Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour le matchmaling justement cela devrais changer non ? Mais je vais y allez je vois de plus en plus d'hdv 10 y allez donc bon serais temps que je m'y mette aussi . Merci pour ton info Joe très classe de ta part ! :)
En dessous de champion tu tapera des hdv -2 max
À partir de champion tu tape ce qu il y a donc tu peu taper 1.hdv 7 si t es 10

C est un jeu si on peu s entraider c est logique non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
c'est bien marqué a débloquer a l'hdv9, donc faudra up son usine
et la ligne 11 personne na reagi car le cout n'est pas réduit actuellement 2h 10 gemmes, apres maj 1h 5 gemmes donc pas moins cher

Pas moin cher mais plus facile à gérer pour les nouveau compteurs de 3 hre
Et c est plus simple de se poser 1 hre tranquille que 2 hres
 

petitjuju

Barbare
30 Novembre 2015
9
1
18
43
Niveau
92
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas moin cher mais plus facile à gérer pour les nouveau compteurs de 3 hre
Et c est plus simple de se poser 1 hre tranquille que 2 hres

donc pas cout des boost reduit mais reduction du temps des accelérations, la pillule serait moins bien passé, je pense mais j'avais compris que c'etait du au temps de connexion réduit
 

noxsis

Barbare
21 Septembre 2015
2
0
16
38
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous
Vous savez si la mise à jour est prévue pour aujourd'hui ou pas du tout ?
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
donc pas cout des boost reduit mais reduction du temps des accelérations, la pillule serait moins bien passé, je pense mais j'avais compris que c'etait du au temps de connexion réduit
Ils tournent ça de façon à ce que ça passe pour une bonne affaire, lol, tout est calculé, ceux qui liront rapidement se diront "cool c'est moins cher"... lol quelle pompe à fric, c'est impressionnant. La palme reste quand même les 10 gemmes pour une session de 5h, à la place des 6h actuelles gratos. Ils auraient au moins pu avoir la décence de rajouter 3h pour ces fameuses 10 gemmes. Ca devient un peu n'importe quoi tout ça, sans parler du design qui se dégrade considérablement depuis l'apparition de la caserne noire à molosses. Enfin, avis perso, hein...
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Leur but c'est de nous faire dépenser des gemmes évidemment. 2h pour accélérer je le fais très rarement, par contre une heure ça m'intéresse bien plus et je devrais accélérer mes casernes bien plus souvent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.