Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Waterfall

Visiteur
Donc 15 jours de SP, ce qui veut dire pas de MAJ avant 15 jours ?
Dans la logique oui ;) A moins qu'ils veuillent mettre la MAJ sans avoir tout dévoilé ^^
Ça pourrait faire que la MAJ sortira le 11 novembre vu qu'à chaque fois elles sortent un mercredi.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Dans la logique oui ;) A moins qu'ils veuillent mettre la MAJ sans avoir tout dévoilé ^^
Ça pourrait faire que la MAJ sortira le 11 novembre vu qu'à chaque fois elles sortent un mercredi.

J'ai rien vu d'officiel à ce propos chez supercell, c'est vraiment étrange. Aucun dev' n'a annoncé ces sneek peaks pendant 15 jours, donc à prendre avec des pincettes. Avoir fait tout ce flan, pour une MAJ qui sera là que Mi-Novembre, ce serait bizarre.
 
W

Waterfall

Visiteur
J'ai rien vu d'officiel à ce propos chez supercell, c'est vraiment étrange. Aucun dev' n'a annoncé ces sneek peaks pendant 15 jours, donc à prendre avec des pincettes. Avoir fait tout ce flan, pour une MAJ qui sera là que Mi-Novembre, ce serait bizarre.
Ça a été confirmé par un modérateur du forum donc je pense que c'est tout de même fiable.

En entier:
Complaint #3-

"Th11 update is only applicable for 5% of Clashers. Where is the rest of the game-changing update we've been promised?"

Th11 is only a part of the update. There are a couple of weeks of Sneak peeks(30 NEW STUFF atleast) at the usual rate of 2 sneek peaks per day. SC is giving a huge update, be grateful for it.

Here is confirmation from a moderator.


quote_icon.png
Originally Posted by twister
Game Changing apparently has different meanings for everyone - is a TH3 going to see much difference pre/post update, probably not. The upper TH levels will most certainly experience a change in game play for sure.
Stuff that we haven't even thought of is around the corner. In addition to many we have thought of ofcourse.


quote_icon.png
Originally Posted by twister
It really is fun to read everyone's speculation posts.

As with most of these, quite a few of the update items have been guessed.

For every one guessed, there are several that are incorrectly guessed.



ÉDIT MODÉRATEUR :

Cette rumeur vient d'un simple membre du forum officiel !
Ni un modérateur, ni un membre du staff de Supercell !

Donc merci de cesser de faire passer pour "officiel" ce qui ne l'est pas !

 
Dernière édition:

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Waterfall !! Enfin quelque chose d'intelligent ;)
Bon ben soyez patient maintenant !
J'ai hate d'y être quand meme, dire que mon hdv10 est bientot fini !!
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai commencé le jeu qu'en Avril, je suis en train de maxer (bientôt fini, d'ici 3 semaines ça devrait le faire) mon HDV 8.

Je suis curieux quand même. :cool:
 

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne vois toujours Rien d'officiel juste un mec qui dit qu'un modérateur aurait dit et blabla...

Je ne dit pas que c'est forcément faux mais rien du fiable d'après ce lien
 
W

Waterfall

Visiteur
Je ne vois toujours Rien d'officiel juste un mec qui dit qu'un modérateur aurait dit et blabla...

Je ne dit pas que c'est forcément faux mais rien du fiable d'après ce lien
Les modérateurs du forum officiel en savent beaucoup plus que les notre, en cas de troll ou autre on le sait très rapidement.


ÉDIT MODÉRATEUR :

Cette rumeur vient d'un simple membre du forum officiel !
Ni un modérateur, ni un membre du staff de Supercell !

Donc merci de cesser de faire passer pour "officiel" ce qui ne l'est pas !
Les modérateurs du forums officiel sont tenus à un accord de confidentialité, ils n'ont rien le droit de dire.


Ensuite, comme je vous l'ai dit sur la chatbox, ce forum a pour ambition de fournir de l'info vérifiable, et non de servir de machine à rumeurs.
Persister dans cette tentative de faire passer pour officiel ce qu'il ne l'est va vous valoir une sanction.
 
Dernière édition:

wariors killer

Barbare
25 Octobre 2015
11
3
18
30
Niveau
67
Clan
De Pere En Fils
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vs etes sur pour 15j?


C'est sur le site officiel de clash of clan donc oui

ÉDIT MODÉRATEUR :

C'est un simple membre du forum officiel !
Ni un modérateur, ni un membre du staff de Supercell !

Donc merci de cesser de faire passer pour "officiel" ce qui ne l'est pas !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.