Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le système de bouclier est indispensable. A aucun moment dans ce pseudo-sneak peek ou dans les posts qui suivent il n'est question de le supprimer, juste d'en modifier son fonctionnement.



La base du jeu est pourtant bien la quête de trophées. Le classement officiel s'articule autour de ça. Seulement tout le monde s'en moque, certainement parce que les bonus de ligues ne sont pas assez important. Gagner des trophées et monter dans les ligues n'est clairement pas la façon la plus rentable de jouer actuellement.
la moitié des meilleurs mondiaux son émiratis, pourquoi selon toi? Pour moi ils ont tout acheté donc ce classement est une mascarade ....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
De toute façon même si c'est vrai, il y a 200 façons de rendre le jeu viable malgré tout.
Allez au pif : revoir les récompenses, la quantité de ressources pillables, autouriser un bouclier de x temps gratuit par jour ou apres chaque connexion.....
Je pense que supercell est bien assez capable de nous faire un truc équilibré. Ils n'ont pas fait cette maj sur un coin de table.
Il faut leur faire confiance et aussi savoir accepter ce qu'ils vont nous proposer et d'adapter.
Ils ne mettront pas de côté les joueurs occasionnels, ni les hardcore gamer.
Vous ralerez quand vous aurez les sneak peek officiel ca sera déjà mieux. Même si vous n'aurez que la théorie et qu'en pratique, ca s'avérera différent de ce que vous pensiez.
Et là quand vous jouerez après la màj, après l'avoir découverte, vous ne ralerez plus et serez très satisfait de la maj.
J'en mettrais votre main à couper (nan nan je ne tente pas le diable, il y a toujours des rageux :) )


En tout cas, je suis heureux de voir les Sneak peek se profiler à l'horizon.

Nouvelle maj, nouvelles règles, nouveaux défis!
Ce n'est pas une question de râler . Je fais juste part de mes inquiétudes voilà tout...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
la moitié des meilleurs mondiaux son émiratis, pourquoi selon toi? Pour moi ils ont tout acheté donc ce classement est une mascarade ....

Et bien au risque de te surprendre, s'il y a bien une chose impossible a faire, c'est d'acheter des tr.

D'autre part, je peux te garantir que franchir un certain nombre de tr (4700-4800+) n'est pas donné à tout le monde. C'est un énorme investissement en temps, et un certain talent est requit (le fail étant "interdit" à haut niveau).

Pour rebondir aussi sur la base/le(s) but du jeu, ils sont variés et dépendent de l'envie du joueur. Certains jouent les coupes, d'autres farm pour maxer leurs vivi, d'autres encore ne vivent que pour les gdc etc etc....

Ce qui est assez formidable dans le sens ou, il y a plusieurs manieres d'apprécier le jeu et cela fait que chacun en a une approche différente.


Vivement le 23 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Maintenance des serveurs en cours
Peut être enfin la fin des décors d halloween !!
story.php
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
MOUAHAHA HA Celica. :vamp:. Tu vas pas me dire que tu ne sais pas acheter des trophées. C'est simple tu fais comme les Emirates, tu achètes toutes tes defs, tu up tes heros et tu up toutes tes troupes avec des gems. Ensuite tu gem tes casernes, heros et usines de sorts. Tu vas voir la vie ds coc est plus faciles avec un bouclier geme à la fin de chaque session d'attac..... Les trophées n'auraient de sens que si l'on ne pouvait rien acheter voyons....Ne me dites pas que vous n'avez pas compris ça les enfants....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Non la base du jeu n'est pas la quête de trophée. La base du jeu c'est les guerres de clans. La quête de trophée n'est accessible qu'aux plus fortunés..... J'en veux pour preuve les statistiques déplorables de certains permis les meilleurs mondiaux..... Si la base du jeu était la quête de trophée ce jeu ne s'appellerait pas clash of clan, il n'y aurait pas de clan ou alors réduits à leur plus simple expression et le système de don n'existerait pas.... Et ça donnerait un jeu bien chiant qui aurait coulé depuis longtemps. Posez vous la question pourquoi tous le monde se fout du classement mondial. C'est simplement parce qu'il ne représente en RIEN la valeur d'un joueur et de son aptitude à gagner des batailles....
Oui les 1er francais et mondiaux balance de largent à tous va!! Donc essayer des les suivre ét impossible,donc je prefere Farmer en master mes murs 10/11 ét heros
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
MOUAHAHA HA Celica. :vamp:. Tu vas pas me dire que tu ne sais pas acheter des trophées. C'est simple tu fais comme les Emirates, tu achètes toutes tes defs, tu up tes heros et tu up toutes tes troupes avec des gems. Ensuite tu gem tes casernes, heros et usines de sorts. Tu vas voir la vie ds coc est plus faciles avec un bouclier geme à la fin de chaque session d'attac..... Les trophées n'auraient de sens que si l'on ne pouvait rien acheter voyons....Ne me dites pas que vous n'avez pas compris ça les enfants....
Tu pourras gemmer tout ce que tu veux il te faut 1h de recherche minimum à 4700+ pour trouver une attaque potable

Mais oui au dessus de 4500 tr il faut jouer avec de l argent, les heros/casernes/usines doivent être boostés toute la session donc 3 fois et de temps en temps il faut acheter un bouclier d un jour ou deux

Donc oui à haut niveau le jeu n est plus free to play mais les mecs qui sont là ne sont pas de mauvais joueurs pour autant, ils jouent juste differement
Le fait de farmer tout sont hdv 10 Max ne veut pas dire que tu sais bien jouer pour autant, il existe de bons farmeurs de bons rusheurs et de bons perfecteurs en gdc! Chacun sa vision de clash

Sinon pour le but de clash de chasser les trophees je ne suis pas sûre que même si c'était le but premier du jeu avec Jorge yao qui est longtemps resté le joueur le plus médiatique de clash, ce soit toujours l optique vue par supercell
Deja a chaque debut de mois les scores au dessus de 5000 sont reinitialisés et désormais il existe des levels de clans pour les fous de gdc et des classements officiels sur le forum de supercell pour les plus gros farmeurs (compétitions de farm sur un mois ou classement des plus gros farmeurs de black)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Maintenance => bon farm à tous mdr
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
la tu m'excuses mais j'ai du mal à croire ce que tu me raconte concernant les joueurs en haut du classement..... pour le reste je suis assez d'accord avec toi, le but premier n'est pas de Farmer des trophées. Chacun joue comme il l'entends et c'est ça qui est bien sur clash. Mais revenons à mes propos d'origine à savoir que une modif dès bouclier n'irait pas dans le bon sens. Selon certains, ça obligerait à proteger son hdv et subir de grosses attaques, ce qui irait dans le sens du jeu. C'est du grand n'importe quoi des raisonnements pareils... On ne farme pas pour faire des murs, le but est de faire des guerres pour 90% dès farmers....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pastaga51

Barbare
30 Avril 2015
10
1
18
38
Niveau
136
Clan
La Tulipe Noir4
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ce qui serait appréciable c'est qu'ils créent une forme de bouclier temporaire au retour d'une attaque au moins le temps de la régénération des Héros (ce qui permettrait également que le CDC soit sur d'être rempli pour def) On a pas toujours le temps de rester connecté. Pour les joueurs moins forts, moins connectés qui souhaitent monter en TR cela pourrait aider
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.