Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oups j'ai glissé, merci de m'avoir corriger
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
275 murs level 12 meme s ils les mettent à 4 millions (en passant les 11 de 4 à 3) ça fait 1,25 milliard à farmer ^^
Et la obligé de monter le plafond de farm a plus de 2 milliards

Au final ça rendrait meme les farmeurs heureux d etre le premier à rebloquer le compteur
 
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
N'oublions pas qu'il est possible qu'ils ajoutent de nouveaux murs en plus du niveau.
Tous ces murs et même pas un graffiti...
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Lire des commentaires disant que Supercell est mauvais en com me laisse perplexe. Eux les inventeurs des sneak peeks qui affolent leur communauté, eux les précuseurs de la pub déjantée pour un jeu de téléphone gratuit et diffusée sur des chaines de TV nationales...
Quant à comparer ce qui constitue à la base une start-up d'une poignées d'individus à Apple (l'extra-terrestre du marketing) me fait juste sourire. C'est comme comparer des joueurs de ligue 2 à Lionel Messi.
Ok ils se sont plantés et ont annoncé sans doute un peu hativement cette maj qui de toute évidence n'est pas au point. Moi je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils flinguent le jeu avec une MAJ baclée. Car l'enjeu, il est bien là. La pérennité du jeu et donc de leur vache à lait.
Un nouvel hdv doit forcement s'accompagner d'une multitude de petites et grandes nouveautés. Autant de facteurs susceptibles de menacer l'équilibre du jeu. Que se passerait-il si on découvrait qu'il existe une compo infaillible permettant de gagner à tous les coups ? Jouerez-vous encore s'il existait un village impossible battre ? Sans compter la multitudes d'indicateurs dont seul supercell a connaissance et dont ils doivent tenir compte : habitudes de jeu, profils des joueurs, communauté, contraintes techniques, facteurs économiques... tout cela à mettre en lien avec un élément vital : gagner de l'argent.
Je pense que beaucoup d'entre vous ne voient pas ces aspects là, mais avec cette MAJ Supercell joue en partie son avenir, ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Enfin quand je lis des commentaires du style "A ben si ça continue comme ça attention hein je vais tout laisser tomber et ne plus jouer", ça me rappele que je dois sans doute être trop vieux pour jouer à ce jeu !
 
  • Like
Reactions: 15 people

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour le nouveau héros je dirai qu'il s'agit d'un un mage :sorcier: :sorcière: , on distingue le bâton dans sa main gauche et un livre dans sa main droite , quand à son utilité au combat je dirai qu'il servirai , soit à encaisser les attaques de la nouvelles défenses , soit à la cibler spécifiquement pour la détruire rapidement et pour son coup de formation je dirai qu'on le perd dès qu'il meurt et qu'on serait donc obliger de le reformer car 6M pour un héros hum vous comprenez j'espère , voila ce que j'en pense :D en espérant que ça puisse aider quelqu'un ;) :angelic:

Tu connais la dépendance du sentier ? En gros ca dit qu'une personne invente qqu'chose ou emet une hypothese qui va influencer les autres qui apres ne verront plus que cette possibilité.
Quel est le lien ? Là ta une personne ou un groupe de personne qui a vu un roi des sorciers donc maintenant tout le monde ne voit plus que ca (moi le premier ^^)...
Bref aussi bien ca n'a rien a voir et supercell nous prepare quelque chose de totalement différent ce qui serait cool car le roi des sorciers... Paye ton originalité quoi X)
Ça pourrait tres bien etre un héros en rapport avec une hypothetique nouvelle troupe qui sortirait en meme temps ! des lors on aurait tous l'air de cons avec notre roi des sosos :wtf:
 
  • Like
Reactions: 5 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Qu'en pensez vous de cette "fuite"
Info Intox ?


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Qu'en pensez vous de cette "fuite"
Info Intox ?

Perso ça me semble fiable
Je pense à un fake, si on regarde bien le screen, que j'avais déjà vu, le mec a créé son compte en octobre, justement au moment de la ClashCon ^^
 

Tomvdb

Archer
28 Juin 2015
20
3
18
Niveau
101
Clan
ayaa la douille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les finalistes du concours du héros sont désignés :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.