Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sebg29

Barbare
18 Avril 2015
8
10
18
39
Rennes
Niveau
95
Clan
Les breizhadistes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.
 

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un peu comme je l'ai dit avant, on ne sait rien (si ce n'est HDV11 + nouveau héros + nouvelle défense), je les vois mal dire "plus grosse MAJ de CoC", et donner seulement ça comme contenu. Il y a encore des troupes noires en "prochainement", tout comme les sorts noirs. Ceux-ci permettraient d'équilibrer le jeu entre HD9/10 et HDV11 qui aurait héros + défense. Tu vois ce que je veux dire ?

On ne sait que peu de choses pour le moment, donc wait & see, je les vois mal rater une MAJ après de telles annonces, ce serait catastrophique du point de vue de leur image, et du point de vue de la fidélité de certains hauts niveaux.

C'est sur, il faut attendre, on se trompe peut-être, mais bon, je reste optimiste, on verra ce que le jeu apportera, tant que l'équilibre est là, ça me va :D
 
S

Sqweeg

Visiteur
Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.

Alors là, j'en sais rien du tout. :hungover:

Y a un tel engouement autour de la MAJ, c'est dingue. Je comprends surtout les HDV10 qui n'ont rien à se mettre sous la dent depuis longtemps.


C'est sur, il faut attendre, on se trompe peut-être, mais bon, je reste optimiste, on verra ce que le jeu apportera, tant que l'équilibre est là, ça me va :D

L'équilibre il vaut mieux, parce que la défense semble hyper puissante. Seul moyen que je vois sur la vidéo (celle où la def' one shot les dragons), c'est d'envoyer des cochons, car elle a un cercle qui l'empêche d'attaquer proche, comme le mortier.
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
L'équilibre il vaut mieux, parce que la défense semble hyper puissante. Seul moyen que je vois sur la vidéo (celle où la def' one shot les dragons), c'est d'envoyer des cochons, car elle a un cercle qui l'empêche d'attaquer proche, comme le mortier.

Tant mieux ça donnerait un regain d'intérêt aux cochons qui je trouve sont sous-utilisés
 
W

Waterfall

Visiteur
  • Like
Reactions: 2 people

xNiicO

Barbare
9 Octobre 2014
9
4
18
30
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors là, j'en sais rien du tout. :hungover:

Y a un tel engouement autour de la MAJ, c'est dingue. Je comprends surtout les HDV10 qui n'ont rien à se mettre sous la dent depuis longtemps.


L'équilibre il vaut mieux, parce que la défense semble hyper puissante. Seul moyen que je vois sur la vidéo (celle où la def' one shot les dragons), c'est d'envoyer des cochons, car elle a un cercle qui l'empêche d'attaquer proche, comme le mortier.

C'est clair, je pense qu'à la sortit de la MAJ, le farm sera compliqué pendant un bon petit mois, si bien sur elle apporte son lot de nouveautés pour tous les niveaux d'HDVs :) C'est le coup de pub qui est fait, ça sera un sacré gain pour Supercell :)

Mais après la défense, c'est plutôt quelque chose qui se place au milieu d'un village, avec des TDE qui protège l’accès. Mais attendons voir les nouveautés, on pourra se faire plus d'idées à l'arrivé des sneek peaks :D
 

Tomvdb

Archer
28 Juin 2015
20
3
18
Niveau
101
Clan
ayaa la douille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.
Si je me trompe pas, toute l'Europe est concernée par le changement d'heure ;)
 

* Dionysos *

Archer
5 Octobre 2015
15
0
16
36
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous qui pourrais faire un petit point clair de cette Maj parce que honnêtement la avec les rumeurs et le vrai je comprend plus rien desole... lol

Merci d'avance a l'âme charitable qui me fera ;)
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Regarde en 1ere page ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'hdv 11 c'est bien mais des nouvelle troupes pour les hdv 8/9/10 serais bien aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.