Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
La partie sera toujours gagner si seulement le hdv est tombé ?

Si oui, aucune raison de le laisser dehor effectivement.

Il ne remettrons pas en cause le système de gain de l'étoile en prenant l'hdv je pense, donc je suis assez d'accord pour dire que nos hdv vont tous rentrer
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il ne remettrons pas en cause le système de gain de l'étoile en prenant l'hdv je pense, donc je suis assez d'accord pour dire que nos hdv vont tous rentrer
C'est clairement ce qu'ils cherchent à faire. Ils veulent que les defenses soit aussi importantes stratégiquement parlant que les attaques
 
C

Charlotte_*

Visiteur
Non mais ils vont pousser jusqu'où la pour taxer des thunes aux joueurs ?
Premiere info et ils ont défoncé le jeu en 5min !
Bravo Supercell !
Ils ont pondu un pavé d'une page pour endormir la chose et nous faire avaler la pilule mais dites-vous bien qu'avec ce système les rushs c'est finit et bonjour la galère pour farm #BRAVO
 
  • Like
Reactions: 2 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
sauf si tu fais en sorte d'avoir 30% des bâtiments facile a casser autour de ton hdv...
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
aie aie aie ça ressemble de plus en plus à boom beach où c'était quais impossible d'accumuler des ressources à un certain niveau de QG.
L'histoire des 50% des troupes c'est par rapport à quoi ? des troupes disponibles au moment où on va attaquer ? par rapport à notre niveau de camps ? C'est 50% en nombre d'unités ou en nombre de slot ? ça sent l'usine à gaz leur système.
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je résume ce que j'ai compris :

Tu es défenseur : tu as un bouclier uniquement selon la quantité de bâtiment détruit ET si l'adversaire à dépensé au moins 50% de ses troupes. (troupes de départ dans l'attaque ou troupes maximum qu'il peut posséder?)

tu es attaquant : les conditions de victoire restent inchangés (HDV détruit = 1 étoile, 50% = 1 étoile, 100% = 3 étoiles).
Attaquer retire 3h de temps au bouclier (4h la seconde attaque, 5h la troisième...)

Ce que j'en conclu :
Fini les HdV dehors, On ne peut pas non plus mettre un certain nombre de bâtiments donnés. Sinon on risque de faire en sorte que le mec ne dépense pas ses 50% de troupes.

DONC, en tant que défenseur : mon vivi aura les ressources protégées à mort avec l'Hdv protégé mais pas trop non plus. Faut viser les 30% de dégâts de préférence sans l'HdV. S'il est prit mais qu'on a le bouclier ça passe encore...

En tant qu'attaquant, ca va être plus compliqué.
Il faut rentabiliser l'attaque. Il faut attendre de voir quels sont ces rééquilibrage de récompense de victoires.
Je sens qu'on risque de gagner plus par victoire.
Ce qui veut dire qu'à chaque vivi il faudrait viser le 50% ou l'HdV quasi systématiquement. Si ca rentabilise c'est cool. Les ressources seraient alors juste un plus.
ca on verra certainement demain.
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Attendez de voir l'ensemble des SP, il va certainement avoir un réajustement global, on ne peut pas juste se fier à la SP de ce jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.