Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
14h00 c'est l'heure habituel pour les sneak peak sur facebook. S'il n'y a rien c'est que la maj est encore loin...
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
Les nouveaux joueurs de Clash ou meme ceux qui sont hdv8 le verront jamais.
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.

Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.

Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur
 
  • Like
Reactions: 6 people

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
Les nouveaux joueurs de Clash ou meme ceux qui sont hdv8 le verront jamais.
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.

Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.

Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur

Un HDV 10 max, je me demande si ça l'intéresse d'avoir des quêtes journalières, des tournois, car au final il aura toujours rien à monter ni même de tester de nouvelles choses depuis un bon moment.
Après on ne sait pas, selon moi, mettre un HDV11 avec son lot de nouvelles troupes, nouveaux niveaux de troupes, de défenses et tout ça, c'est un peu "light" comme "La plus grosse MAJ de clash of clans".
J'aimerai bien que l'HDV 11 soit couplé avec un nouveau mode de jeu, une refonte de certaines choses, faire baisser les futurs inégalités entre HDV11 et HDV9, car à la limite, l'HDV à le sort de gel, mais le 9 va se faire pulvériser littéralement, bon après faut pas se plaindre car les HDV8 par rapport aux HDV 10, c'est un peu la crise pour rusher :D
 

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
Les nouveaux joueurs de Clash ou meme ceux qui sont hdv8 le verront jamais.
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.

Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.

Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur

Une erreur ? Ceux qui sont HDV8 ne le verront jamais ? Seul les HDV10 vont continuer de jouer ? Quête journalière viable pour les HDV10 max ?

Alors déjà TOUS les HDV10 max aujourd'hui ont été HDV8 un jour, donc je vois pas pourquoi les HDV8 ne pourront jamais y arriver si tous les autres ont réussi....
Ensuite pourquoi seulement les HDV10 continueraient de jouer ? WTF ?!! Juste parce qu'il y a une màj ou ils ont des nouveautés ?! Je te rappelle que ça fait plus d'un an que les HDV10 n'ont rien de concret comme nouveauté, wahou un nouveau niveau de canon, dans 2 semaines ils sont finis, pareil pour les niveaux de troupes ou les nouveaux bâtiment disponibles pour les petits HDV (souffleurs, usine noire). Et quelle serait l'utilité de faire les quêtes si on a plus besoin de ressources ?...
Pour les autres HDV il suffit de monter d'un HDV pour avoir des nouveautés, les HDV10 ils ont rien, c'est ceux qui ont fait connaître CoC, les anciens joueurs, les premiers, et pourtant on les oublie, et pour une fois qu'il y a quelque chose que certains demandent depuis 2 ans qui nous est dédié, il y a des gens qui osent râler parce que eux ils ont l'impression de n'avoir rien pour une seule mise à jour (alors que Supercell a bien dit qu'il y aurait des nouveautés pour tout le monde et pas seulement les HDV10). Et le but du jeu c'est justement de farmer pour maxer son village, donc si on nous rajoute un an je vois pas pourquoi des gens se plaigne...
 
  • Like
Reactions: 15 people

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Et pourquoi une sorte de chien de garde genre un héro fait pour la défense et non pour l attaque. Je pense à ca vu ca forme et qu'il fonctionne au rose
 
S

Sqweeg

Visiteur
Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
Les nouveaux joueurs de Clash ou meme ceux qui sont hdv8 le verront jamais.
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.

Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.

Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur

Je pense au contraire à un coup marketing énorme. Regarde tous les premiers mondiaux, hdv10 maxé. Les mecs ont leurs ressources au max (200K elixir noir notamment), et ne font plus rien, si ce n'est des guerres. Toutes les nouveautés (on ne sait pas grand chose de la MAJ finalement) vont permettre à ces gens de retrouver des objectifs, et éventuellement d'acheter des gemmes. Dans mon clan, un collègue est nv 125 avec son camp quasiment maxé (la plupart de ses défenses sont maxées, il lui reste les héros et le laboratoire), il m'a avoué que ça allait lui donner du boulot, et encore plus l'envie de continuer !

