Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lordxouzlar

Barbare
8 Novembre 2015
1
0
16
34
Niveau
107
Clan
Ananas team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il vaut mieux une majbien aboutie avec de belles améliorations quitte à attendre plutôt que une maj au rabais!!!

Ça cest sur! Mais bordel les SP! Franchement cest abusé
 

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il vaut mieux une majbien aboutie avec de belles améliorations quitte à attendre plutôt que une maj au rabais!!!

c'est pas l"arrivée de la maj que je critique c'est la communication. pourquoi file 3-4 infos qui font saliver tout le monde pour faire les morts ensuite? ils avaient qu'à rien dire...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr Hyde

Barbare
17 Septembre 2015
13
15
18
40
Ile de france (95)
Niveau
142
Clan
VIPCluB
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Patiente les amis vous jouez a clash of clans je vous rappel.... Le premier mot de votre vocabulaire est forcément patiente ;-)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Siirocco

Barbare
21 Janvier 2015
8
5
18
32
Niveau
102
Clan
Torgnol™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai l'impression que vous n'êtes pas trop patient. Faites vos attaques. Les guerres. Perso je suis hdv 9 quasi maxer. Donc je suis asser loin de pouvoir passer hdv 11: donc la maj, je m'en fou. Si je suis quand même presser de voir ce que ça va donner, j'avoue.

Ayez le courage d'attendre. Ça viendra quand ils seront prêt !
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
quote_icon.png
Originally Posted by LachNessMeownster
They have their estimated date, but never a confirmed date. Multiple things could happen - Apple deay an update again, they find a bug last minute e.c.t.
And that is why, a date is never revealed to the public.

ils (supercell) ont leur date supposé, mais elle n est jamais confirmée. de multiple choses peuvent arriver. apple peut mettre A NOUVEAU un delai, ils trouvent un bug de derniere minute etc
et c est pourquoi une date n est jamais donnée au public


on arrive enfin a des explications!! APPLE trouve des choses irreguliere dans cette maj et rejette l app

PS le mec est modo du forum de supercell

http://forum.supercell.net/showthre...s-about-ClashCon/page78?p=5755840#post5755840
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
ca fait plusieurs fois qu il se plaind des delais apple au final je pense avoir compris le sens de la phrase ^^
et vu le apple bashing sur la thread de la maj ca semble etre le bon angle
 

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il ne dit nul part que c est apple qui bloque ici la maj, juste que apple PEUT la bloquer et dans ce cas la retarder l'échéance, d'où le fait qu ils n'annoncent pas de date
C ets comme ca que je le comprends en tout cas
 
S

Sqweeg

Visiteur
c'est pas l"arrivée de la maj que je critique c'est la communication. pourquoi file 3-4 infos qui font saliver tout le monde pour faire les morts ensuite? ils avaient qu'à rien dire...

A mon avis pour une raison très simple : pour dire aux HDV10 maxés depuis des lustres "ne partez pas, vous allez avoir du boulot". (sous-entendu : des $ récupérés sur vos gemmes)

Cependant le hic : lorsque tu crées une attente, les gens se languissent et espèrent. Du coup, le produit final a plutôt intérêt à être réussi, sous peine de grosse déception. Un peu comme une femme en fait, parfois, quand tu sors avec après une attente (et une phase) longue, tu te rends compte qu'elle n'en valait pas la peine.
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.