Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sqweeg : Attention on pourrait te laisser le choix dans la date !!! Xptdrrrrr :D ;)
 

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Non mais quand je dis chien de garde je vois ca plus comme une défense pour le village genre un héro qui ne servirais qu'à la défense du village. Après dans tout les cas avant d'avoir toutes ces maj ils vont devoirs augmenté les capacités de stockage de ressources car au prix des amelio a moins d'avoir une caisse noir je ne vois pas comment financé tout ca
 
S

Sqweeg

Visiteur
Sqweeg : Attention on pourrait te laisser le choix dans la date !!! Xptdrrrrr :D ;)

Je prends note, je ferai gaffe. :D

Non mais quand je dis chien de garde je vois ca plus comme une défense pour le village genre un héro qui ne servirais qu'à la défense du village. Après dans tout les cas avant d'avoir toutes ces maj ils vont devoirs augmenté les capacités de stockage de ressources car au prix des amelio a moins d'avoir une caisse noir je ne vois pas comment financé tout ca

Du genre un héros qui soigne tes troupes de clan. :cool: J'en sais rien en fait, on verra d'ici... Quelques semaines !
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Juste pour info au modérateur qui gère la première page le 5 novembre c'est pas un lundi mais un jeudi !
 

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde,
Quoi qu'il en soit ça sera une très belle maj,soyons heureux de ce que nous allons avoir et soyons patient .

N'oubliez pas que c'est un jeu en perpétuel évolution! Sans oublié que pour tout ceux qui le veulent UN JEU GRATUIT
Donc...

bon jeu tout le monde
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Sqweeg

Visiteur
Le dessin est beau, mais un peu éloigné de l'ombre que l'on a pu voir non ?
 

COChahaha

Barbare
20 Octobre 2014
4
0
16
37
Niveau
107
Clan
Nemesis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le dessin est beau, mais un peu éloigné de l'ombre que l'on a pu voir non ?

À des années lumières j'ai envie de dire... on restent dans l'ombre... ;):cool: mais beau dessin quand même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.