Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pour ma part, je ne vois rien de compliquer dans cette maj. Si on va dans le détail, oui c'est complexe, mais c'est parce que Supercell a voulu nous livrer tous les paramètres.
Pour le joueur"moyen" plus ou moins occasionnel, ce qui change vraiment c'est la fin de l'HDV out. C'est sur ce point que j'ai insisté auprès de mon clan, sans en rajouter. Le reste, pour ceux qui ne suivent pas l'actu de près, ils le découvriront d'une manière très fluide, je pense, en jouant et sans changer fondamentalement leurs habitudes.
La fin de l'HDV out va même impacter un nombre limité de joueur. J'ai un compte HDV8 max en Or 1, avec l'HDV dehors, et je me fait pillé comme s'il était dedans, j'ai très rarement des boucliers gratuits. Je vais le rentrer et je ne verrai aucune différence.
Je lis trop souvent qu'on annonce la fin du barch, nous sommes plusieurs à clamer que c'est faux. Selon moi, c'est juste un amalgame : fin de l'HDV out, donc on se fera piller plus de ressources, donc le farm c'est fini, donc le barch c'est fini. Mais je préfère en rester la sur cette polémique qui prendra fin dans 2 jours.
Oui y a du barch en champ et la plupart des HDV sont rentrés.Il faut juste être fin stratège (perso j y arrive pas ).
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Parce que tu penses vraiment qu ils peuvent anticiper tout a notre place. Lol si c était le cas ils auraient pas descendu a 30 % les boucliers au lieu de 40 annoncé au début. Ils ne peuvent pas plus que nous prévoir le résultat. Crois moi ils croisent les doigts. La seule chose c est qu ils peuvent faire d autres mise a jour mais pas nous. Il faut continuer a donner notre avis en espérant qu ils le prennent en compte et qu il ne soit pas trop tard.
Non mais la fin du snip est vraiment une bonne chose a mon avis
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, je suis Hdv9. je dois dire que je très content de cette réforme du bouclier. Attaquer sous bouclier va énormément m apporter...je ne fais que des att que pour viser 300k or, 300élixir et 1500 noir. Donc pouvoir former San être att c est le rêve ! Je tiens à dire que je max tout et rapidement. Les gars de mon clan qui fonds barch vont moins vite. Je penses que le barch est mauvais pour up héros donc cette maj va faire du bien !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
j'ai commencé à jouer en mars 2015, vivi only farm, barch à souhait ,je dois être un de ces gamins sans skill qui participe à la destruction de l'esprit stratégique de clash (elle est énorme quand même) sauf que je suis hdv 9 presque max full murs 9 , hdv maxé en 3 mois et opérationnel en GDC.

PS: vu que les dons de sorts noirs sont possibles SC devrait il pas faire un succès "don de sorts" ?

Deja annoncé dans une sneak peaks
2 nouvelles missions :
- Une mission sur le don de sort
- Une mission sur la destructions de la nouvelle def HDV11
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
40
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Parce que tu penses vraiment qu ils peuvent anticiper tout a notre place. Lol si c était le cas ils auraient pas descendu a 30 % les boucliers au lieu de 40 annoncé au début. Ils ne peuvent pas plus que nous prévoir le résultat. Crois moi ils croisent les doigts. La seule chose c est qu ils peuvent faire d autres mise a jour mais pas nous. Il faut continuer a donner notre avis en espérant qu ils le prennent en compte et qu il ne soit pas trop tard.

Je n'ai certainement pas dit qu'ils anticipaient tout, relis bien mon post. Je dis seulement qu'ils sont plus a même de le faire que nous. D'accord avec toi au passage sur la modif effectuée en cours de sneak (on est passé de 50% dune armée a déployer pour occasionner un boubou a 30%) ça prouve qu'ils sont en phase de test.
Mais ça ne change pas mon opinion. C'est pas avec des spéculations hasardeuses, avec notre petite vision individualiste du jeu, qu'on se fera une idée du résultat. Qui vivra verra, alors attendons, vivons et après critiquons..
Y'a beaucoup trop de gens qui écoutent (ou lisent dans le cas présent) pour répondre et pas pour comprendre. C'est dommage. Je réitère mon "bon clash" bizouuuuux
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je n'ai certainement pas dit qu'ils anticipaient tout, relis bien mon post. Je dis seulement qu'ils sont plus a même de le faire que nous. D'accord avec toi au passage sur la modif effectuée en cours de sneak (on est passé de 50% dune armée a déployer pour occasionner un boubou a 30%) ça prouve qu'ils sont en phase de test.
Mais ça ne change pas mon opinion. C'est pas avec des spéculations hasardeuses, avec notre petite vision individualiste du jeu, qu'on se fera une idée du résultat. Qui vivra verra, alors attendons, vivons et après critiquons..
Y'a beaucoup trop de gens qui écoutent (ou lisent dans le cas présent) pour répondre et pas pour comprendre. C'est dommage. Je réitère mon "bon clash" bizouuuuux
D accord pour dire on verra bien et je viendrais le dire promis si au final tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce qui m inquiète c est l avis des joueurs de mon clan.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Les gars de mon clan qui fonds barch vont moins vite

Je pense que les grosses compos sont utiles pour chasser l' EN, par contre pour l' or et l' elixir (rentabilité temps de formation/butin récolté) le barch/BAM reste (à mon avis) plus intéressant ...
Pour info, je suis aussi HDV9, je joue depuis 1 an (2h-2h30 en moyenne par jour) et j' ai pillé (principalement en BARCH/BAM) :

767.279.304 or
681.529.270 elixir
1.175.299 EN
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Commencer en mars.
422 456 234 or
543 373 260 rose élixir
2073158 noir
En 2900att multi gagner... Très peut de fail.
Fait héros up les deux à la fois,monte jamais les 3 ressources à la fois...gère mur avec un ouvrier.
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
40
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D accord pour dire on verra bien et je viendrais le dire promis si au final tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce qui m inquiète c est l avis des joueurs de mon clan.

J'ai le même problème. J'essaye de les asperger de mon optimisme..mais j'ai peur que les hdv7/8 décrochent, parce qu'ils se sentent négligés par cette mai..
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Commencer en mars.
422 456 234 or
543 373 260 rose élixir
2073158 noir
En 2900att multi gagner... Très peut de fail.
Fait héros up les deux à la fois,monte jamais les 3 ressources à la fois...gère mur avec un ouvrier.

OK, merci de l' info, cela confirme bien ce que je disais plus haut (rentabilité ... sauf pour l' EN bien entendu) ...
Et juste pour info : temps de jeu/jour, utilisation de gemmes pour booster casernes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.