Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bsr tlm,
N'oubliez que sans explication de texte par l'auteur,toute interprétation est autorisée!!!!
Ça veut simplement dire que tout le monde lit çe qu'il a envie de lire !!!

Traduction de la phrase de sc: grosse mise à jour annoncée pendant la clashcon.

Je pense que nous l'avons eue cette annonce non? le reste n'est qu'une histoire de patience et d'interprétation personnelle .

Bon jeu tlm
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
rhoooooo qu'elle ambiance...... c'est quoi ces pseudo menaces faites à sqweeg? On est en démocratie sur un forum dédier à un jeu... Qu'est ce que c'est que ces histoires de ban... Non mais sans dec on croit rêver la.....Bon en tout cas pour des gens qui sont sensés parler d'amusement je ne vous trouve pas du tout marrant, du moins pour certains...
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bsr tlm,
N'oubliez que sans explication de texte par l'auteur,toute interprétation est autorisée!!!!
Ça veut simplement dire que tout le monde lit çe qu'il a envie de lire !!!

Traduction de la phrase de sc: grosse mise à jour annoncée pendant la clashcon.

Je pense que nous l'avons eue cette annonce non? le reste n'est qu'une histoire de patience et d'interprétation personnelle .

Bon jeu tlm
pourtant dans son post anouschka annonce qu elle ne se souvient avoir vu une seule annonce a la clashcon ^^

nan je reste sur cette idee que le jeu est bon, la technique a l air d avoir 2/3 soucis mais la communication c est le nerf de la guerre et la ils la perdent la guerre mediatique ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Je lis beaucoup de chose sur ce forum....

Tres franchement je pense que la clashcom a ete un gros coup de pub mais bien vide, il sont annoncé au joueur ce qu'ils voulaient entendre à savoir HDV 11, le probleme c'est que SC a eu tellement de pression de la part des joueurs et de certain forum dont celui ci ou à chaque maj l'HDV 11 revient sur le tapis tout le temps qu'ils ont fait cette annonce un peu trop vite sans doute !
Pour preuve le concour fait sur le "héros" sans annonce de ce que le gagnant reçoit ....
Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un jeux gratuit mais qui rapporte gros, tres gros pour eux !!
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si le gagnant reçoit des gemmes...
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
nkMTY3B.jpg



The challenge: using the image and shape above ^^^, make some art (photoshop/draw/paint etc) to show us what you think the new Hero looks like!
Then we'll choose the funniest and most creative submissions, add it to an album on Facebook and let the Community vote (=Facebook Likes) on their favorites! The entry with the most Likes wins the contest!

How to participate: all submissions must be posted to this thread (Facebook, Twitter, Instagram etc posts will not be considered).
Upload your image to the forums, or an image hosting site like imgur (copy your image's BBCode and paste it in your post, it should look like this:
).

The prize: grand winner gets 2500 gems, all finalists (those who make it to the Facebook album) will get 1000 gems. Only one entry per user will be accepted!

Deadline: Submissions accepted until Friday, October 30th, 13:00 UTC. Voting starts on Facebook after Contest thread is closed.
Voting ends Monday, November 2nd, 08:00 UTC. Picture with the highest number of Likes by then wins the contest. Winners will be contacted via Private Message here on the Forums.


Good luck to all participants!
smile.png
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ouai....
C'est sans risque pour eux c'est un peu comme avoir la bonne grille au loto !!
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai vue d'autre studio sur d'autres jeux tenir leur engagement sur la date de sortie, sauf que c'était pourri de bug (le dernier exemple qui me revient c'est BF4 une catastrophe pendant des mois durant après la sortie du jeu) tout le monde se plaignait qu'il aurait préféré que ça soit repoussé pour profiter pleinement du jeu à sa sortie, sans bug.

Je pense, ça n'engage que moi, que SC a voulu nous faire plaisir en nous annonçant ce qu'on attendait, mais qu'il galère sur la communication car en réalité il sont peut être en train de peaufiner.
Vous préférez un truc qui tourne comme une horloge à sa sortie sans vraiment avoir d'annonce de date? ou alors une date tenue et truc pourrie par les bug?

Coluche disait : Pour qu’il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu’il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.


Tout ceci est bien vrai, et l'humain est de toute façon propice au mécontentement. Le français par ailleurs excelle en la matière.
- La MAJ est repoussée pour stabiliser le jeu : "On va dire que Supercell ne tiens pas ses promesses"
- La MAJ n'est pas repoussée et il y a des bugs : "On va dire que Supercell sont des amateurs pas fichus de tester correctement les développements".


Dans les free to play, le fonctionnement est essentiellement basé sur le fait qu'il y ait un très grand nombre de joueurs (pour qu'une partie d'entre eux dépense de l'argent).
Dans ce cadre, il faut qu'il y ait beaucoup de communication pour qu'on parle du jeu, donc pour maintenir voire augmenter le nombre de joueurs.
Il est difficile de trouver l'équilibre entre la comm et le développement. Ils étaient obligés d'annoncer des choses importantes pour la ClashCon. Apparemment les dev ne suivent pas.
 
  • Like
Reactions: 5 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est pas faut, mais la prochaine clashcom va être dure pour eux au vu de celle ci ....

Là où le buz aurait été encore plus grand c'est si pour un tel événement même raté pour beaucoup il y avait eu maj
Les joeurs aurait gemmé comme jamais, la prochaine clashcom aurait fait carton plein

Moi la question que je me pose c'est ne sont ils pas tout doucement arrive au bout du développement de ce jeux, ou un manque d'imagination peut être dû au faite d'un tel succès .....
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'aurais pris un ban' pour avoir dit ça ? La probable vérité ? Faut arrêter de péter les plombs avec ça aussi, dès que tu dis un truc qui semble un peu foireux tu risques le ban. Déconne pas.
Ici peut-etre pas, c'est pas le Forum de SC mais sur leur propre forum avec des gens de la même mentalité de blizzard ou t'aurai eu un ban temporaire .
incité les gens a leur forcé la main pour un Simple Maj, c'est pas la fin du monde sérieux je pense a l'heure actuel il y a des problèmes plus important dans la vie que sur un jeu vidéo.
Bon en tout cas pour des gens qui sont sensés parler d'amusement je ne vous trouve pas du tout marrant, du moins pour certains
C'est pas amusant surtout pour eux de venir critiqué, même si il se peut pour certain il y on pas tenu leur promesse même si j'y crois pas .
C'est pas comme ça que les choses vont avancée, au contraire, vous seriez plus déçu de voir un jeu mal fini avec plein de bug et d'avoir des maintenance qui dura des heures .
Traduction de la phrase de sc: grosse mise à jour annoncée pendant la clashcon.
Merci, j'allais le mettre pour faire comprendre aucune date a était énoncé sur cette phrase .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.