Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
A vous entendre parler j'ai l'impression que pour vous c'est aussi simple que ça a faire une maj, faudrait se mettre a leur place pour une fois .
Ça peut arriver à tout le monde les erreurs, on est pas tous parfait !;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
A vous entendre parler j'ai l'impression que pour vous c'est aussi simple que ça a faire une maj, faudrait se mettre a leur place pour une fois .
Ça peut arriver à tout le monde les erreurs, on est pas tous parfait !;)

Sauf que si tu n'es absolument pas certain de la sortie de la-dite MAJ, tu n'annonces pas une "big update announced during clashcon", ils l'ont dit eux-même sur le forum officiel, ce n'est pas une rumeur.

C'est tout sauf facile c'est très clair. Mais encore une fois, à ce moment-là, tu ne promets rien.
 

Bishop17

Archer
6 Septembre 2015
21
29
28
41
Saintes (17)
www.kingbase-chess.net
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Dans l'hypothèse où cette Big Update n'est pas prête, ils auraient dû clairement annoncé qu'ils étaient à la bourre. Cela aurait été mieux perçu par la communauté que la réponse maladroite d'Anoushka.
 
  • Like
Reactions: 5 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sauf que si tu n'es absolument pas certain de la sortie de la-dite MAJ, tu n'annonces pas une "big update announced during clashcon", ils l'ont dit eux-même sur le forum officiel, ce n'est pas une rumeur.

C'est tout sauf facile c'est très clair. Mais encore une fois, à ce moment-là, tu ne promets rien
Il faudrait arrêter de faire les enfants gâté pourris qui ont pas eu leur jouer pour noël , laisser leur le temps c'est pas en critiquent que ça va avancée les choses .
Soyez heureux que SC ne monopolise pas le forum, parce que chez blizzard pour eux c'est un ban temporaire pendant 7jours .
La patience n'a jamais tués personne ,
Sur ce je vous laisse bonne nuit ou fin de soirée !
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne comprends pas tout dans ton post starshine ??? C'est qui Sc ou blizzard?? Et cela dit sqweeg à raison.... Clairement une mise à jour n'est certainement pas quelque chose de facile... Mais pourquoi alors vouloir se faire un coup de pub pour le clashcon en s'axant justement sur ca??? C'est dès la mauvaise communication voire autre chose.... En tout cas ce n'est pas correct et mal perçu à juste titre par beaucoup de joueurs.... Cela s'appelle le retour du baton.
 
Dernière édition par un modérateur:

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai vue d'autre studio sur d'autres jeux tenir leur engagement sur la date de sortie, sauf que c'était pourri de bug (le dernier exemple qui me revient c'est BF4 une catastrophe pendant des mois durant après la sortie du jeu) tout le monde se plaignait qu'il aurait préféré que ça soit repoussé pour profiter pleinement du jeu à sa sortie, sans bug.

Je pense, ça n'engage que moi, que SC a voulu nous faire plaisir en nous annonçant ce qu'on attendait, mais qu'il galère sur la communication car en réalité il sont peut être en train de peaufiner.
Vous préférez un truc qui tourne comme une horloge à sa sortie sans vraiment avoir d'annonce de date? ou alors une date tenue et truc pourrie par les bug?

Coluche disait : Pour qu’il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu’il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.
 
  • Like
Reactions: 11 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Encore ok du retard mais une réponse claire et précise oui ca ne fonctionne pas, ok on taff on vous tient au courant

Un truc clair et net pas du vous ne comprenez rien, lisez entre les lignes, on fait du double sens...

On critique pas le soucis technique juste la com désastreuse de sc
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Sqweeg

Visiteur
Il faudrait arrêter de faire les enfants gâté pourris qui ont pas eu leur jouer pour noël , laisser leur le temps c'est pas en critiquent que ça va avancée les choses .
Soyez heureux que SC ne monopolise pas le forum, parce que chez blizzard pour eux c'est un ban temporaire pendant 7jours .
La patience n'a jamais tués personne ,
Sur ce je vous laisse bonne nuit ou fin de soirée !

Je ne comprends absolument pas ton post... S'il y a quelqu'un qui respecte le travail des autres, c'est bien moi. Je suis le premier à aimer le travail bien fait, et non pas bâclé. Et le premier à vouloir une MAJ nickelle, quitte à attendre quelques jours de plus. Ce n'est qu'un jeu. Ce que je critique, c'est le flan fait autour de la clashcon, avec leur annonce s'apprêtant à tout péter. La comm' n'a pas du tout été bonne. J'aurais pris un ban' pour avoir dit ça ? La probable vérité ? Faut arrêter de péter les plombs avec ça aussi, dès que tu dis un truc qui semble un peu foireux tu risques le ban. Déconne pas.

J'ai vue d'autre studio sur d'autres jeux tenir leur engagement sur la date de sortie, sauf que c'était pourri de bug (le dernier exemple qui me revient c'est BF4 une catastrophe pendant des mois durant après la sortie du jeu) tout le monde se plaignait qu'il aurait préféré que ça soit repoussé pour profiter pleinement du jeu à sa sortie, sans bug.

Je pense, ça n'engage que moi, que SC a voulu nous faire plaisir en nous annonçant ce qu'on attendait, mais qu'il galère sur la communication car en réalité il sont peut être en train de peaufiner.
Vous préférez un truc qui tourne comme une horloge à sa sortie sans vraiment avoir d'annonce de date? ou alors une date tenue et truc pourrie par les bug?

Coluche disait : Pour qu’il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu’il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.

Encore une fois je ne critique absolument pas la technique, ça doit être tout sauf facile, c'est évident. Je me fiche d'attendre. Je critique juste la comm' que je ne trouve pas bonne. Ils ont officiellement axé leu comm' à propos de la clashcon sur la "big update", et au final, beaucoup restent sur leur faim. C'est tout ce que je dis.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est commercial et je te signal ça marche comme aussi chez blizzard .
Comment il peuvent pas avoir de grandes nouvelle sur la future maj ? c'est quand même les concepteur du jeu que tu parle , c'est pas très discret de parler ainsi surtout pas sur le forum dédié a SC .
je suis désolé de ce que j'ai dit mais je pense un peu ça
 

DWART

Barbare
28 Octobre 2015
7
2
18
30
Niveau
100
Clan
BorderLine
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze III
il ne savent pas quand pour la mise a jour normale il faut du temps pour tout préparer sa s
e fait pas du jour au lent demain faut un peut de patience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.