Pour les autres (je suis HDV 8, maxé dans environ 2 semaines je pense), ça dépendra de leur volonté. Seul souci, c'est si en multi des mecs se retrouvent face à un hdv11 qui a déjà la défense, quand eux ne l'ont pas. L'écart risque de se payer cher. A moins qu'ils ne sortent de nouvelles troupes noires, et les 2 derniers sorts noirs. :singing:

Un HDV 10 max, je me demande si ça l'intéresse d'avoir des quêtes journalières, des tournois, car au final il aura toujours rien à monter ni même de tester de nouvelles choses depuis un bon moment.
Après on ne sait pas, selon moi, mettre un HDV11 avec son lot de nouvelles troupes, nouveaux niveaux de troupes, de défenses et tout ça, c'est un peu "light" comme "La plus grosse MAJ de clash of clans".
J'aimerai bien que l'HDV 11 soit couplé avec un nouveau mode de jeu, une refonte de certaines choses, faire baisser les futurs inégalités entre HDV11 et HDV9, car à la limite, l'HDV à le sort de gel, mais le 9 va se faire pulvériser littéralement, bon après faut pas se plaindre car les HDV8 par rapport aux HDV 10, c'est un peu la crise pour rusher :D

Un peu comme je l'ai dit avant, on ne sait rien (si ce n'est HDV11 + nouveau héros + nouvelle défense), je les vois mal dire "plus grosse MAJ de CoC", et donner seulement ça comme contenu. Il y a encore des troupes noires en "prochainement", tout comme les sorts noirs. Ceux-ci permettraient d'équilibrer le jeu entre HD9/10 et HDV11 qui aurait héros + défense. Tu vois ce que je veux dire ?

On ne sait que peu de choses pour le moment, donc wait & see, je les vois mal rater une MAJ après de telles annonces, ce serait catastrophique du point de vue de leur image, et du point de vue de la fidélité de certains hauts niveaux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Stop dire que SP n'a plus rien dans ses cartons pour la prochaine MAJ les gars. Au lieu de vous morfondre, attendez de voir ce qui nous attend. Et si au sortir de la MAJ aucune nouveauté supplémentaire n'est prévue, la vous pourrez vous plaindre :)
Restons optimiste jusque là
 
  • Like
Reactions: 2 people

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Après cette maj intéresse essentiellement à maintenir un intérêt au jeux pour les hdv 10 maxer aa relancé certainement aussi leurs intérêt au jeu moi qui hdv 9 presque maxer tout cela me paraît encore loin. Mais je pense à ceux qui sont maxer hdv 10 j'ai envie de dire tant mieux pour eux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Une erreur ? Ceux qui sont HDV8 ne le verront jamais ? Seul les HDV10 vont continuer de jouer ? Quête journalière viable pour les HDV10 max ?

Alors déjà TOUS les HDV10 max aujourd'hui ont été HDV8 un jour, donc je vois pas pourquoi les HDV8 ne pourront jamais y arriver si tous les autres ont réussi....
Ensuite pourquoi seulement les HDV10 continueraient de jouer ? WTF ?!! Juste parce qu'il y a une màj ou ils ont des nouveautés ?! Je te rappelle que ça fait plus d'un an que les HDV10 n'ont rien de concret comme nouveauté, wahou un nouveau niveau de canon, dans 2 semaines ils sont finis, pareil pour les niveaux de troupes ou les nouveaux bâtiment disponibles pour les petits HDV (souffleurs, usine noire). Et quelle serait l'utilité de faire les quêtes si on a plus besoin de ressources ?...
Pour les autres HDV il suffit de monter d'un HDV pour avoir des nouveautés, les HDV10 ils ont rien, c'est ceux qui ont fait connaître CoC, les anciens joueurs, les premiers, et pourtant on les oublie, et pour une fois qu'il y a quelque chose que certains demandent depuis 2 ans qui nous est dédié, il y a des gens qui osent râler parce que eux ils ont l'impression de n'avoir rien pour une seule mise à jour (alors que Supercell a bien dit qu'il y aurait des nouveautés pour tout le monde et pas seulement les HDV10). Et le but du jeu c'est justement de farmer pour maxer son village, donc si on nous rajoute un an je vois pas pourquoi des gens se plaigne...
Voila tu A tout dit!!! Merci pour ton commentaire!!
 
S

Sqweeg

Visiteur
Et pourquoi une sorte de chien de garde genre un héro fait pour la défense et non pour l attaque. Je pense à ca vu ca forme et qu'il fonctionne au rose

On ne sait pas du tout. Ça voudrait dire que la guérisseuse serait inutile ? Et comment fonctionnerait un "chien de garde" en défense ? Les troupes en camp militaire ne sont pas concernés lors des attaques, donc leur protection, je ne comprends pas bien l'intérêt.

A moins que ça ne soit une protection pour les troupes du château de clan lors d'une défense !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.