Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taazokaan

Barbare
4 Mai 2015
4
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?

En cristal 1 par exemple, où le bonus passera de 65k à 70k (génial...), en faisant 50% de destruction tu aura 56k, donc moins qu'avant.

Pareil pour Champion III, qui passe de 180k à 200k, en faisant 50% tu chopera 160k, donc en fait c'est une fausse augmentation du butin, ou alors bien trop faible. C'est le seul point qui me déçoit de cette maj, on aurait aimé une vrai augmentation, ou un minimum syndical, comme par exemple un butin identique à avant en faisant 50% et avoir un peu plus en faisant 70%, du genre pour Champion III 180k à 50% et 220k à 70%. Cristal 1 aurait pu être également 65k à 50% et 80k à 70%. Là ca aurait été plus cool et logique sans pour autant être trop exagéré pour SuperCell, m'enfin...
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai une question, il y a des gens ici qui reste devant l'écran a attendre leur troupes finir ( je parle des non gemmeurs) ? parce que entre barcher ou autre faut quand même attendre plus de 20 minutes sans parler des héros ou sorts . Moi 20 minute c'est des batteries perdu dans le vide . :p

Idem, Clash c'est pas ma vie. Je forme mon barch, et je reviens toutes les 20 min (ou plus, j'ai une vie à côté) Quand j'en vois dire "la fin des 6h de session, j'arrête clash", heu, je voudrais juste vous demander : vous avez une vie à côté ?

Perso' ça ne changera rien, même quand j'avais le HDV dehors, je jouais pépère, je formais mon barch ,je déconnectais, et je revenais pour attaquer, et ainsi de suite. Je me prends pas la tête, ce n'est qu'un jeu.

Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?

Tu as tout dit, et tu as posé les bonnes questions. Maintenant on va te répondre "non mais chacun son avis, respecte mon opinion".

Les gens ont peur du changement, en ce qui me concerne, je m'en tape complètement, ce n'est qu'un jeu. On peut avoir son opinion c'est un fait, mais dire "j'arrête CoC", ou alors "la MAJ c'est du gros n'importe quoi", alors qu'elle n'est pas sortie, ça me fait halluciner. Et lire ceux qui tournent en ridicule la réponse de Lordval "testez avant de juger", en répondant "non mais si je fais ça dans mon entreprise..."... Non mais sérieusement les gens ? Vous comparez une mise à jour sur clash of clans à votre cahier des charges d'entreprise. Vous êtes sûrs que vous n'avez pas besoin de repos ?

C'est d'un jeu dont on parle là.
 
  • Like
Reactions: 9 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je comprend pas l'histoire de la diminution du bonus?

Je n'ai pas la source sous la main, mais si j'ai bien compris:

- Les bonus sont up
-70% de destruction entrainera 100% du bonus
-50% de destruction entrainera 80% du bonus.

Donc avec le up des bonus, un 50% nous apportera des bonus similaires aux bonus de ligue actuel non?

y a t il quelque chose qui m'échappe à ce sujet?


non justement les bonus de ligue ont été réduits si tu fais 50%, l'exemple en champion est que tu prendras 160k si tu fais 50% et 200k si tu fais 70%, et faire 70% en champion 2 ou 1 faut s'accrocher..
 
S

Sqweeg

Visiteur
non justement les bonus de ligue ont été réduits si tu fais 50%, l'exemple en champion est que tu prendras 160k si tu fais 50% et 200k si tu fais 70%, et faire 70% en champion 2 ou 1 faut s'accrocher..

Il va falloir bien choisir sa cible. Encore mieux qu'avant. :cool:
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
hmmm j'comprend pas ton coup de gueule. lol

Le gel lvl 1 en hdv 9 vs hdv9 ne changera absolument rien, c'est faible et cela ne sera pas utilisé, a mon humble avis.

Le + 30 sec par contre permettra peut être de voir un peu plus de perfect en théorie.

En ce qui concerne les perfect systématiques sur hdv 9 cela dépend grandement du clan ou tu te trouves... c'est une question de niveau des joueurs et de composition du clan.

Ok parce que avec tout ce qui ce dit sur ce forum tu ne sait plus quoi pense je pense aussi que le sort de gel level 1 ne va pas beaucoup aider mais bon ils continue de gonfler un HDV qui est déjà au top au niveau de l'équilibrage attaque/défense jspr vraiment que la prochaine maj profitera aux HDV 10 un peu...

J'ai peur que tout les clan arrive au mm nivo en GDC mais c'est vrai t'en a de plus actifs que d'autres le miens n'est pas une reference je m'imagine tes qu'ils sont comme le miens première règles ne jamais sous estimer l'adversaire ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Ok parce que avec tout ce qui ce dit sur ce forum tu ne sait plus quoi pense je pense aussi que le sort de gel level 1 ne va pas beaucoup aider mais bon ils continue de gonfler un HDV qui est déjà au top au niveau de l'équilibrage attaque/défense jspr vraiment que la prochaine maj profitera aux HDV 10 un peu...

J'ai peur que tout les clan arrive au mm nivo en GDC mais c'est vrai t'en a de plus actifs que d'autres le miens n'est pas une reference je m'imagine tes qu'ils sont comme le miens première règles ne jamais sous estimer l'adversaire ;)

A tout moment ils vont annoncer quelque chose pour l'HDV 10.

Quelqu'un aurait pu prévoir le don de sort noir au château de clan ? Personne. Quelqu'un aurait pu prévoir le sort de gel pour l'HDV 9 ? Personne.

Donc à tout moment on va voir arriver une new pour HDV10.

oui mais les cibles en champion 2 deviennent standard (1 hdv10 max sur 2.. quasi plus d'hdv9) :/

Alors il faudra peut-être envisager de descendre en ligue ? Ce sera presque inutile de vraiment monter, puisque le snipe d'HDV avec bonus de butin ne sera plus possible. En Or 3 j'en trouve un paquet de frigos !
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A tout moment ils vont annoncer quelque chose pour l'HDV 10.

Quelqu'un aurait pu prévoir le don de sort noir au château de clan ? Personne. Quelqu'un aurait pu prévoir le sort de gel pour l'HDV 9 ? Personne.

Donc à tout moment on va voir arriver une new pour HDV10.



Alors il faudra peut-être envisager de descendre en ligue ? Ce sera presque inutile de vraiment monter, puisque le snipe d'HDV avec bonus de butin ne sera plus possible. En Or 3 j'en trouve un paquet de frigos !

malheureusement j'en ai bien peur.. les hdv out sont rare en champions 3 voir 2, mais la ça sera inexistant, pour ceux qui veulent monter titan bah bonne chance lol
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui il te manque la valeur du Up qui si je me rappelle bien est de 10%, donc non ce n'est pas similaire

En cristal 1 par exemple, où le bonus passera de 65k à 70k (génial...), en faisant 50% de destruction tu aura 56k, donc moins qu'avant.

Pareil pour Champion III, qui passe de 180k à 200k, en faisant 50% tu chopera 160k, donc en fait c'est une fausse augmentation du butin, ou alors bien trop faible. C'est le seul point qui me déçoit de cette maj, on aurait aimé une vrai augmentation, ou un minimum syndical, comme par exemple un butin identique à avant en faisant 50% et avoir un peu plus en faisant 70%, du genre pour Champion III 180k à 50% et 220k à 70%. Cristal 1 aurait pu être également 65k à 50% et 80k à 70%. Là ca aurait été plus cool et logique sans pour autant être trop exagéré pour SuperCell, m'enfin...

Vous auriez la source des 10%? Je ne retrouve rien sur ce sujet :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.