Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Attendre quoi .. De toute façon la maj est faite pour qu'ils gagnent plus de thunes .. Supercell vise l'argent avant tout ! Et la bah bon courage a ceux qui vont débuter le jeu maintenant car pour Farmer c'est finit et pour rusher c'est finit aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
le 30% n'est pas la par hasard.
A haut niveau de trophéées c'est pour contrer les "rage quit" d'attaquant, voyant qu'il va fail, ne pas aller au bout de son attaque et laissant le défenseur a 39% sans laisser de bouclier.
Une bonne chose.
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il faut rentabiliser l'attaque. Il faut attendre de voir quels sont ces rééquilibrage de récompense de victoires.
Je sens qu'on risque de gagner plus par victoire.
Ce qui veut dire qu'à chaque vivi il faudrait viser le 50% ou l'HdV quasi systématiquement. Si ca rentabilise c'est cool. Les ressources seraient alors juste un plus.
ca on verra certainement demain.
Les attaques seront mieux récompensées.
En sera-t-il de même des défenses ?
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il y aura toujours des vivi inactif, donc on pourra toujours se gaver, mais pour avoir un boubou va falloir en perdre un peu !!
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Quelque part, on construit un village depuis le début du jeu.. n'est ce pas un peu logique de nous pousser à l'optimiser notre défense au maximum ?
Attention cette nouvelle ne me fait pas plaisir, mon hdv est dehors quasiment depuis que j'ai commencé à jouer, donc ça me pique vraiment de perdre le bouclier en mettant l'hdv dehors.
Je vais m’efforcer de faire un village costaud , mais ce qui m'inquiète c'est ce "50% de troupe utilisées".
Si je me casse la tête à bâtir un village costaud, et qu'un gros HDV10 vient me faire ma fête avec ses héros et des guérisseuses pour accompagner et quelques troupes mais sans pour autant dépenser 50% de ses troupes, donc sans m'offrir de bouclier, là c'est vraiment un défaut pour moi! Mais bon si les critères ne sont pas cumulatif (30% / 60% / 90% OU 50% des troupes utilisées) , pourquoi pas..
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pas cool ce point :
  • Cependant, pas de bouclier est accordée si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète
HDV détruit à 75% juste avec roi40 et reine40... pas de bouclier !
Y en a qui risquent de pas aimer :(
75% juste avec le roi et la reine 40 ?? un village qui a augmenter l'hôtel trop vite peut-être mais un village plus que correcte tu ne fais pas 75%..
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je l'ai toujours dit : "le bouclier, c'est pour les chochottes !"

Attaquez !!! pendant que vous attaquez, pas besoin de bouclier ...

On va juste se retrouver avec des villages hybrides, avec un hdv à demi-protégé pour les farmeurs et un hdv bien protégé pour les Rushers.

Le bon côté de la chose, c'est qu'en rush, vous aurez plus facilement un bouclier, et que le mec qui fail à 39% en ayant fait sauter vos pièges et fatiguer vos Héros, vous filera un bouclier, ce qui vous évitera de vous faire raser tranquille pour le suivant ...
s'il arrive à faire sauter vos pièges et fatiguer vos Héros en faisant moins de 30%, revoyez votre village.
 
  • Like
Reactions: 4 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Au secouuuuuuuuuuurs je comprends pas tout :eek:

Faudrait que lordVal avale le pavé et nous ponde une trad, je crois qu'il n'est pas mauvais à ce jeu là :)
Hein lord ? tu n'avais rien de prévu ce soir ? Si ?! beh désolé faut annuler :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf comme je le craignais SC ne se fait pas encore assez de thunes et veut s' en faire tjs plus (pas bien !) :confused:
Perso je ne changerais pas ma façon de jouer ! Si il s' avère qu' après une semaine à la nouvelle sauce je perds plus de ressources que je n' en gagne en 2h-2h30 de farm quotidien, j' arrêterais ce jeu et j' irais dépenser mon argent ailleurs (j' achète 5€ de gemmes de temps en temps) en espérant de tout cœur ne pas être le seul mais d' être suivi massivement par des milliers de joueurs ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.