Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ce qui me contrarie surtout depuis ce matin, c'est cette cochonnerie d'exclusion du jeu au bout de 3h si l'on a pas pris de bouclier,

C’est l’enfer ce machin: Tu sais pas quand tu vas être exclus, et tu sais pas quand tu vas pouvoir rejouer !
C’est vraiment LE truc pourri de cette maj !
T'es content quand tu viens d'accélérer et que tu te retrouves exclus!
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonjour

Je viens donner mon avis par rapport a cette MAJ.

Je la trouve bidon, j'ai l'impression que supercell a fait en sorte qu'on soit obligé de mettre notre HDV dedans pour pour pousser les gens au magasin et acheter des ressources etc.... je m'explique, avant j'avais un village farming pour eviter de trop me faire piller mes elixir noir et j'ai donc rentré mon HDV, petit hic tout le monde sait que si un HDV equivalent ou un HDV plus vous attaques pour les elixir noir il a casi 100% de chance qu'ils y arrivent.

Je suis en train de faire mes remparts et roi / reine et j'ai donc que des elixir noir a me faire piller et les HDV9 et 10 arrivent a me prendre les 2500 que j'ai a piller, sans regarder a coté car j'ai 50 000 or et elixir max a prendre. Ils arrivent donc a avoir ce qu'ils veulent en pillent que 40% du village.

Le deuxieme probleme c'est que maintenant on a plus que 3H de farm pour rattraper les 2500 noir avant qu'on nous force a faire une pause et donc pendant se temps se refaire piller 2500 noir.

Donc conclusion on se fait piller un max et on a moins de temps pour rattraper se pillage vu qu'on nous force a faire une pause apres 3H et ca pousse certains categorie de gens a passer au magasin acheter des ressources et les autres qui en auront marre de ca lâcheront le jeu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ne compare pas ce qui ne l'est pas ! quand tu achetes un jeu et joue en multi, tu as les meme carte en main que les autres joueurs !
Seul ton "talent" et entrainement est pris en compte !
Je faisais une comparaison strictement financière. Effectivement s'offrir le temps de up de l'hdv 11 et la nouvelle défense revient un peu à s'offrir un cadeau de noël.
Concernant la comparaison des joueurs qui gemment et ceux qui ne le font pas, c'est un autre débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois sur le forum, mais globalement, à mon avis, comme je l'ai dit, l'achat de gemmes revient en gros à réduire le temps passé dans le jeu pour un même résultat.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi perso, je me gave depuis cette maj, pouvoir attaquer sans perdre son bouclier c'est le pied!
Si ça ne fonctionne pas pour vous, remettez vos techniques de farm en question plutôt que la mise à jour ;)
Et puis c'est sympa de revoir son village défendre, le jeu gagne en cohérence je trouve.
Je suis hdv9 maxé, héros 20 et je farm en cristal 2 avec géants sorciers +jump+ guerison + rage + poison, une attaque toutes les 1h30 ... si ça peut vous donner des pistes pour avancer
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vu que j'ai pas eu de réponse à ma question hier, je redemande:
comment va t'ont pouvoir gérer des exclusions récurrentes et une fin de GDC par exemple ?
J'ai déjà deux potes qui se sont fait exclure alors qu'ils allaient faire leurs attaques à 15mn de la fin pour l'un et 20mn pour l'autre sans pouvoir se reco du tout. GDC serré et perdue du coup à une étoile près pour les deux ! Aucun des deux n'avaient fait d'attaque en multi, aucun n'était resté co plus d'une heure et ils n'avaient pas été attaqué non plus alors qu'ils s'étaient mis en def!
Des idées à proposer ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Humm effectivement c'est compliqué, va peut-être bien falloir se restreindre sur son temps de jeu alors pour être sûr de pouvoir faire les gdc, ça doit être l'idée de supercell.
Alors moi j'ai rien vu de tout ça pour l'instant, ni def, ni exclusion et je monte inexorablement avec ceux qui cherchent à descendre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
j vous dis la meilleurs solution c'est qui t'exclue uniquement de la recherche d'atk mais que tu puisse resté co et te faire atk au bout de 3h de session avec bouton atk grisé et un timing en fond. un bouton verrou châteaux et le tour est jouer, plus de problème pour l'organisation des gdc, cdc etc. sinon pour le reste ils vont je pense remanier les % afin d'apporter de l'équilibre mais vont attendre que le rush après maj soit passé car je pense pas que se soit encore représentatif pour modifier tout de suite.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.