Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est compréhensible.
C'est un peu comme si tu faisais un super cadeau à plein de gens mais que toi t'en avais pas.
Forcément tu serais déçu.
A mon avis les petits HdV voudraient être impactés ne serait-ce simplement que pour être concerné par la maj et pas dire au bout du compte : "mouai ca ne me concerne pas... Alors que les gros HdV sont en train de parler de leurs tout nouveaux joujoux".
Le seul point de vue que je ne comprends pas ce sont ceux qui disent : il ne faut pas faire de Maj Pour les joueurs endgame.
Bref on ne va pas revenir sur le sujet...

Taitongue : un HdV10 maxxé qui croise tous les doigts (les 21) pour que les sneak peek arrivent aujourd'hui en dépit d'un we love sneak peek absent.
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Mec de quoi tu te plains? Des nouveautés pour hdv 7 mdr
Si les hdv 7 veulent des nouveautés ils up leur hdv et ils auront largement le temps de maxxer leur vivi avant de redemander des majs.
Ils ont déja assez de boulot a faire donc je comprend pas comment ils pourraient réclamer des majs
J'espère que cette maj sera 100% pour les hdv 10 maxxés avec qq nouveautés de gameplay qui s'applique à tous (village guard par ex)

M'as tu entendu me plaindre ? Je suis HDV9 donc qu'il n'y ait pas de nouveautés pour les HDV7 ça me fait ni chaud ni froid.
Mais il se trouve qu'on est tous passé par là, et quand j’étais HDV7, j'aurais bien aimé que les mises à jours m'offrent des nouveautés à moi aussi, pas qu'aux HDV10 !
Toi aussi tu es passé par là, donc je ne comprend pas pourquoi tu ne souhaites pas que les "petits" HDV profitent de la MAJ ?
 

mamon

Barbare
27 Juin 2015
8
1
18
25
Niveau
59
Clan
Amitié
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Mmm, d'un côté, c'est vrai que quand j'étais hdv 5-6 et que des maj sortait, j'avais un peu les boules que je ne soit pas compris dedans. Mais à ce stade, les améliorations sont rapide ( et toujours coûteuse :) ). Et donc le passage hdv supérieur est accessible rapidement. Pour les hdv 7 voir 6. Ils serait bon apporter un plus contre l'aérien, qui est tout simplement dévastateur. Pas forcément une nouvelle def mais une tour d'archers supplémentaire par exemple. Mon commentaire était égoïste puisque je suis presque à l'hdv 9. Je n'ai pas pris en compte les nouveaux hdv 7 ou 8.
 

Taz Avengers74

Barbare
25 Avril 2015
8
9
18
44
Niveau
9
Clan
The Avengers 74
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
De mémoires on a eu propulseur pour hd7 on a eu aussi les sort noir pour hd8 et le sort de foudre plus puissant en hd6 c est cool d étaler sur tous les hdv les maj. Je trouve que supercell assure grave pour un jeu gratuit. BRAVO supercell pour votre exercent travail
 
  • Like
Reactions: 2 people

mamon

Barbare
27 Juin 2015
8
1
18
25
Niveau
59
Clan
Amitié
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Mmm, d'un côté, c'est vrai que quand j'étais hdv 5-6 et que des maj sortait, j'avais un peu les boules que je ne soit pas compris dedans. Mais à ce stade, les améliorations sont rapide ( et toujours coûteuse :) ). Et donc le passage hdv supérieur est accessible rapidement. Pour les hdv 7 voir 6. Ils serait bon apporter un plus contre l'aérien, qui est tout simplement dévastateur. Pas forcément une nouvelle def mais une tour d'archers supplémentaire par exemple. Mon commentaire était égoïste puisque
 

mamon

Barbare
27 Juin 2015
8
1
18
25
Niveau
59
Clan
Amitié
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je n'ai pas pris en compte les nouveaux hdv 8 et 7
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Mmm, d'un côté, c'est vrai que quand j'étais hdv 5-6 et que des maj sortait, j'avais un peu les boules que je ne soit pas compris dedans. Mais à ce stade, les améliorations sont rapide ( et toujours coûteuse :) ). Et donc le passage hdv supérieur est accessible rapidement. Pour les hdv 7 voir 6. Ils serait bon apporter un plus contre l'aérien, qui est tout simplement dévastateur. Pas forcément une nouvelle def mais une tour d'archers supplémentaire par exemple. Mon commentaire était égoïste puisque je suis presque à l'hdv 9. Je n'ai pas pris en compte les nouveaux hdv 7 ou 8.

Ton commentaire est compréhensible dans le sens où, étant donné que tu es sur la fin de ton hdv, tu dois avoir hâte d'en finir pour débloquer toutes les nouveautés de l'hdv 9 ! Et cela te rajouterait du boulot c'est vrai ;)
Je suis bien d'accord avec toi concernant l'hdv7, un full dragon et basta !
 

Kevyn62

Barbare
2 Septembre 2014
12
9
18
Moselle
Niveau
145
Clan
Terre d’Azeroth
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/terre-d'azeroth-JY0YRV0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
oui c'est ce que l'on peux voir également à coté et au dessus de la nouvelle caserne noire... semblerait il !

Je pense que vous faites fausse route, sa semblerai plus logique que ce soit le design du support de la reserve d'elixir noir car la caserne noir dispose encore d'emplacement pour de nouveaux sort, donc çe serait inutile de creer un deuxieme bâtiment semblable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.