Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
L'image était dans de vieux truc de l'année dernière
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Tout ce que fait supercell en ce moment ça ne s appelle in plus ni moins que de la communication et vu tous ces commentaires ça marche et tant mieux
 
S

Sqweeg

Visiteur
Tout ce que fait supercell en ce moment ça ne s appelle in plus ni moins que de la communication et vu tous ces commentaires ça marche et tant mieux

Oui, mais ça peut être dangereux, quand tu laisses des espoirs à des joueurs qui attendent une MAJ depuis longtemps (coucou les hdv 10 maxés), et qu'au final tu les fais beaucoup attendre. Certains sont énervés, donc critiquent le jeu. Qui dit critique dit mauvaise pub, et qui dit mauvaise pub dit perte d'argent.

Certains prédisent une MAJ pour noël, mais perso' j'y crois pas du tout. Ils n'auraient pas autant annoncé 2 mois à l'avancen pour nous faire attendre 2 mois de plus.
 

Edilab

Barbare
9 Avril 2014
11
10
18
24
Niveau
34
Clan
Strat'O'Sphère
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Justement moi je trouve que c'est de la sous-communication...

À la ClashCon, ils nous balancent leur HDV 11, leur défense et leur "héros" à 11H et après plus rien !!! Pendant tout le live ça hurlait partout pour avoir d'autres infos. Et rien, pas un poil de communication, même pour nous dire "c'est tout ce qui sera dévoilé à la ClashCon"...
Résultat, tout le monde reviens vers 20H en pensant qu'il y aurait du neuf, et bah non.. Je te donne le trophée et nous, on rentre dans nos bureaux --'

Ensuite, ils voient enfin que tout le monde et mécontent, que tout le monde gueule, et là seule chose qu'ils font c'est un ****** de concours de dessin et un message d'Anoushka (personne que je respecte) disant qu'il n'y aurait pas de MaJ avant la semaine prochaine...

Alors là vraiment, on peut dire qu'ils sont sous-doués en matière de communication.
 
  • Like
Reactions: 8 people
S

Sqweeg

Visiteur
Justement moi je trouve que c'est de la sous-communication...

À la ClashCon, ils nous balancent leur HDV 11, leur défense et leur "héros" à 11H et après plus rien !!! Pendant tout le live ça hurlait partout pour avoir d'autres infos. Et rien, pas un poil de communication, même pour nous dire "c'est tout ce qui sera dévoilé à la ClashCon"...
Résultat, tout le monde reviens vers 20H en pensant qu'il y aurait du neuf, et bah non.. Je te donne le trophée et nous, on rentre dans nos bureaux --'

Ensuite, ils voient enfin que tout le monde et mécontent, que tout le monde gueule, et là seule chose qu'ils font c'est un ****** de concours de dessin et un message d'Anoushka (personne que je respecte) disant qu'il n'y aurait pas de MaJ avant la semaine prochaine...

Alors là vraiment, on peut dire qu'ils sont sous-doués en matière de communication.

C'est vrai que pour le coup, niveau tact on a vu mieux. :facepalm:

Cependant, je pense que la MAJ sera à la hauteur de nos espérances. Perso' je vois bien les nouvelles troupes noirs/nouveaux sorts. :cool:
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'espère franchement des gros trucs parce qu'ils font quand même patienter longtemps
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi je pense que ca sera un héros soutien. Comme dans les jeux mmorpg un tank (roi barbare ) un dps (reine ) un heal (nouveau héros ) donc je vois bien un roi sorciers ( dans le sens sors) qui invoquerai un sors de bouclier autour de lui. Ca permettrait de contrer la nouvelle défense. Un héros avec une cape style faucon. Le bouclier sortirai du baton et n'aurait pas un rayon d'action tres tres grand.
 

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Cela s'appel du teasing les gars, nous faire baver jusqu'à dessèchement complet, c'est le but
 
  • Like
Reactions: 7 people

marie-jo 10

Barbare
27 Octobre 2015
2
7
18
Niveau
125
Clan
lexcool2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Dur dur!. l attente interminable en plus il ne communique plus! SC un petit post a se mettre sous la dent serait le bienvenue
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
La différence entre le teasing et l erreur de communication c'est le timing et la on commence tres franchement a s en rapprocher....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.