Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouille

Barbare
27 Octobre 2014
12
2
18
28
Bretagne (Côtes d'Armor)
Niveau
121
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Super post Typzen. Mais t'as oublié de préciser quelques détails ayant fortement modifié les stratégies d'attaque en multi comme :
-la disparition de la possibilité de déloger les héros comme les troupes du cdc (environ juin 2014) et la "mort partielle" des chevaucheurs de cochons a peu près à la même époque.
-L'augmentation des points de vue de certains bâtiments externes (surtout les extracteurs, les foreuses et les casernes) lors de deux mises à jour de 2015 qui ont quasi enterré le barch et bam dans les hautes ligues (champion notamment et dans une moindre mesure en master).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Super post Typzen. Mais t'as oublié de préciser quelques détails ayant fortement modifié les stratégies d'attaque en multi comme :
-la disparition de la possibilité de déloger les héros comme les troupes du cdc (environ juin 2014) et la "mort partielle" des chevaucheurs de cochons a peu près à la même époque.
-L'augmentation des points de vue de certains bâtiments externes (surtout les extracteurs, les foreuses et les casernes) lors de deux mises à jour de 2015 qui ont quasi enterré le barch et bam dans les hautes ligues (champion notamment et dans une moindre mesure en master).
Merci drecker.
Mais j'avais juste précisé que c'est un grossier historique des évolutions du COC.
Mais effectivement, les stratégies d'attaque en multi ont changé du aux ajustements de Supercell.
Je vais essayer de modifier ça en recherchant les dates exacts de ses mises à jour.
Merci pour ta contribution constructive.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Typzen : Perso' ce qui m'intéressait le plus dans cette MAJ, ce n'est pas le contenu, mais sa date !

Je préfère découvrir le contenu en ouvrant les casernes/défenses et compagnie. :D J'attends de voir des nouvelles troupes noires (Y a le "prochainement" écrit depuis longtemps !) ainsi que d'éventuels nouveaux sorts noirs.

Pourquoi j'y crois ? Tout simplement parce qu'il y a un nouveau niveau de HDV, une nouvelle défense qui semble être sur-puissante, et qui va donc nécessiter de nouvelles techniques d'attaques ! Mais bon, pas pour moi de suite, je serai HDV 9 jeudi. :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tomvdb

Archer
28 Juin 2015
20
3
18
Niveau
101
Clan
ayaa la douille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le "We <3 love Sneak Peeks" dans 1h20 pour commencer ces deux semaines?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Typzen : Perso' ce qui m'intéressait le plus dans cette MAJ, ce n'est pas le contenu, mais sa date !

Je préfère découvrir le contenu en ouvrant les casernes/défenses et compagnie. :D J'attends de voir des nouvelles troupes noires (Y a le "prochainement" écrit depuis longtemps !) ainsi que d'éventuels nouveaux sorts noirs.

Pourquoi j'y crois ? Tout simplement parce qu'il y a un nouveau niveau de HDV, une nouvelle défense qui semble être sur-puissante, et qui va donc nécessiter de nouvelles techniques d'attaques ! Mais bon, pas pour moi de suite, je serai HDV 9 jeudi. :cool:

Salut Sqweeg, effectivement on n'a toujours pas la date de mise à jour, mais on s'en approche.
Les 1ers sneak peeks vont arriver la semaine du 23 novembre, mais pas forcément le 23, et on en a pour 2 semaines. Il faudra également attendre les derniers sneak peeks pour les nouveautés ( défenses, nouvelles troupes éventuelles, nouveaux niveaux de troupes, nouvel héros ...) comme annoncé par Lordval au début de cette discussion. Perso, je verrai bien la mise à jour le 9 décembre car c'est un mercredi et la plupart des mises à jour se font le mercredi, avec le 1er sneak peek mercredi 25 novembre, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Enfin bravo à toi pour ton passage HDV 9, maintenant tu as beaucoup de taf pour maxer tout ça.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Le "We <3 love Sneak Peeks" dans 1h20 pour commencer ces deux semaines?
Pas forcément, les sneak peeks sont annoncés "semaine du 23 novembre", donc pas sur que ce soit demain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.