lorsque j'aurais épuisé mon "crédit".

En sommes la chose que ça apporte c'est d'être plus souvent attaque mais également de pouvoir attaquer plus de Vivi lors de ses recherches donc au final je pense que nous sommes gagnant car on a tous subi des attaques avec pertes de 3-400k et 2-3k de black. Pour autant on a pas arrêté de jouer ni même empêché d'évoluer dans le jeu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En fait faut pas stresser...
Vous avez un bouclier? Un village guard? Tant mieux le timer est affiché.
Attaquez. C'est marqué au moment où vous cliquez sur attaquez ce que vous perdez en bouclier (rien en village guard).
Apres vous n'avez aucun des deux?
Jouez comme vous pouvez, si vous vous faites déco bah soit, vous attendez restestez régulièrement.
De toute façon il ne se passera pas forcément une grosse période avant de vous faire attaquer.
Sinon soit...
On verra à l'usage comme dit plus haut.
Ce sera certainement bien plus simple qu'au premier abord.
Le système m'a l'air réfléchi pour être juste.
On a du bouclier supplémentaire ce que demandaient les gens hier pour ne pas se faire rusher en permanence.
Même si c'est pas grand chose, ca reste à prendre.
SC n'est pas con au point de ne pas avoir testé un minimum son système.
Ils ont eu du temps pour réfléchir, préparer, tester, refaire, re réfléchir, retester.........
Nous on en est qu'à la réflexion.
Posez vous un peu ne dites pas que le jeu est mort car la plupart d'entre nous suivrons ce qu'il va se passer quoi qu'il arrive ou presque.
Je suis intimement persuadé qu'en jouant de façon intelligente sur une session de 3-4h par jour (oui ca doit être plus que la moyenne j'en ai conscience), j'arriverais à farmer ce qu'il faut pour avancer en alimentant mes 5 ouvriers de façon continue.
Si je n'y arrive pas, ben soit! Un peu de défi ne fait pas de mal de temps en temps.

Jusqu'à présent j'étais en BARCH nobrain tout le temps. Et je ne suis qu'un farmer, et ne sais qu'à peine utiliser un golem...
Bah même si cela va s'avérer compliqué, ça donnera plus d'intérêt au jeu.
Une personne à dit quelques pages plus haut : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Prenez le tout comme un défis, et réfléchissez comment faire pour allier votre vie personnelle et vie en jeu de façon à apprécier les deux.
Certains cherchent déjà des solutions. Cf l'Hdv dehors qui permettrait de casser l'attente des 6mn/15mn.
Cherchez des solutions, pas des problèmes.
 
  • Like
Reactions: 12 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
En fait faut pas stresser...
Vous avez un bouclier? Un village guard? Tant mieux le timer est affiché.
Attaquez. C'est marqué au moment où vous cliquez sur attaquez ce que vous perdez en bouclier (rien en village guard).
Apres vous n'avez aucun des deux?
Jouez comme vous pouvez, si vous vous faites déco bah soit, vous attendez restestez régulièrement.
De toute façon il ne se passera pas forcément une grosse période avant de vous faire attaquer.
Sinon soit...
On verra à l'usage comme dit plus haut.
Ce sera certainement bien plus simple qu'au premier abord.
Le système m'a l'air réfléchi pour être juste.
On a du bouclier supplémentaire ce que demandaient les gens hier pour ne pas se faire rusher en permanence.
Même si c'est pas grand chose, ca reste à prendre.
SC n'est pas con au point de ne pas avoir testé un minimum son système.
Ils ont eu du temps pour réfléchir, préparer, tester, refaire, re réfléchir, retester.........
Nous on en est qu'à la réflexion.
Posez vous un peu ne dites pas que le jeu est mort car la plupart d'entre nous suivrons ce qu'il va se passer quoi qu'il arrive ou presque.
Je suis intimement persuadé qu'en jouant de façon intelligente sur une session de 3-4h par jour (oui ca doit être plus que la moyenne j'en ai conscience), j'arriverais à farmer ce qu'il faut pour avancer en alimentant mes 5 ouvriers de façon continue.
Si je n'y arrive pas, ben soit! Un peu de défi ne fait pas de mal de temps en temps.

Jusqu'à présent j'étais en BARCH nobrain tout le temps. Et je ne suis qu'un farmer, et ne sais qu'à peine utiliser un golem...
Bah même si cela va s'avérer compliqué, ça donnera plus d'intérêt au jeu.
Une personne à dit quelques pages plus haut : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Prenez le tout comme un défis, et réfléchissez comment faire pour allier votre vie personnelle et vie en jeu de façon à apprécier les deux.
Certains cherchent déjà des solutions. Cf l'Hdv dehors qui permettrait de casser l'attente des 6mn/15mn.
Cherchez des solutions, pas des problèmes.

Je suis plutôt d'accord avec toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.