Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Tu as mis combien de temps à maxxé ton HDv 10 du coup
2 ans et demi. Il m'est arrivé de gemmer certaines choses mais très peu. Par contre le snip d'hdv mettait du beurre dans les epinards ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'avais très bien compris mais si faut booster les casernes plus booster les améliorations attaque et défenses vu quon farme tres tres difficilement ça va coûter beaucoup plus que 50 euros cest cela que je voulait dire et non te contredire désolé
Non mais sérieux tu le fais exprès, qui t'as demandé de gemmer tes temps d'amélioration ?
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Jérôme tu es quoi comme hdv? Et comme ligue ?
Hdv9 niv 97 en ligue or 1 pourquoi ?????
NO soucis, et puis tu as le droit de me contredire, surtout que je fais parti de la minorité des satisfaits;)
je ne suis pas là pour te contredire lol la maj m irais mieux avec plus de ressources dispo .la plus rien à part de gros village maxxé
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le jeu evolue.
Rappelez vous par exemple la fin du zeus, qui a réjouis plein de joueurs, et mecontenté plein d'autres.
Maintenant ce jeu semble être basé sur l'attaque, au détriment du snipe et du grattage.
Certains trouvaient que c'était une faille de pouvoir trouver aussi facilement des ressources en visant des hdv dehors ou des villages inactifs.
A présent, si ça se confirme, ceux qui arrivent à farmer et à trouver assez de ressources pour leurs ups sont des joueurs qui ont mis le paquet en attaque, et pas 3 archers sur un hdv en ligue champion lol
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Non mais sérieux tu le fais exprès, qui t'as demandé de gemmer tes temps d'amélioration ?
Personne pour booster l'amélioration mais booster l avancement dans les jeux tout court ......je n'ai jamais gemmé pour écourter mes amelio mais pour pouvoir les faire surtout
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Hdv9 niv 97 en ligue or 1 pourquoi ?????

je ne suis pas là pour te contredire lol la maj m irais mieux avec plus de ressources dispo .la plus rien à part de gros village maxxé
Ben moi je prends les gros maxés!!! Mais moi je ne les trouvent pas!!! Sans doutes parce que je peux les attaquer!! :joyful:
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Le jeu evolue.
Rappelez vous par exemple la fin du zeus, qui a réjouis plein de joueurs, et mecontenté plein d'autres.
Maintenant ce jeu semble être basé sur l'attaque, au détriment du snipe et du grattage.
Certains trouvaient que c'était une faille de pouvoir trouver aussi facilement des ressources en visant des hdv dehors ou des villages inactifs.
A présent, si ça se confirme, ceux qui arrivent à farmer et à trouver assez de ressources pour leurs ups sont des joueurs qui ont mis le paquet en attaque, et pas 3 archers sur un hdv en ligue champion lol
OK et donc tout ceux qui en ont profité avant tant mieux pour eux et les autres bah tant pis c est cela la justice pas mal !!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Le jeu evolue.
Rappelez vous par exemple la fin du zeus, qui a réjouis plein de joueurs, et mecontenté plein d'autres.
Maintenant ce jeu semble être basé sur l'attaque, au détriment du snipe et du grattage.
Certains trouvaient que c'était une faille de pouvoir trouver aussi facilement des ressources en visant des hdv dehors ou des villages inactifs.
A présent, si ça se confirme, ceux qui arrivent à farmer et à trouver assez de ressources pour leurs ups sont des joueurs qui ont mis le paquet en attaque, et pas 3 archers sur un hdv en ligue champion lol
Oui je suis d'accord pour le snipe... Mais perso je fais de grosse compo et vu la pauvreté des villages proposés et surtout le bonus de ligue dérisoire donné il est IMPOSSIBLE de se rentabilisé... Alors comment je peux financer mes ups?
Le changement est bien parce que les hdv out n'étaient pas logique mais ils avaient l'avantage de compenser les grosses attaques qui sont souvent à perte. Là il n'y a pas de compensation qui pourtant pourrait être d'augmenter les bonus de victoire mais en vrai!!! ;)
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J ai du mal à comprendre que tu trouves pas de vivi en 1 or....je suis en christal2 et il y a de tout.
En Master aussi...
Après il y a tellement de trucs contradictoire....
Déjà avoir des murs me semble être la futur obligations du Jeu(déjà très important).
De bon mur sont indispensables quand tu changes d hdv
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Le jeu evolue.
Rappelez vous par exemple la fin du zeus, qui a réjouis plein de joueurs, et mecontenté plein d'autres.
Maintenant ce jeu semble être basé sur l'attaque, au détriment du snipe et
Ben moi je prends les gros maxés!!! Mais moi je ne les trouvent pas!!! Sans doutes parce que je peux les attaquer!! :joyful:
toi peut être que tu prends les gros maxxé mais combien descendent en ligue pour se faire des petits comme en ce moment où je vois passer des gros HDv avec une troupe et capituler pour descendre en ligue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.