Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
L'espoir d'une màj dans la semaine revient peut-être...
Mais c'est pas le format "conventionnel" des sneak peeks (image + bonus sur le forum), donc rien de sûr encore, et ils vont peut-être juste confirmer ce qu'on a vu à la Clashcon soit l'HDV11, la nouvelle défense et le mystérieux personnage dans l'armée...
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'espoir d'une màj dans la semaine revient peut-être...
Mais c'est pas le format "conventionnel" des sneak peeks (image + bonus sur le forum), donc rien de sûr encore, et ils vont peut-être juste confirmer ce qu'on a vu à la Clashcon soit l'HDV11, la nouvelle défense et le mystérieux personnage dans l'armée...

Les 3 sont présentés dans la vidéo. ... espoir de SP demain ^^:rolleyes:
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
L'espoir d'une màj dans la semaine revient peut-être...
Mais c'est pas le format "conventionnel" des sneak peeks (image + bonus sur le forum), donc rien de sûr encore, et ils vont peut-être juste confirmer ce qu'on a vu à la Clashcon soit l'HDV11, la nouvelle défense et le mystérieux personnage dans l'armée...

Qui dit hdv dit son lot de nouveautés avec ( troupes noir, sort noir, batiment, mur, hero)
That is the question :)
C'est la que reside l'attente de millions de personne maintenant !
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Qui dit hdv dit son lot de nouveautés avec ( troupes noir, sort noir, batiment, mur, hero)
That is the question :)
C'est la que reside l'attente de millions de personne maintenant !

En effet ...
Moi j'imagine une réserve d'or et une de rose supplémentaire,
pour le noir ... Soit une deuxième soit plus grosse ...
Faut bien que les nouveautés coûtent plus que HdV 10 et on ne va pas brader tout le reste.
Vu le prix des dernières améliorations hdv 10, faudra pouvoir stocker plus ...
Les camps vont s'agrandir, pour pouvoir remplir la nouvelle map avec des troupes.
Troupes roses : rien, elles sont à 10/10 dans la caserne, peut-être des améliorations labo.
Troupes noires : reste cinq places "ult", on peut espérer, mais une à la fois.
Des murs ... Ça prend pas de places et coûtent un Max , puis faut les assortir au nouvel hdv, eux et les vieilles def,
Des sorts noirs, il reste aussi de la place.
Et récupérer une ou deux anciennes Def en complément, un canon pour passer à 7 comme les tda,
Une Tesla ou 2, et .... Des pièges, pour protéger discrêtement cette nouvelle défense.devenue objectif nº1
Le CdC va-t-il s'agrandir ? Peu de chance, imaginez 2 dragons 5 en réserve ... Cool ...

Bref de quoi nous occuper un moment,
En moyenne, pour chaque nouveau hdv, il faut autant de temps pour le maxer, que la somme du temps passé à maxer les précédents. ... Youpie ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

pumaxxdd

king du clash
12 Mai 2015
8
1
18
lys lez lannoy
Niveau
96
Clan
4win
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En effet ...
Moi j'imagine une réserve d'or et une de rose supplémentaire,
pour le noir ... Soit une deuxième soit plus grosse ...
Faut bien que les nouveautés coûtent plus que HdV 10 et on ne va pas brader tout le reste.
Vu le prix des dernières améliorations hdv 10, faudra pouvoir stocker plus ...
Les camps vont s'agrandir, pour pouvoir remplir la nouvelle map avec des troupes.
Troupes roses : rien, elles sont à 10/10 dans la caserne, peut-être des améliorations labo.
Troupes noires : reste cinq places "ult", on peut espérer, mais une à la fois.
Des murs ... Ça prend pas de places et coûtent un Max , puis faut les assortir au nouvel hdv, eux et les vieilles def,
Des sorts noirs, il reste aussi de la place.
Et récupérer une ou deux anciennes Def en complément, un canon pour passer à 7 comme les tda,
Une Tesla ou 2, et .... Des pièges, pour protéger discrêtement cette nouvelle défense.devenue objectif nº1
Le CdC va-t-il s'agrandir ? Peu de chance, imaginez 2 dragons 5 en réserve ... Cool ...

Bref de quoi nous occuper un moment,
En moyenne, pour chaque nouveau hdv, il faut autant de temps pour le maxer, que la somme du temps passé à maxer les précédents. ... Youpie ...

Ouai ta raison vivement la maj je peut plus attendre.
 

lmj92

Barbare
24 Mars 2015
1
0
16
31
Niveau
56
Clan
Nibaba
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Moi j'imagine que c'est un hero qui va permettre à nos troupes qui ne sont pas mortent au combat, de pouvoir y retourner! Un espèce de guérisseur de troupe après combat.
C'est pour ça qu'il coûterait du rose et non du noir, et qu'il est assez cher, donc peu ou pas d'amélioration.
Ce serait bien en tout cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.