Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh ben suis navré de te dire que tu te trompes.... Tu peux aller voir mon compte si tu veux..... Moahahahaa

J'ai vu juste ^^
Etel
lvl 118
TH9
Record absolu: 3288

Clôturons cet aspect de la discussion, finalement hors sujet au sein de ce topic :p

Bon Clash
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ouî suis d'accord avec toi nosferatu le principal c est de s'amuse. Par contre je persiste et je signe concernant le fait que les premiers mondiaux achètent en quelque sorte leur trophée. Suis resté 3 mois en champion et je me suis rendu compte qu'il est impossible de depasser ù certain niveau sans gemmer .Après si tu penses vraiment que la course aux trophée est la course aux trophée moi non hehe et pour quelqun qui rigole je te trouve étrangement en colère :).

En effet si tu veux monter au delà d'un certain niveau l'accélération de tes casernes/usines de sorts est nécessaire. Peut on dire pour autant que tu achètes tes trophées ? Je pense que non d'autant que tu peux avoir des gemmes sans pour autant devoir les payer.
Pour ce qui est de ta remarque comme quoi je suis en colère je répondrait juste que je suis agacé par des propos de personne ne voyant les choses que de leur façon sans vraiment savoir de quoi ils parlent et qui n'accepte pas ou peu le fait que de autres est une opinion différente ;). Car quand je te lis, contrairement à beaucoup ici qui t'argumente leur réponse de manière judicieuse, toi je ne vois rien à part des "le but du jeu c'est les gdc" etc... Et qui pour autant ne cherche pas a faire évoluer son point de vue. Donc au final, comme souvent, c'est un débat stérile qu'il ne me sert a rien de continuer ^^.

AMUSEZ VOUS bien :)
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah non ce n'est pas du hors sujet, c'est le fond du problème....
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai vu juste ^^
Etel
lvl 118
TH9
Record absolu: 3288

Clôturons cet aspect de la discussion, finalement hors sujet au sein de ce topic :p

Bon Clash

tu as effectivement eu le mot de la fin:joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En effet si tu veux monter au delà d'un certain niveau l'accélération de tes casernes/usines de sorts est nécessaire. Peut on dire pour autant que tu achètes tes trophées ? Je pense que non d'autant que tu peux avoir des gemmes sans pour autant devoir les payer.
Pour ce qui est de ta remarque comme quoi je suis en colère je répondrait juste que je suis agacé par des propos de personne ne voyant les choses que de leur façon sans vraiment savoir de quoi ils parlent et qui n'accepte pas ou peu le fait que de autres est une opinion différente ;). Car quand je te lis, contrairement à beaucoup ici qui t'argumente leur réponse de manière judicieuse, toi je ne vois rien à part des "le but du jeu c'est les gdc" etc... Et qui pour autant ne cherche pas a faire évoluer son point de vue. Donc au final, comme souvent, c'est un débat stérile qu'il ne me sert a rien de continuer ^^.

AMUSEZ VOUS bien :)
Ah mais je comprends bien ton point de vue. Simplement c'est tres gros que beaucoup de joueurs en haut du classement aient moins pillé que beaucoup de petit joueurs comme moi:). Et ne dis pas qu ils n'ont pas payé leur gem.... Y a que toi qui y crois à ça LOL
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et bien, je suis navré Etel, mais tu peux peut être "acheter des tr" en master avec ta méthode, mais au plus haut niveau cela ne fonctionne pas ainsi.

Ne le prend pas mal, ce n'est pas le but, mais à te lire je suis persuadé que tu n'as jamais dépassé les premières sphères délicates (que je situe à 3700-3900 tr).

Dire que "la haut" ils gemment tout, tout le temps, et c'est facile, n'est pas vrai.

Le temps de recherche d'une attaque à partir des ligues titan doit tourner entre 30 min et 1h30. Plus haut, tu peux des fois ne pas voir de vivi pendant plusieurs dizaines de minutes. Les cailloux verts ne peuvent rien accélérer la dessus.

Il est impossible d'acheter un boubou à la fin de chaque attaque/session d'attaque.

