Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephdu68

Barbare
28 Juin 2015
14
1
18
37
Niveau
104
Clan
alsace warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, surprise surprise, et moi j'adore les surprises donc on verra bien, hâte que cette nouvelle maj sorte :)
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
LA MAJ c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

* Dionysos *

Archer
5 Octobre 2015
15
0
16
36
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le plus logique pour moi serait une reine des sorcières étant donné qu'il faudra la construire avec de l élixir, les barbares et les archers sont des troupes élixir et leur héros élixir noir, ducoup si ce héros ce construit avec de l élixir le plus logique serait que ce soit un héros d une troupe noir, et vu le bâton, le livre et la cape, la reine des sorcières me paraît le plus probable, d autant plus que la sorcière est la seule troupe qui possède un bâton, et comme par hasard sur le socle de ce futur héros il y a... Une tête de mort de squelette
Wahou super bien vue la tete de mort
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Cette image c'était le poisson d'avril de SC il me semble...

edit: Au fait, je viens de tomber sur une vidéo que youtube m'a proposé et le titre m'a surpris car y avait mon pseudo dedans ^^
http://viralplayers.com/clash-of-cl...itch-hero-gem-mines-waterfall-wishlist-ideas/

Ce qui m'a fait bizarre aussi c'est que l'on peut voir l'HDV11, normal me direz vous SAUF, elle est sortie le 9 septembre donc bien avant la CC !! C'est exactement le vrai design de l'HDV11 donc peut-être qu'il y aura 2-3 idées de correct dans ce qu'il dit même si ça me semble invraisemblable...
pas officiel bien évidemment (c'est pour toi LordVal :embarassed:)
Way en plus il a mis roi des sorcier :joyful: bien trouver
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
en fait moi j'ai une théorie : c'est que supercell en fait n'as aucune idée de ce qu'ils vont mettre dans la mise a jour a part bien sur le hdv 11 et la super défense au dernier moment ils ont demandé au stagiaire de balancer une pauvre image du genre:" p....n olaf on va être a la bourre vas y fais un dessin chai pas n'importe quoi on verra après ce qu'ils en disent dans les forums et on improvisera" et le pire c'est que c'est en train de marcher quand je lis tout ça :)

ou alors la reponse est dans ma photo de profil :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est peut-être un super guérisseur ce nouveau héros!
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca me parait hautement improbable. On ne développe pas ne serait-ce qu'un héros en moins de deux semaines.
Le concours s'arrêtant le 02. le personnage sera dévoilé certainement peu après avec la jouabilité de ce dernier.
Donc pour moi il est déjà prêt ou vraiment vraiment pas loin.
Je veux bien croire à un coups de bourre mais pas un coup de bluff.
Car si le bluff s'avère ce serait certainement désastreux pour supercell.
 
  • Like
Reactions: 3 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
le fait de faire un concours pour avoir une idée de ce a quoi il ressemble c'est déjà avoué a moitié qu'ils sont dans une impasse puisqu'ils ont besoins des joueurs pour les aider :) soit tu fais un concours pour avoir des idées soit pour que le gagnant participe totalement au projet comme dans ace combat dans lequel le gagnant du concours avait vu son avion figurer dans le jeu belle récompense
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui ou alors c'est simplement une technique pour temporiser un peu.
Nous aurons la réponse probablement la semaine prochaine. S'ils mettent quelques semaines pour montrer ce héro, après le concours, je veux bien commencer à croire en ta version.
Mais clairement si c'est dans les trois ou quatre jours et qu'on voit le fonctionnement du bestiaux, c'est qu'il était prêt.
Mais dans les deux cas ils temporisent là.
Je pense qu'une bonne partie des sneak peek si ce n'est pas tous étaient prévus d'être annoncés à la clashcon au moment où ils ont eu l'idée de le faire. Certainement même avec des tests en avant première.
Mais au fur et à mesure ils se sont rendus compte que ce n'était pas possible.
Et plutôt que de dévoiler des trucs buggés ils ont préféré attendre un peu quitte à ce que la clashcon soit moins intéressante que prévue.
En un sens je trouve ça louable de ne dévoiler que du contenu qu'ils estiment de qualité et sûr à 100%.
Si c'est bien leur philosophie, je ne m'étonnerais qu'ils gardent de côté du contenu qui ne sera pas intégré dans cette grosse mise à jour car celui-ci n'était pas prêt à temps.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça aurait été cool si ressemblait à ça l'hdv 11
21541219787961430889983817815522707275n.jpg


Voila ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.