Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
On peut aussi voir sur la vidéo de godson le temps de préparation avant de commencer une attaque est de 45 secondes, c'est sûrement pour aider les joueurs qui doivent hésiter à casser leurs bouclier en leurs laissant un temps de réflexion plus long

surement surtout que maintenant quand on lance une vengeance on ne peut plus annulé et revenir voir après avoir former spécifiquement pour cette attaque....
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Voilà la fameuse image :

image.jpeg


Je pense plus à des réserves de niveau 12 personnellement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,
je ne m'exprime jamais sur le site mais je suis une grande fan. Je n'épiloguerais pas sur la maj, j'attend de voir quand elle aura lieu, mais cela me tenait à cœur de remercier grandement le staff pour le boulot formidable qu'ils accomplissent pour nous tenir au courant en temps réel, nous traduire les sneaks speeks que je ne comprend pas sur le site de supercell.
ALORS UN GRAND BRAVO A VOUS ET UN GRAND MERCI. Continuez comme ca !

Je plussois à 200%, je leur ai déjà exprimé mes remerciements, mais une 2nde fois ne sera pas de trop.
Donc merci à TOUTE l'équipe, autant ceux qu'on voit que ceux qu'on ne voit pas, que ce soit pour la rapidité des infos, ou des trad, ou bien la gestion de la communauté, un grand merci, d'autant que gérer une communauté aussi diversifié, ça doit pas être facile.
Continuez comme ça (ou mieux hein on va pas vous empêcher de vous améliorer, même si vous êtes déjà au top) !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Voilà la fameuse image :

Afficher la pièce jointe 7977

Je pense plus à des réserves de niveau 12 personnellement

Ça me paraît peu juste 500.000 pour 4 réserves obtenant un lvl de plus, sans parler du fait que sur l'image en question l'apparence des réserves ne diffère pas des actuels. Par contre on peut supposer que l'hdv puisse contenir jusqu'à 500.000 de chaque en plus et donc probablement du black aussi pour un éventuel up des héros lvl 50 a hdv 11. Bien sur tout cela n'est que théorie
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
dans la video il est dit:
imaginez vous au pied du sapin de noel, vous ouvrez vos premiers cadeaux et ce sont des sous vetements, pas genial on est ok, ensuite vous ouvrez un paquet et c'est un T shirt, un logo sympa mais c'est pas un super cadeau, mais il reste encore plusieurs paquets au pied du sapin et le meilleur reste a venir.
en debut de semaine vous avez eu les sous vetements, aujourdhui le t shirt, la suite dès demain ;)
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ça me paraît peu juste 500.000 pour 4 réserves obtenant un lvl de plus, sans parler du fait que sur l'image en question l'apparence des réserves ne diffère pas des actuels. Par contre on peut supposer que l'hdv puisse contenir jusqu'à 500.000 de chaque en plus et donc probablement du black aussi pour un éventuel up des héros lvl 50 a hdv 11. Bien sur tout cela n'est que théorie

Non regarde bien dans le village avant qu'il commence à attaquer ce sont bien des réserves 11.
Je pense certainement qu'ils ont magouillé les choses avec notamment l'hdv qui contient autant de ressources qu'une réserve ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
surement surtout que maintenant quand on lance une vengeance on ne peut plus annulé et revenir voir après avoir former spécifiquement pour cette attaque....

Je pense que tu confonds avec les gdc. Si tu lance l'attaque en gdc puis annule tu as perdu ton attaque et elle est considéré comme faite. En revanche aller sur une vengeance, si tu ne déposes aucune troupe, et que tu annule tu auras toujours accès à la vengeance
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non regarde bien dans le village avant qu'il commence à attaquer ce sont bien des réserves 11.
Je pense certainement qu'ils ont magouillé les choses avec notamment l'hdv qui contient autant de ressources qu'une réserve ;)
Oups dsl je me suis tromper sur le commentaire ;p
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non regarde bien dans le village avant qu'il commence à attaquer ce sont bien des réserves 11.
Je pense certainement qu'ils ont magouillé les choses avec notamment l'hdv qui contient autant de ressources qu'une réserve ;)

Oui en effet, il est sur une attaque donc les réserves que l'on voit ne sont évidement pas celles de son Vivi. Désole manque d'attention :p
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cela peut également être une 5ème réserve qui n'aurait été améliorée qu'au niveau 9 (500k). Après je pense que 10 réserves (5 or et 5 élixir), 1 réserve de black et 1 hdv à protéger ça fait un peu lourd.. C'est pour cette raison que je pense plus à des réserves de niveau 12.

On peut spéculer longtemps, les prochains Sneaks Peaks nous guideront
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.