Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En tout cas si on a vraiment les héros dispo en gdc même en up je serais très très heureux lol

Pareil juste ça et je serais le joueurs le plus heureux de CoC et je ne serais pas le seul surtout ^^

Si les seul nouveauté de cette MAJ ne concerne principalement que l'HDV11 , alors cette nouvelles en est une excellente , vraiment .
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hé bein dites donc si le nouveau héros ressemble à un de ces trucs on est pas dans la m...
 

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
piloutchi54 a raison il est clairement dit qu'on doit essayer de deviner ce que sera le nouvel héro ! Ils ont déjà décidé ce que serait le nouvel héro, et quant aux votes par likes c'est pour qu'on montre notre favori parmi les sélectionnés, afin de décider qui gagne le concours.... A aucun moment il s'agit de décider lequel de ces dessins deviendra le prochain héro

Source officielle :
The challenge: using the image and shape above ^^^, make some art (photoshop/draw/paint etc) to show us what you think the new Hero looks like!
Then we'll choose the funniest and most creative submissions, add it to an album on Facebook and let the Community vote (=Facebook Likes) on their favorites! The entry with the most Likes wins the contest!
Ma traduction :
Le challenge : Utilisant l'image et la forme ci-dessous, créez votre image (photoshop/draw/paint etc) pour nous montrer à quoi ressemblerait le nouveau héro selon vous !
Ensuite, nous choisirons les créations (soumises) les plus drôles et les plus créatives, nous les ajouterons à un album sur Facebook et nous laisserons la communauté voter (=Like sur Facebook) pour leurs favoris !
Le participant avec le plus de Likes gagne le concours !

Ah et j'allais oublier :
The prize: grand winner gets 2500 gems, all finalists (those who make it to the Facebook album) will get 1000 gems. Only one entry per user will be accepted!
Le prix : le grand gagnant recevra 2500 gems, et tout les finalistes (ceux qui ont leur création sur Facebook ) gagneront 1000 gems. Seulement une participation par utilisateur sera acceptée !

A aucun moment il ne s'agit de voter pour déterminer de quel héro il s'agit
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je comprend pas pourquoi vous critiquez autant les résultats du concours, sincèrement à part le 3ème, 4ème et le 7ème, le reste ça passe largement...
C'est de l’imagination pur, c'est sûr que si on dessine la première chose à laquelle on pense (livre + bâton + col/nez + couronne) on risque pas de gagner grand chose vu que 90% des dessins étaient les mêmes ...
 

PogBooom

Archer
25 Novembre 2014
16
1
18
29
Niveau
100
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'espère qu'ils delaisseront pas trop les hdv9 et 10 car vs les hdv11 et contre leur news def ça sera impossible...
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'espère qu'ils delaisseront pas trop les hdv9 et 10 car vs les hdv11 et contre leur news def ça sera impossible...

Pour ça qu'il n'est pas impossible que l'on voie arriver de nouvelles troupes noires et les nouveaux sorts noirs. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.