Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Disons de manière générale qu'il est nécessaire aujourd'hui d'ajouter un outil annexe (facebook / line / whatsapp) pour palier un défaut du jeu, à savoir la communication.
Dans un jeu multijoueur, c'est quand même dommage que l'outil de communication soit si mal foutu.
 
  • Like
Reactions: 4 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
il faudrait aussi faire un chat meeticobadoosnaposkypetinder comme ça il y aurait plus de place sur le général
 
  • Like
Reactions: 5 people

Popcaan Fry Yiy

Barbare
26 Octobre 2015
1
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu
+1 et si en plus il pouvaient rajouter le copier /coller... Pour les messages de clan ou le texte de description du clan. Ca serait d'un pratique !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Disons de manière générale qu'il est nécessaire aujourd'hui d'ajouter un outil annexe (facebook / line / whatsapp) pour palier un défaut du jeu, à savoir la communication.
Dans un jeu multijoueur, c'est quand même dommage que l'outil de communication soit si mal foutu.
Tout à fait.

- Impossibilité d'envoyer un MP à un joueur du clan,
- Restriction de 1 message toutes les 12 heures par chef ou adjoint....
- nombre de lettres très limitées dans les messages
- Et sous Android, je ne sais pas pour les autres, pas de copié/collé possible (ou j'ai pas trouvé)

Liste non-exhaustive...
 
  • Like
Reactions: 5 people

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et bien si c'est une fuite elle est énorme sortez les pompes vide cave!
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Qui peu la traduire ?
J'ai déjà du mal avec le Francais, alors l'anglais n'ent parlons pas :p:cool:
 

vlannes

Gobelin
3 Mars 2014
37
0
21
41
Niveau
107
Clan
30Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Si c'est un brouillon, il est possible qu'il remplisse le jour, uniquement quand la maj est sortie (vu qu'ils ne savent pas précisément la date avant)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.