Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Celui là est pas mal aussi (absolument pas officiel) :
1445867989-333.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et bien j'ai bien fait de vider mes réserves. Et dire que j'avais attendu quelques jours pour lancer des défenses au cas où. Pfffff. Tout ça pour ça. Ils ont intérêt à pas se louper avec leur mise à jour.
 

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bref pas de maj cette semaine pourquoi nous faire patienter autant ??
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je sais pas si cette supposition de héro a était mit ici donc je poste la photo quand même et je re dis que c'est une SUPPOSITION donc cette photo est pas officielle.

lmvOe8R.jpg


http://forum.supercell.net/attachment.php?attachmentid=141333&d=1445866345

Mince, ça casserait le mythe du gros pif que l'on croit deviner via l'ombre. :sorry::sorry:

bref pas de maj cette semaine pourquoi nous faire patienter autant ??

Aucune idée, je comprends pas bien ce qu'ils ont voulu faire avec leur comm'. Pourquoi faire cette clashcon avec quelques infos, pour dire quelques jours après "bon bah la MAJ, c'est clairement pas pour de suite". C'est un peu bizarre comme stratégie.
 
  • Like
Reactions: 3 people

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
apres il son
Mince, ça casserait le mythe du gros pif que l'on croit deviner via l'ombre. :sorry::sorry:



Aucune idée, je comprends pas bien ce qu'ils ont voulu faire avec leur comm'. Pourquoi faire cette clashcon avec quelques infos, pour dire quelques jours après "bon bah la MAJ, c'est clairement pas pour de suite". C'est un peu bizarre comme stratégie.
après il sont capable de dire ca et de la lancee quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.