Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Je suis bien content d'avoir up mon hdv et mes héros grâce au Farming facil :p:rolleyes:
Mais sinon pour ceux qui cherche a up leur héros faut monter en ligue pour avoir un bon bonus ( j'ai farmé mes héros 40, up non stop ) sans cibler les réserves de noir, juste grâce au bonus en m3 et un peu les foreuses d'afk).
Par contre faut enchainer quelques attaques d'affilées pour que cela soie rentable. Faites pas gaffe aux parenthèses ^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je veux pas troll. Mais c'est qd même drôle d'écrire dans le même message que ce sera plus dur qd tu attaques parce que tu devras également snip l hdv. Et que ce sera plus facile pour celui qui t attaque parce qu'il pourra te snip le black de ton hdv...

Perso, en ce moment je snipe la réserve de noire (à la limite les foreuses si elles sont pleines), du coup le farm sera plus dur car je devrait forcément utiliser plus de troupes pour prendre tout le noir puisque réparti sur l'hdv (à voir l'augmentation réel du pourcentage de butin dispo si ça permet de compenser).

En revanche, je suis toujours plein d élixir noire vu que je n'ai qu'a up mes héros (je suis donc souvent au dessus de la limite qui permet de piller le max).
Simple calcul : au mieux, mes attaques seront équivalente par la compensation butin dans l'hdv (qui va rendre plus difficile le farm) et pourcentage du butin plus grand (qui va permettre de piller un peu plus).
Et de l'autre coté, en défense, avec l'hdv extérieur, je protégeait mon élixir en plein milieu de ma base, donc c'était plutôt rare qu'on me le pille. A partir de maintenant, mon élixir ne pourra plus être au centre, car ce sera l'hdv, donc réserve plus accessible (effectivement ça sera aussi le cas pour les autres mais ça change rien, un hdv9 je lui prend sa réserve qu'elle soit au centre ou pas, et la je ne parle que pour moi). Donc il faudra protéger l'hdv ET le réservoir d'élixir noire. Dans tous les cas, il y a de forte chance que si on m'attaque (vu que j'ai peu d or et d'élixir que je dépense en murs) ça soit pour le noir.

Donc si je résume, mes attaques devraient être à peu près identiques si tout se passe bien, par contre je me ferai piller 3000 de noir par jour, voire plus... C'est aussi simple que ça
 
Dernière édition par un modérateur:

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Toi aussi tu rencontrera donc des réserves d'EN excentrées ..
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Toi aussi tu rencontrera donc des réserves d'EN excentrées ..
Euh... oui, c'est ce que j'ai dit, pas besoin de me le rappeler ;-P
Mais ça change pas le problème des défenses...

[edit : et je ne dit pas que c'est injuste, seulement que ça va prendre plus de temps de farm du noir, et qu'une petite compensation, sur le prix des up de héros par exemple, ou même sur le temps d'up, ça pourrait toujours aider sans pour autant détruire tout le reste du système qu'ils ont mis en place...]
 
Dernière édition par un modérateur:

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
un hdv 8 hybride c'est équivalent a un village free loot pour un hdv 9 (j'exagere un peu :) ) , déjà qu'avec un village farm classique c'est dur mais s'il faut aussi protéger l'hdv ? ahahah....cette situation est ironique en multi on va être amené a rentrer son hdv alors qu'en gdc on le donne presque avec l'histoire des anti 3 étoiles..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
un hdv 8 hybride c'est équivalent a un village free loot pour un hdv 9 (j'exagere un peu :) ) , déjà qu'avec un village farm classique c'est dur mais s'il faut aussi protéger l'hdv ? ahahah....cette situation est ironique en multi on va être amené a rentrer son hdv alors qu'en gdc on le donne presque avec l'histoire des anti 3 étoiles..
J'étais entrain de me faire la meme réflexion, en dessous d'un TH9 maxé, on peut dire que les petits joueurs vont se faire raser a outrance sans pouvoir économiser en sortant leur hdv. MaJ orienté TH9 et + car en dessous il faut pas compter gagner des défs ou avoir un bouclier sans gros dégâts.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'étais entrain de me faire la meme réflexion, en dessous d'un TH9 maxé, on peut dire que les petits joueurs vont se faire raser a outrance sans pouvoir économiser en sortant leur hdv. MaJ orienté TH9 et + car en dessous il faut pas compter gagner des défs ou avoir un bouclier sans gros dégâts.

Euh... ça va être pareil pour les hdv 9, je t'assure que même maxé (j'y suis pas encore, me manque 10 niv de héros et les murs 10, mais bon je m'en rapproche), on va prendre cher par les hdv 10...

[edit : et en même temps ils peuvent pas trop diminuer le malus sur hdv inférieur, sinon les jeunes hdv quel que soit le niveau, vont galérer à farm sur les hdv plus avancer du même niveau, mais aussi sur les hdv inf]
 
W

Waterfall

Visiteur
En guerre justement, peut-être l'arrivée des gobs ?

Si on ne cherche pas à faire du 3 étoiles, mais du 2 avec un gowipe par exemple, en ajoutant des gobelins on doit pouvoir détruire l'HDV rapidement puisqu'ils le ciblent... Je suis le seul à imaginer ça ? :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En guerre justement, peut-être l'arrivée des gobs ?

Si on ne cherche pas à faire du 3 étoiles, mais du 2 avec un gowipe par exemple, en ajoutant des gobelins on doit pouvoir détruire l'HDV rapidement puisqu'ils le ciblent... Je suis le seul à imaginer ça ? :D

Hehe, non tkt, t'es pas le seul, à mon avis le gobelins va revenir en force, même pour le farm, perso je l'utilisais pas du tout (il est encore niv 3 alors que je suis hdv9 quasi max, c'est pour dire), mais je pense à l'up d'ici la màj ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je voudrais remercier Lordval pour sa traduction de la vidéo de l'interview elle est vraiment super et permet vraiment de comprendre la vidéo...
Sans vouloir être un peu chiant et de gâcher surement une soirée pour traduire ;) serait-il possible de faire de même pour la vidéo de Galadon il me semble qu'il y aussi des infos plutôt intéressante ( comme l’indisponibilité des héros en guerre). Voila mon but n'est pas de donner des ordres évidement mais ça serait extrêmement sympa;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.