Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Perso il m'arrive de gemmé mes casernes juste pour pouvoir farmé le plus possible en 2h. Et oui je suis de ceux qui attaque en barbare archer et qui ce font entre 250k et 500k a chaque attaque. C'est devenu le meilleurs moyen pour ce faire des sous. Et pour ce qui est des trof chacun jou comme il l'entend. Je suis monter champion juste pour les gemmes, ce qui sois dit en passant est vraiment galere car beaucoup d'hdv 10 maxé (de vrais forteresse) donc meme champion n'est pas forcement a la portée de tous.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Impressionnant comme certains parlent sans savoir de quoi ils parlent , les 1ers français/mondiaux gemmes leur boucliers ? Ah bon ? On a gemmé toutes nos deffs /murs/heros ? On gemme nos attaques aussi ? Les 2 stars en attaquants on les gemmes aussi ? Et pour info tu peux avoir 12millions de gemmes a 4900troph elle te serve à rien , il te faut des heures pour trouvé une attaque potable et quand t'as session est fini gemme ou pas tu te fais éclaté , et oui tu peux regardé mon profil j'ai sûrement plus farmé que toi ......

Tu es direct, mais je reconnais qu'on est tombé la sur une belle petite brochette de sacrés numéros :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
chacun joue comme il veux , perso j utilise les gemmes pour accelerer 1 caserne, sorts et heros pour faire des sessions de jeu de 2H.

Malgré cela , je n'ai pas reussi à monter titan , car j 'essaye aussi de gagner du noir pour monter les heros. J'ai la reine 36 et le tps de formation est de plus d une heure trente donc j 'ai besoin de gemme.
Sur ce jeu , ceux qui ne gemme pas du tout mettrons plus de temps à monter mais ne sont pas penalises comme sur d'autres jeu.

Vivement la maj pour voir le reequilibrage du jeu .
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Impressionnant comme certains parlent sans savoir de quoi ils parlent , les 1ers français/mondiaux gemmes leur boucliers ? Ah bon ? On a gemmé toutes nos deffs /murs/heros ? On gemme nos attaques aussi ? Les 2 stars en attaquants on les gemmes aussi ? Et pour info tu peux avoir 12millions de gemmes a 4900troph elle te serve à rien , il te faut des heures pour trouvé une attaque potable et quand t'as session est fini gemme ou pas tu te fais éclaté , et oui tu peux regardé mon profil j'ai sûrement plus farmé que toi ......
Marrant que l'on ne puisse pas dire ce que l'on pense... En plus je n'ai pas fait de généralité.... j'arrête là polémique... d'ailleurs j'arrête avec ce site tout court.... À croire que le jeu n'en est pas un pour beaucoup.... Vous montez sur vos grand chevaux, détendez des vius les gars ça vous fera du bien....
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

LadyFlo

Visiteur
MODERATION :QUE VIENT FAIRE CETTE DISCUSSION ICI MERCI D'ARRÊTER OU D'OUVRIR UN TOPIC C'EST UN HORS SUJET TOTAL ET CA ME DONNE ENVIE DE TOUT EFFACER DONC ON REVIENT AU BUT DE CE TOPIC CAD LA MAJ
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour revenir au sneak peak, (je n'ai pas lu tous les messages de la discussion) mais avez-vous remarquez les 3 petits yeux en fond d'image pour arriver au jeu?
Ce que je veux dire c'est que c'est possible que ça soit le nouveau héros.
(Pour l'image c'est celle juste après le logo de SuperCell quand vous lancez le jeu)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ces yeux sont ceux des golems

Une petite idée en passant, peut on penser que le "Personal Break" soit une possibilité de mettre les boost que l'on aurait lancé ( casernes/usine de sorts/etc ) en pause un peu comme ce qui est fait lorsqu'une maintenance se produit alors qu'on a lancé les boost ( halo orange autour du bâtiment ) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ces yeux sont ceux des golems
Tu parles du golem qui se tient debout, la silhouette avec 3 yeux verts se tient devant la montagne, je ne pense pas que ça soit un golem, il paraît étrange.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu parles du golem qui se tient debout, la silhouette avec 3 yeux verts se tient devant la montagne, je ne pense pas que ça soit un golem, il paraît étrange.

Ces yeux y sont tous les ans à chaque Halloween et je t'invite à rapprocher l'écran et tu discerneras que ses 3 yeux sont en fait ceux de deux golems ;)
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
MERCI LadyFlo !!

Je viens de lire les 5 dernières pages (j'avais un peu de retard ^^) et les deux dernières étaient affreuses...
Pour les images du canon 14 et momo 9 ... certainement du fake mais très beau !


Pour la fin de HDV out, c'est vrai que c'est devenu monnaie courante et moi même j'ai mon hdv out en permanence.
Pourtant il est vrai que cela fausse l'esprit du jeu...
Ma femme m'a dit direct " ils veulent que les gens achètent plus de boucliers ! " ... après tout on peut ce poser la question ?

Si, je dit bien "SI" cette annonce n'est pas un fake, et que nos boucliers dépendront du pourcentage de destruction, alors je pense que je ferait un village avec tout mes bâtiments non défensifs dans un coin et juste les reverses protégées à fond... surtout que l'on ne craint plus la foudre ^^ (J'ai pas encore vu ce que ça peut donner mais pourquoi pas essayer)

Enfin depuis toutes c'est MAJ, Anoushka à déjà laissé échappé des fuites, et il me semble qu'à chaque fois, ce n'était pas fake, je me trompe ??

Impatient de découvrir toutes c'est nouveautés en espérant surtout le tournoi des clan !! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.