Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KatanaRouge

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
21
Niveau
89
Clan
Ghost jaguars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le nouveau Héros a l'air d'être un Healer...Il en faudra bien un vu la nouvelle défense aux dégâts monstrueux.
 

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Meme la nouvelles defense on dirait un aigle sa ne va pas sur le theme de coc je teouve mais plus sur les autres jeux de strategie et en plus sa fait plus gros qun hdv ce qui disent que j'ai faux chacuk son avis
 
  • Like
Reactions: 3 people

KatanaRouge

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
21
Niveau
89
Clan
Ghost jaguars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En tout cas Supercell nous mettent bien en appétit!
 

seb84

Barbare
1 Aout 2014
7
6
18
35
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ne confirme donc pas que j'essaie de faire passer une fausse rumeur toi-même tu n'es pas sur de ce que tu dis.

Ne prends pas les gens pour des imbéciles tout le monde voit bien que c'est pas tirer du site officiel de supercel!

T'es à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr de se que je dis? Sûr de quoi? Je n'ai rien affirmé?!
Bref n'importe qui en lisant ton post, en ne sachant pas que c'est un montage, peut croire que tu dis vrai. Et dire que c'est ironique, une fois que ta rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est facile.
 

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Arreter avec cette histoire on a compris pas besoins d'en rajouter
T'es à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr de se que je dis? Sûr de quoi? Je n'ai rien affirmé?!
Bref n'importe qui en lisant ton post, en ne sachant pas que c'est un montage, peut croire que tu dis vrai. Et dire que c'est ironique, une fois que ta rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est facile.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Zhinea

Barbare
24 Octobre 2015
4
4
18
29
Niveau
86
Clan
Les cent coeurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Et si c'était un héros de farm ? ( roi gobelin) c'est compatible avec l'ombre, ça explique la consommation d'élixir rose ( permet de monter les autres héros en parallèle), c'est crédible en terme d'équilibrage et ça justifierai une apparition hdv8 ( du coup moyen lvl concernés par la maj). Ce n'est que supposition :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
T'es à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr de se que je dis? Sûr de quoi? Je n'ai rien affirmé?!
Bref n'importe qui en lisant ton post, en ne sachant pas que c'est un montage, peut croire que tu dis vrai. Et dire que c'est ironique, une fois que ta rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est facile.
Je vais arrêter de te répondre car ça prend une mauvaise tournure ça risque de pourrir ce poste

Si quelqu'un a été choqué par mon image et a cru une seconde que c'était une image tirée du site officiel ou que ma façon d'amener la chose laisse penser que je fais circuler des rumeurs qu'il me le dise et je la retire.

Le but étant bien entendu de donner des idées car l'images ressemble étrangement à la silhouette masqué. Mais ça perturbe Seb^^
 
  • Like
Reactions: 10 people

#eliteboy99

Barbare
29 Juin 2015
1
6
18
22
Limoges Limousin
Niveau
105
Clan
Stratèges hic
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
c'est bien de faire des mise a jour pour les hauts lv mais les pauvres hdv7/8 ils ont rien déjà qu'ils ont enlever les remparts grâce à l'élixir rose jusqu'à hdv8
comme d'habitude les petits sont lésés tout ça pour gemmer pour aller plus vite et après on ce plaint de ne trouver que des hdv prématuré juste pour avoir les nouvelles def

Faut arrêter de plaindre les pauvres hdv 7 ...
Nous avant on maxer les hdv sans leur foreuse dispo avec hdv 7 ...
 
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.