Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Attendez 14h les gars peut etre avec un peu de chance un sneek peak
Ça m'étonnerait d'avoir des SP avant la semaine prochaine ! Parce que dans ce cas là pourquoi lancer un concours, qui leur fait gagner du temps sur le développement (faut être honnête), et gâcher ce précieux temps ?
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ouais, la MaJ sortiras dans la semaine prochaine c'est sûr. Mais quand?
 
W

Waterfall

Visiteur
J'espérais voir un "We ♥ SP", à la place on voit le placement d'un chaudron... Intéressant non ?
 

Tomvdb

Archer
28 Juin 2015
20
3
18
Niveau
101
Clan
ayaa la douille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A mon avis la maj ne sortira pas la semaine prochaine, je m'attends à un "we <3 sneek peak" le 1,2 ou 3 novembre en fonction du concours. Puis de SP jusqu'au merrcredi 4 novembre,jour de la maj. Et personnellement je trouve leur com' tres bien réussie car plus on attend plus on en parle, plus on est impatient, plus on l'attend! Par contre ils ont interet à nous sortir du lourd pour faire ça!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouai avec l'impatience de cette maj les joueurs jouent bcp, c'est un coup de poker ça les rends populaire car on en parle bcp de cette futur maj
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
A mon avis la maj ne sortira pas la semaine prochaine, je m'attends à un "we <3 sneek peak" le 1,2 ou 3 novembre en fonction du concours. Puis de SP jusqu'au merrcredi 4 novembre,jour de la maj. Et personnellement je trouve leur com' tres bien réussie car plus on attend plus on en parle, plus on est impatient, plus on l'attend! Par contre ils ont interet à nous sortir du lourd pour faire ça!
Ils ont annoncé dans la vidéo de galadon 30 nouveautes et 2 semaines de sneek peaks
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.