Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Seb,

As-tu lu que je confirme que c'est le nouvel héros? À quel moment ai-je dit c'est sur c'est ça aller pas plus loin? N'as-tu pas vu mon "^^" à la fin de ma phrase qui laissent confirmer que c'est de l'ironie!

La silhouette me disait quelque chose j'ai juste rechercher l'image que j'avais déjà vu sur le net, une image étrangement ressemblante qui pourrait nous donner des idées.

C'est donc ton commentaire qui est inutile.
Je suis d'accord, en plus sa pourrais correspondre a un roi des sorciers ^^
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est simplement une image prise sur le Facebook de clash of clan FR, où ils expliquent clairement que cette image vient de l'imagination d'un fan.
Clairement, il ne dit pas c'est sa taisez vous. Il dit que cette image ressemble, et en plus il a raison ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
on va pas se disputer pour ca c'est qu'une maj moi je dis attendons le jour et puis on verra bien ce quelle renferme
 
  • Like
Reactions: 3 people

seb84

Barbare
1 Aout 2014
7
6
18
35
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je ne remets pas en cause le faite qu'il dise que c'est sur à 100% ou pas. Mais le faite de faire passer cette image comme une trouvaille qui peut être réel, alors qu'il sait pertinemment que c'est qu'un montage d'un fan.
Et merci de m'apprendre que "^^" était signe de ironie...et au vu des réponses qui ont suivi ton poste, je ne suis pas le seul à avoir saisi le "^^".
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Y'a que moi qui trouve que cette défence est super puissante ? Les GOLEMS font pas log feu.... Ne parlons pas du RDB40 :(
Justement je me suis dit que peut être avec l'HDV11, il y aura peut être des nouveaux niveaux pour les héros.. Car quand on rajoute une nouvelle défense il faut compenser dans l'attaque pour obtenir le rapport de 1.
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne remets pas en cause le faite qu'il dise que c'est sur à 100% ou pas. Mais le faite de faire passer cette image comme une trouvaille qui peut être réel,

Ne confirme donc pas que j'essaie de faire passer une fausse rumeur toi-même tu n'es pas sur de ce que tu dis.

Ne prends pas les gens pour des imbéciles tout le monde voit bien que c'est pas tiré du site officiel de supercel!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ça choque que moi que cette défense fasse aussi des dégats au village ? J'appelle ça se tirer une balle dans le pied ^^
Sinon a mon avis, les dégâts pourront être en % comme le séisme ou encore un nombre défini mais diviser par le nombre de troupe. Ça reste du domaine de l'hypothèse ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.