Mise à jour décembre 2015

Statut
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jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bien vu Farfad !
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ne zone de mise au point majeur dans la mise à jour à venir affecte la façon dont les gens jouent Clash of Clans chaque jour: boucliers. Améliorer le système de bouclier est une tâche complexe et délicate, de sorte à venir mise à jour comprend un vaste ensemble de modifications visant à rendre plus équitable village de la défense, sessions de jeu plus souples, et d'attaquer plus encouragés.

lTCLWPW.jpg



Un système remanié et amélioré Bouclier


Pendant plusieurs messages, nous allons passer en revue tous les petits détails sur la façon dont les boucliers, attaque et la défense va changer, et comment les changements auront une incidence sur les différents types de joueurs. Cependant, il ya deux éléments phares que tous les joueurs doivent être conscients de, d'abord:

  • Destruction mairie ne octroie un bouclier - apporter vos mairies à l'intérieur!
  • Attaquer tout blindé ne casse plus l'ensemble du bouclier, mais coûte un peu de temps de bouclier


En vertu de ce nouveau système, il sera tout à fait possible de se attaqué, obtenir un bouclier, puis attaquer deux ou même trois fois sans perdre la totalité de votre bouclier. Dans le même temps, nous allons changer la façon dont les boucliers sont acquises:

  • Un bouclier de 12 heures est accordée à la destruction de 30%
  • Un bouclier de 14 heures est accordée à 60% de destruction
  • Un bouclier de 16 heures est accordée à 90% de destruction
  • Cependant, pas de bouclier est accordée si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète
 
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tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J arrive pas à copier le reste... mon tel veut pas :banghead:
 

Kevyn62

Barbare
2 Septembre 2014
12
9
18
Moselle
Niveau
145
Clan
Terre d’Azeroth
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/terre-d'azeroth-JY0YRV0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
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tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La suite


En ce qui concerne l'attaque tandis blindé:

  • Étant blindé plus empêche d'entrer Matchmaking multijoueur, parcourant des cibles, ou de tenter de se venger
  • L'exécution d'une attaque de multijoueur ou de vengeance tout blindé déduira 3 heures à partir du moment de bouclier restant
  • Attaques supplémentaires tout blindé seront déduire les montants de bouclier augmentation (4 heures, 5 heures, etc ...)


Il ya beaucoup plus de changements à venir pour soutenir ceux-ci, y compris la nouvelle Garde Village et butin rééquilibrée et offres Trophy, mais cela est déjà plus que suffisant pour un poste! Curieux de connaître les raisons et les détails derrière ces changements?Intéressé à comment cela pourrait affecter votre attaque / défense routine quotidienne? Continuer à lire! Nous allons discuter de l'interaction d'attaquer et de défendre dans Clash of Clans, et comment ces changements vont insuffler une nouvelle vie à la fois pour chaque seule Clasher. Le Bouclier simple qui a tout déclenché Le système de bouclier dans Clash of Clans est resté en grande partie intact depuis le jeu était tout neuf. Ses intentions originales étaient simples: après qu'un joueur est attaqué, ils devraient obtenir une chance de récupérer en toute sécurité avant d'être remis sur dans la mêlée. Clash est à la fois attaquer et défendre, et défendre peut parfois être méchant. Vos bâtiments crumble et vos ressources et vos trophées peuvent être volés. Toutefois, la moitié de l'excitation et le plaisir de Clash vient de construire des villages et de les regarder bataille. Il ya peu de choses aussi doux que de regarder votre défense soigneusement planifiée écraser un attaquant! Un système de bouclier équilibrée est essentielle pour profiter de ce va-et-vient entre l'attaque et la défense. Il devrait faire en sorte que les joueurs ne se faire frapper trop dur, trop souvent, mais les garde "dans la lutte." Notre système de bouclier initial ne pouvait pas espérer d'anticiper les stratégies de jeu intenses qui pourraient évoluer dans Clash, de l'agriculture Hardcore au trophée concurrentiel poussant.Les joueurs ont fait le Clash of Clans système de bouclier leur propre, et nous a montré des façons créatives de jouer que nous ne pouvions imaginer. Maintenant, plus de 3 ans plus tard, le Clash of Clans équipe comprend beaucoup mieux les façons complexes joueurs utilisent des boucliers. Nous avons appris comment il prend en charge différentes stratégies de jeu, des buts des joueurs et, plus important encore, nous avons appris comment notre système de bouclier fait et ne répond pas aux besoins de nos joueurs
 
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