Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Arf comme je le craignais SC ne se fait pas encore assez de thunes et veut s' en faire tjs plus (pas bien !) :confused:
Perso je ne changerais pas ma façon de jouer ! Si il s' avère qu' après une semaine à la nouvelle sauce je perds plus de ressources que je n' en gagne en 2h-2h30 de farm quotidien, j' arrêterais ce jeu et j' irais dépenser mon argent ailleurs (j' achète 5€ de gemmes de temps en temps) en espérant de tout cœur ne pas être le seul mais d' être suivi massivement par des milliers de joueurs ...

Cool ! un afk de plus ! on va se gaver :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf comme je le craignais SC ne se fait pas encore assez de thunes et veut s' en faire tjs plus (pas bien !) :confused:
Perso je ne changerais pas ma façon de jouer ! Si il s' avère qu' après une semaine à la nouvelle sauce je perds plus de ressources que je n' en gagne en 2h-2h30 de farm quotidien, j' arrêterais ce jeu et j' irais dépenser mon argent ailleurs (j' achète 5€ de gemmes de temps en temps) en espérant de tout cœur ne pas être le seul mais d' être suivi massivement par des milliers de joueurs ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je crois bien qu'ils viennent de tuer le jeu.. le plus inquiétant est de voir de plus en plus de vivi piégés, ça va inciter pour se prendre
30% !! et les ligues cristal / master vont mourir à coup sur, le farm se fera en argent / or pour les gros villages et le rush titan..
dégouté perso..
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Arf comme je le craignais SC ne se fait pas encore assez de thunes et veut s' en faire tjs plus (pas bien !) :confused:
Perso je ne changerais pas ma façon de jouer ! Si il s' avère qu' après une semaine à la nouvelle sauce je perds plus de ressources que je n' en gagne en 2h-2h30 de farm quotidien, j' arrêterais ce jeu et j' irais dépenser mon argent ailleurs (j' achète 5€ de gemmes de temps en temps) en espérant de tout cœur ne pas être le seul mais d' être suivi massivement par des milliers de joueurs ...

idem ! on en prend un sacré coup de cette news.. surtout que je ne vois pas l'intérêt, les rushers montent très haut et les farmeurs pillent tranquille, je vois pas pourquoi changer ce système de bouclier qui existe depuis 3 ans et qui fonctionne bien ! si tu veux tester ton village tu rentre ton hdv c'est réglé ! la c'est tuer le jeu pour booster les casernes et toujours acheter plus de pack pfff
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ca sent la fin des hdv dehors car même en mettant dès bâtiment dehors l attaquant n aura pas besoin de 50 % de ses troupes pour détruire ces bâtiments donc plus de bouclier.

Et puis même si tu laisses des bâtiments dehors pour forcer le gars a faire 30% ca fait plein de bâtiments qui ne couvrent plus les défenses et reserves du coup tu te fait piller le reste plus facilement.

Ils ont intérêt à bien augmenter le bonus de victoire pour que ca soit valable . Vraiment dégoûté par ce système
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
75% juste avec le roi et la reine 40 ?? un village qui a augmenter l'hôtel trop vite peut-être mais un village plus que correcte tu ne fais pas 75%..
Oui, starshine. je suis d'accord avec toi ;)
J'ai volontairement grossit le trait pour montrer que cette règle, prioritaire sur toutes les autres, ne me semble pas juste en l'état.
Qu'on impose un déploiement mini pour éviter que l'on soit tenter de sacrifier 30% de bats afin d'obtenir facilement un bouclier (un substitut à l'HDV dehors en somme), ca semble logique...Mais je pense qu'en cas de destruction totale du village, elle ne devrait pas s'appliquer, voire à un pourcentage inférieur... 75% par exemple
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Grâce à plusieurs posts nous allons développer tous les détails sur les boucliers, l attaque et La Défense vont changer, et comment ces changements vont affecter les différents types de joueurs. De plus il y a 2 sujets principaux dont tous les joueurs doivent être au courant:

