Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je vois que personne n'y a penser mais pourquoi ce nouveau héros ne serait pas un lanceur de sorts?
Mais pas réellement des sorts des usines! Je pense plutôt à des sortes de boost de vitesse, de dégâts voir même de pv autour de lui!
Ce qui pourrait expliquer son cout en élixir.
Son amélioration permettrait par exemple de débloquer de nouvelles "capacités" pour ce héros?!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Je vois que personne n'y a penser mais pourquoi ce nouveau héros ne serait pas un lanceur de sorts? Mais pas réellement des sorts des usines! Je pense plutôt à des sortes de boost de vitesse, de dégâts voir même de pv autour de lui! Ce qui pourrait expliquer son cout en élixir.
Son amélioration permettrait par exemple de débloquer de nouvelles "capacités" pour ce héros?!

Bien pensé ça, pourquoi pas ? J'ai hâte de savoir ce que ça va être vraiment, histoire de savoir si on est complètement à côté de la plaque ou non. :D
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens d'imaginer un héros qui collerait avec ce que dit meyUp :
Prenons le principe de la reine des sorcières.
Quel serait son pouvoir?
Ressusciter les troupes mortes non-squelettes tombées au combat en tant que squelette.
Ca serait bourrin sans l'être trop et ca contrerait le canon aigle qui ne semble pas être très orienté masse.
 
  • Like
Reactions: 6 people

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je viens d'imaginer un héros qui collerait avec ce que dit meyUp :
Prenons le principe de la reine des sorcières.
Quel serait son pouvoir?
Ressusciter les troupes mortes non-squelettes tombées au combat en tant que squelette.
Ca serait bourrin sans l'être trop et ca contrerait le canon aigle qui ne semble pas être très orienté masse.
C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais imagine tu lance ton barbarcher: 240 troupes, t'as fait 40% oklm et la bim tu met ton héros et il invoque 240 squelettes?! C'est pas un peu cheaté??
Limite on finirait par rush et attaquer en gdc en barbarcher!
 
  • Like
Reactions: 2 people

minicrok

Archer
10 Septembre 2014
22
0
18
45
Savoie
Niveau
129
Clan
ZOBBY
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Donc c est bien une sorte de roi des sorciers!:)
Par contre je ne comprend pas pourquoi il est à 6M d élixir rose .... si on veut l améliorer ça va être compliqué ..ils ont prévu de nouveaux stockages de rose pour l hdv11?


( vu l avatar de lordval .... y a un air de parenté :joyful: )
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais imagine tu lance ton barbarcher: 240 troupes, t'as fait 40% oklm et la bim tu met ton héros et il invoque 240 squelettes?! C'est pas un peu cheaté??
Limite on finirait par rush et attaquer en gdc en barbarcher!

Non je ne voyais pas cela comme ça.
Je voyais plutôt que les morts seraient relevés au moment de la mort si la reine des sorcière est présente à ce moment. Tout ceux qui sont mort avant ou après la mort de celle-ci, ne se relèveraient pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon 14h, pas de SP sur Twitter. Ça reparle juste de la ClashCon.
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut, vous pensez qu'il va être dispo à partir de quel hdv ce new heros?
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi ce que je retien et regarder par vous meme, ça ne peux etre qu'in Roi, regarder bien l'ombre de son nez, et le baton fait pensez a celui de la sorciere mais pas identique, je mise tout sur Roi sorcier ( mais je ne les voit pas faire un 3eme heros teop puissant ) donc peut etre un Roi sorcier demoniac :p qui ressemblerait a la sorciere, bref en tout cas, la mise a jour sera pas pour tout de suite

(Hdv 11 le heros c'était préciser "debloquer Th11 6M elixir")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.