Alors oui, "la haut" la majorité des joueurs utilisent les précieux gemmes pour réduire les temps de formation, mais en aucun cas, tu peux dire qu'ils sont "la haut" car ils achètent tout, tout le temps, et que c'est du coup facile....
eh bien c'est pourtant ce que j'en pense... Tu ne m'ôter a pas de l'idée que meme pas la moitié des joueurs present dans ce classement ne seraient pas las sans avoir payé et pas qu'un peu. Apres je pense quand même que supercell aura gere l'équilibrage du jeu pour que tout le monde y trouve son compte. Apres moi suis pas dans la course au trophee, je prefere les gdc. C'est vrai que je crains un peu pour mon farm mais bon je pense que l'on se fait bcp d'idée fausses sur cette mise à jour.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Ah mais je comprends bien ton point de vue. Simplement c'est tres gros que beaucoup de joueurs en haut du classement aient moins pillé que beaucoup de petit joueurs comme moi:). Et ne dis pas qu ils n'ont pas payé leur gem.... Y a que toi qui y crois à ça LOL
entre payer pour avoir un gros village et payer les accelerations pour attaquer plus ya une enorme difference

ne pense pas que savoir farmer signifie etre un gros joueur dans l esprit de clash
dans clash l idee c'est le perfect pas attaquer en barch des mines chargees
un gemmeur de village est souvent bien meilleur en gdc qu un farmeur, il attaque avec de grosses compos en permanence

sinon 3300 tr ca s atteind juste sur des def a partir de 4300 ok ca devient plus pay to up (en tr)
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
tiens par curiosité j'ai regarde le top10 mondial actuel :
La moitié a dépassé le milliard de pillage d'or dont 2 qui ont bloqué le compteur a 2 milliards. Des joueurs très assidus donc
2 ont clairement acheté leur vivi maxé avec moins de 200M de pillage.

En fait, pour jouer le top, il faut des gemmes pour accélérer les casernes usines heros (ou pour les acheter) Et encore vu le nombre d'attaques par heure à haut niveaux, on pourrait presque sans passer vue qu'entre 2 attaques les troupes sorts heros sont quasis prets.

Mais surtout ça montre qu'il faut être connecté h24 sur COC, du moins entre 2 et 3 sessions de 6h d'affilé par jour. Des joueurs qui font que ça donc

(le top 4 avec 2 Milliards de piller joue depuis un an environ à la vue de son nombre d'obstacles supprimés)
Regardes plus bas dans le classement lol. Après je n'ai rien contre eux. Ils payent tant mieux sinon le jeu n'existerai pas. Après je trouve que ce qui est interressant dans ce jeu c'est la vie du clan, les guerres etc... Mais c'est vrai que c'est mon opinion qui n'est pas partagée par tout le monde. Puis Celica a raison on s éloigne bien du sujet.... Moi ce que j'espère c'est de pouvoir jouer tranquille sans être obligé de payer pour faire avancer mon village et pouvoir faire des GDC ....
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
entre payer pour avoir un gros village et payer les accelerations pour attaquer plus ya une enorme difference

ne pense pas que savoir farmer signifie etre un gros joueur dans l esprit de clash
dans clash l idee c'est le perfect pas attaquer en barch des mines chargees
un gemmeur de village est souvent bien meilleur en gdc qu un farmeur, il attaque avec de grosses compos en permanence

sinon 3300 tr ca s atteind juste sur des def a partir de 4300 ok ca devient plus pay to up (en tr)
J'arrête cette discussion dsl... Suis pas d'accord avec vous LOL
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Impressionnant comme certains parlent sans savoir de quoi ils parlent , les 1ers français/mondiaux gemmes leur boucliers ? Ah bon ? On a gemmé toutes nos deffs /murs/heros ? On gemme nos attaques aussi ? Les 2 stars en attaquants on les gemmes aussi ? Et pour info tu peux avoir 12millions de gemmes a 4900troph elle te serve à rien , il te faut des heures pour trouvé une attaque potable et quand t'as session est fini gemme ou pas tu te fais éclaté , et oui tu peux regardé mon profil j'ai sûrement plus farmé que toi ......
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.