  • La destruction du HdV n'apportera plus de bouclier. Rentrez votre hdv!
  • Attaquer quand on a encore un bouclier ne le détruira pas entièrement mais coûtera juste une partie de son temps

Avec ce nouveau système, il sera tout à fait possible d'être attaqué, avoir un bouclier et attaquer 2 ou 3 fois sans perdre tout votre bouclier. En même temps nous changeons la manière d'obtenir les boucliers

  • Un bouclier de 12h pour 30% de destruction
  • Un bouclier de 14h pour 60% de destruction
  • Un bouclier de 16h pour 90% de destruction
  • De plus AUCUN BOUCLIERS ne sera obtenu si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% de ses troupes
Pour la partie ou vous êtes sous bouclier:

  • Être sous bouclier n'empêche plus de lancer une recherche d'attaque, passer des villages ou tenter une revanche
  • Faire une attaque ou une revanche avec un bouclier consomme 3h de ce dernier
  • Les attaques supplémentaires consomment d'avantage de temps (4h,5h,....)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pompom

Barbare
23 Mars 2015
2
0
18
au fond à gauche
Niveau
112
Rang de Clan
Aucun clan
50% de ta capacité de troupes.
Si tu as 250 emplacements dans tes camps, il faudra que tu utilise 125 emplacements (et non pas 126 troupes).
Déployer 6 dragons (120 emplacements sur 250) ne donnera pas de bouclier. En déployer 7 (140/250) pourra en donner un si 30% de destruction ou plus.

pour être plus précis :

"Attacks of less than 50% maximum army capacity (based on the Army Camp, Clan Caste and Hero capacity of the defender's Town Hall level) will not grant any shield" >> Les attaques de moins de 50 % de la capacité maximale de l'armée (sur la base du camp militaire, du cdc et des Héros du niveau d’HDV du défenseur) ne donnent pas de bouclier.

Au secouuuuuuuuuuurs je comprends pas tout :eek:

Faudrait que lordVal avale le pavé et nous ponde une trad, je crois qu'il n'est pas mauvais à ce jeu là :)
Hein lord ? tu n'avais rien de prévu ce soir ? Si ?! beh désolé faut annuler :D
Lol

Bah pour résumer sans entrer dans les détails :

- T’as un boubou si on t’attaque avec au minimum 50% de troupes (cf ci-dessus)
- De durée variable selon le % détruit (à partir de 30% de destruction) et indépendamment de la destruction de l’hdv : 12h pour 30% de destruction - 14h pour 60% de destruction -16h pour 90% de destruction
- cette durée est un « crédit-temps » de bouclier
- attaquer réduit ton « « crédit-temps » de 3 heures, réattaquer coutera à chaque fois plus cher en « « crédit-temps » (-4h, -5h…)
- Screener des cibles en mode multi (ou revanche) ne casse plus le bouclier.

J'ai sorti mes mouchoirs en attendant la suite...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Non mais ils vont pousser jusqu'où la pour taxer des thunes aux joueurs ?
Premiere info et ils ont défoncé le jeu en 5min !
Bravo Supercell !
Ils ont pondu un pavé d'une page pour endormir la chose et nous faire avaler la pilule mais dites-vous bien qu'avec ce système les rushs c'est finit et bonjour la galère pour farm #BRAVO

Tu t'enflamme un peu vite,
J'ai pas l'impression que sa va changer grand chose pour le farm a part juste le hdv qui va trouver une place au milieux de ton village.
Si tu farm avec des session de 2/3h tout en restant proche tablette/telephone pour ne pas déco, tu va facilement farm 2M.
Du coup une fois déco, tu va subir une attaque qui va essentiellement vise le butin puisque le hdv sera rentré. La personne ne va pas deployer seulement 50% de ces troupes pour te prendre un max et dans se cas de figure, les 30% son facillement ateignable. Si il les atteints pas, il t'aura surement pillié que tres peu et au max seulement 10/15% de se que toi tu aura pillié pendant tes 2/3h de farm.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.