Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korantin

Sorcier
1 Juillet 2015
2
0
16
24
Niveau
92
Clan
full gdc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
je penserais pour le nouveau héros à une sorte d'aigle druide du fais de la nouvelle défense de du baton de druide ;)
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Lol. Mais c sur que c'est un genre de vieux sorcier hehe. C'est pas un chocobo ... cool ton pti chien piloutchi:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Braaah il se peut que "l'ombre du nez" soit en fait un bout du vêtement de la sorcière.... Le bâton il est plus probable que ce soit celui de la sorcière aussi
Je mise tout sur la Reine Sorcière :p

J'ai re regardé l'image, et frenchement, j'avou que le gros Nez que je voit depuis le debut et peut être (surment!?) le col de la cape !
Pour le baton, le haut du baton n'est pas identique a celui de la sorcière je crois.
Mais bon nous verrons bien quand ils (supercell) l'annonceront :) ... S'il l'annonce un jour ... Ca va on peux rigoler aussi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Je suis le seul à avoir imaginer un animal sur son épaule style un perroquet ?
C'est pas que je me sens seul mais un peu quand même :p
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Franchement cheplu, moi tu me dit la capacité special du nouveau heros c'est que les heros sont dispo en gdc je dirais Ok tellement ca ma gaver de jouer sans mes heros ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Braaah T'inquiète oui on peut rigoler hein x) et effectivement on verra bien quand ils l'annonceront :p Mes derniers espoirs vont à la semaine prochaine pour le début des SP après j'ai peur que ça arrive treeeeees tard :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.