Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pourquoi Supercell enlevé les inactifs du jeu et c or ca qu'on peut plus FARM tkl, j'avais l'habitude de faire 4M de chaque en 2h là je fais mm pas 500 000 en un week end c abusé
 

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai visité bcp de clan sur le jeu et j'ai remarqué que tous les inactifs ne se fesaient pas attaquer et avaient leurs extracteurs pleins et un pote hdv9 max qui joue que le week end m'a confirmé qu'il n'a pas pris d'attaque après la maj
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Hier soir après 40 minutes et 600 000 or de recherche claqué dans le vide j' ai éteint ma tablette ... Comme quoi tout le monde n' est pas logé à la même enseigne dans ce jeu o_O

Ce soir je réitère mais je me laisse 30 minutes ...
 

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Supercelln'a pas enleve les inactifs, la preuve les 2h suivant la maj, c'etait open bar
par contre, nous sommes bcp plus d'actif sur coc depuis la maj, donc les bases (en fonction de ligues) sont plus dure à trouver.
Comment tu explique les inactifs des les clan qui ont leur extra plein et ne se font pas attaquer ? Je l'invente pas j'ai vérifié sur le jeu et j'invite tout le monde à vérifier aussi
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si tu mets 30mn, soit tu n'es pas ds la bonne ligue, soit tu joue sur un horaire de rush
Mets perso au bout de 5mn, je m'embete pas, je pose une troupe pour descendre
et je cherche à nouveau

petite question, qd tu cherches, trouves tu encore des vivi avec hdv out ?
si ce n'est pas le cas, tu n'es pas ds la bonne ligue.
La je retrouve pas mal de vivi abandonnée avec hdv out.
soit ils ont été pillé, soit il m'attente que je les soulages une peu car extracteur plein à déborder!!!
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Comment tu explique les inactifs des les clan qui ont leur extra plein et ne se font pas attaquer ? Je l'invente pas j'ai vérifié sur le jeu et j'invite tout le monde à vérifier aussi
a voir, j'avais une personne inactif dans mon clan, il etait tjrs rase (ca fait 4 mois qu'il ne joue plus)
apres a vérifier ds le tps, car si on trouve des vivi plein de ressources c'est que le vivi n'est pas trouvé ds la minutes
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je joue depuis 1 an à la même heure et JAMAIS cela ne m' est arrivé !
J' étais en cristal, je suis descendu en Or mais même constat ... Peut-être que je devrais faire comme les HDV10 & 11 maxé et descendre en Argent ou Bronze ?
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Comment tu explique les inactifs des les clan qui ont leur extra plein et ne se font pas attaquer ? Je l'invente pas j'ai vérifié sur le jeu et j'invite tout le monde à vérifier aussi
Je confirme 3 joueurs inactifs dans mon clan n ont pas été attaqué !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.