Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiNgErSiR

Géant
22 Février 2015
63
11
23
Je sais pas ou j'habite.
Niveau
111
Clan
Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas bête, la forme du pied sa pourrait être la cape qui part en arrière ! Décidément cette image on peut la voir de toute les façons.
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Au risque de me répéter, mais j'ai l'impression que l'info est passée inaperçue, Galadon précise clairement dans sa video que ce nouveau Hero agira comme soutien aux troupes engagées et aux autres héros, donc probablement pour les soigner ou les protéger ou encore les enrager. Ou peut etre même tout à la fois, j'image bien qu'il serait possible de définir la compétence avant de lancer l'attaque.

C'est exactement ce que je pense !!
Plus qu'un simple "healer" il serait pourvu de divers "sorts" (peut être déblocable quand on le up de lvl ^^)
- Liste d'idées (non exhaustive):
- Invisibilité ou invincibilité sur un laps de temps (comme la reine quand on active la capacité)
- Invocation de troupes supplémentaire (prédéfinis avec un nombre limité suivant le lvl)
- Destruction d'une défense ou un bâtiment en mode "one shoot" (souvenez vous du lapin dans la pub ;) )
- Utilisation des sorts actuels du jeu qu'ils soient en élixir rose ou noir
- etc...

Cela amènerait une réel stratégie en GDC, et suivant les sots, pourrait contrer la nouvelle défense qui me parait violente en l’état actuel des choses :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Et si on avait tous faux?!
Pourquoi ne serait-ce pas le héros d'une nouvelle troupe qui sortirait possiblement dans la maj!
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Eh oui personne ne sait mais tout le monde parle ;) a force y en aura bien un qui va dire " j'avais raison"
 
  • Like
Reactions: 2 people

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Et si on avait tous faux?!
Pourquoi ne serait-ce pas le héros d'une nouvelle troupe qui sortirait possiblement dans la maj!
Ce que tu dit n'est pas faux mais on verra bien le jour J soyez patient plus que quelques jours !!! V Peace les clasheurs ! :) mes petit :danse:
 

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Les gars le coup de la sorcière volante est une super idée mais franchement quand on regarde on est obligé d'éliminer cette hypothèse.... Regardez bien au niveau du sol on voit effectivement des bouts de cape + des sortes de chaussures dont le nom m'échappe ;)
 

Pièces jointes

  • e2qVzxd.png
    e2qVzxd.png
    153.2 KB · Affichages: 216
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Les gars le coup de la sorcière volante est une super idée mais franchement quand on regarde on est obligé d'éliminer cette hypothèse.... Regardez bien au niveau du sol on voit effectivement des bouts de cape + des sortes de chaussures dont le nom m'échappe ;)

Des babouches ?
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.