Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Et ben pour un topic en état végétatif ca discute

Je me demandais quand tomberaient les premières fuites/intox de cette maj
C'est devenu le grand jeu depuis quelques maj de lancer une bombe pour triller toute la communauté de clash

Donc bloquer les farmeurs purs en les empêchant de défendre pépère avec le hdv out... Je vois pas l intérêt
Perso je farme tout et très franchement si je dois prendre un 400k de chaque en moins à chaque deco je ne vois pas comment continuer

Si on calcule le bénéfice/risque pour supercell le bénéf serait le nombre de gemmes dépensées en plus (en gros nous pousser à devenir des gemmeurs) comparer au risque que les gens arrête clash ou plutôt ne commence pas vu le travail à abattre (sans hdv out paye ta galère)
Ben au final je trouve cette balance très défavorable à supercell

Sinon alicia j aime beaucoup ton côté sûre de toi mais pour la maj en 2016 tu es déjà tombée à côté
Faut rester au conditionnel sans source fiable les copains
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
sinon ya bien un topic sur le forum officiel

http://forum.supercell.net/showthread.php/911794-update-leak

beaucoup pensent a un fake egalement

a noter le post d un modo:
http://forum.supercell.net/showthread.php/911794-update-leak?p=5812173&viewfull=1#post5812173
Always Anoushka with these 'leaks'.
rolleyes.png
rolleyes.png

toujours Anoushka avec ces 'leaks'.
rolleyes.png
rolleyes.png


http://forum.supercell.net/showthread.php/911794-update-leak?p=5812236&viewfull=1#post5812236
Seriously though, if you are going to make a leak. At least make it believable.
serieusement, si vous voulez faire de tout ceci un leak au moins rendez le plausible

RZumuZf.png



sinon leak (fuite) peut se traduire par poireau et du coup en conclusion ^^

A5D62523-4B2D-436F-BB81-E11BBD8A75C0_zpscxkc0bab.jpg


EDIT sur la blague du modo on a la date du 07/12....
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le mieux est parfois l'ennemi du bien

Bref perso j'ai un village correct avec des bonnes défense pour un hdv 9 et qd j'ai mis mon hdv a l'intérieur pour monter en champion je me faisait beaucoup attaquait par des adversaires avec des troupes max et héros relativement élevé. Et des fois je perdais beaucoup en ressources.
Si maintenant ca devient la norme ca va vite me saouler et je vais vite arrêté le jeu et je serais pas le seul dans mon clan .

Jespère que c'est un fake car je vois pas pourquoi il boulverserai un système qui contente tout le monde . Les farmeur st content de gagner un bouclier et les rusheurs de gagner des trophées facile.
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Si cela est vrais je pense que j'arreterais deffinitivement le jeu, car perso je comptais sur mon hdv dehors pour protegé mes ressources pour la nuit. De plus on ne peut pas forcement ce co toute la journée les gens bosses ou vont en cours. Bref un gros risque pour supercell
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je n'irai pas m'aventurer à juger de la véracité du post, mais en admettant que ce ne soit pas un fake, je pense qu'un nouveau système de bouclier tel que celui-ci serait une bonne chose.

Cela permettrait d'éradiquer les vivi farming tel qu'on les connait ,qui sont finalement une façon détournée de jouer à CoC, pour revenir à ce qui est pour moi l'essence même du jeu: Défendre sa base coûte que coûte, afin d'accéder aux ligues supérieures (et leurs bonus de victoire) et protéger ses ressources. :cool:

Je suis d'accord avec toi.

Surtout sur les temps de bouclier. J'ai beau arriver HDV9, je me suis toujours demandé : pourquoi 12h de bouclier pour avoir juste détruit l'HDV dehors, alors qu'au final tu as des tonnes d'autres bâtiments partout, qui eux sont intacts ? C'était beaucoup trop. 12h Après plus de 40% de destruction (même sans avoir détruit le HDV) ok, mais 12h juste pour l'étoile HDV et le reste intact, ça n'a jamais été logique.

Tout le monde s'insurge, mais au final si c'est vrai (je dis bien si), c'est assez logique de mon point de vue. Plus la destruction est grande, plus la durée de bouclier est élevée. Pour le "6h d'affilée", honnêtement, qui joue 6h d'affilée ? C'est juste pas possible physiquement. :D
 

DJtef

Barbare
31 Octobre 2014
5
3
18
Niveau
93
Clan
30naires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir,
Si c'est vrai, je suis sûr que ça ne tuera pas le farm, supercell a bien averti qu'il revoyait de fond en comble l'équilibrage du jeu et ça en fait parti. On passe beaucoup de temps à faire Suivant et moi le premier par moment ça me rend fou. Cette modification résoudrait le problème, beaucoup plus de ressources disponibles dans les villages. Par contre, ils peuvent diminuer le temps de formation ou le pourcentage de ressources pillabe pour éviter de se faire ruiner en 2h... Ils ont pas mal de leviers de rééquilibrage.
Plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'on revient dans le but du jeu qui est de défendre sont hdv et ses ressources.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je pense plutôt que l'hypothétique mise à jour des boucliers empêcherai ainsi les villages de farm d'être hauts en trophées, car de ce fait le village se ferait sans cesse attaquer et donc perdrait beaucoup en trophées. Si une déconnection de 4h entraîne je ne sais pas moi, 15 attaques sur son hdv en pâture, on perdra alors la masse de trophées sans pour autant perdre ses ressources car souvent c'est du snip-hdv qui a lieu, pas un rasage de base. Enfin ce n'est que mon avis de petit hdv8 bientôt maxé.
Car au final les rushers auront des trophées et des bonus à gogo via cette mise à jour quand on y pense bien. Les protections easy mais abusées seraient alors une poule aux œufs d'or pour les autres joueurs. Bref j'espère que vous suivez le fil de ma pensée (je suis blond alors parfois je m'embrouille moi même)
 

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si une déconnection de 4h entraîne je ne sais pas moi, 15 attaques sur son hdv en pâture, on perdra alors la masse de trophées sans pour autant perdre ses ressources car souvent c'est du snip-hdv qui a lieu, pas un rasage de base.

Mauvaise analyse.
Si ton village se fait attaquer 15 fois, ce n'est pas 15 fois du snipe de HDV... Il y a aussi les autres, ceux qui ne s'intéressent qu'à tes ressources :troll: Il t'est bien déjà arrivé de te faire raser ton village ? Cela arrive rarement parce que environ 3 fois sur 4 le premier qui passe est un snipeur de HDV, qui te permet d'obtenir 12 heures de sursis. Maintenant sans ces 12h de protection "une déconnection de 4h" coutera surtout inévitablement le rasage de ton village :D
Rendant ainsi l'idée de mettre son HDV dehors complètement inutile. Puisque cela n'entrainerait plus que la perte de trophées sans aucune compensation.

Du coup ton raisonnement :

Car au final les rushers auront des trophées et des bonus à gogo via cette mise à jour quand on y pense bien.

lui aussi est faux.
Plus personne ne mettra son HDV dehors, et c'est d'ailleurs bien l'objectif de ce nouveau système. Si système il y a, car pour l'instant rien n'est prouvé.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

vlaaw

Barbare
2 Octobre 2014
2
0
16
Bretagne
Niveau
92
Clan
Viking Owl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
"5 AA pour l'HDV9 (et donc 10), l'aérien est mort :/ Déjà qu'ils ont créer le souffleur (1 puis 2). Ils veulent totalement qu'on joue terrestre..."

Tu n'as pas compris, le niveau maximum des AA passera de 8 actuellement à niveau 9 (nouveau design)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.