Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais...
Quand Sc dit " la moitié des troupes " , c'est la moitié de la contenance des camps ? ( ex hdv 9 =110 troupes )
Ou le moitié des troupes formées ? ( ex 10 archers et donc 5 )
Parce que dans le 2eme cas, on pourra continuer a farmer hdv dehors : il suffira de mettre l'hdv ainsi que qques batiments pour faire le 30% et hop un boubou de 12 h
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Voila , tu as bien résumer !!!
Excusez nous de ne pas tous faire des sessions farm de 6H d'affilé et d'avoir une vie LOL
ce qui farme 6h affile
ou de sessions de 2 heure plein de fois dans la journne sont de geek et on pas de vie
tu ne peut farmee toute la journe sauf si tu travaille chez toi ou alors tu as un boulot qui est sur un ordi ou alors tu est au chomage
pour un personne normal qui a un taff et une famille tu ne peut famer tout la journee
i
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais...
Quand Sc dit " la moitié des troupes " , c'est la moitié de la contenance des camps ? ( ex hdv 9 =110 troupes )
Ou le moitié des troupes formées ? ( ex 10 archers et donc 5 )
Parce que dans le 2eme cas, on pourra continuer a farmer hdv dehors : il suffira de mettre l'hdv ainsi que qques batiments pour faire le 30% et hop un boubou de 12 h
Non c'est 50% de la capacité de camps + CDC + héros (qui comptent 25 places chacuns). Pas ce que tu as dispo.
 
C

Charlotte_*

Visiteur
Je suis d'accord avec vous sur ce point : si vous ne faites qu'une attaque à chaque fois ça devient compliqué, en effet.
Je sais pas comment vous faites pour piller 1 milliard dans ces conditions, vous faites 10 attaques réparties dans la journée avec 10 boucliers ?

Oui ..
Je fais une attaque je déco , je lance des troupes à formées
Entre temps je prends un bouclier , des que j'ai un moment dans la journée ou dans la matinée je relance le jeu puis fait mon attaque etc etc etc
Et pleins sont dans la mêmes situation que moi , ceux qui jouent en s'occupant de leurs enfants , ceux qui jouent en cours , ceux qui jouent au travail
Ils vont devoir rester 4h devant l'écran pour pas perdre ce qu'ils ont gagné .. On consacre tous assez de temps a ce jeu en plus pas besoin qu'ils nous force à en consacrer d'avantage.
Et c'est pas l'ensemble de la mise à jour que je critique ici , c'est un point précis qui est seulement le premier SP et rien de plus.
 
  • Like
Reactions: 7 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis d'accord avec vous sur ce point : si vous ne faites qu'une attaque à chaque fois ça devient compliqué, en effet.
Je sais pas comment vous faites pour piller 1 milliard dans ces conditions, vous faites 10 attaques réparties dans la journée avec 10 boucliers ?
je joue 1h de suite max le matin quand je me prépare, le soir idem. en journée, effectivement j'attaque , je déco. j'attaque je déco. et ainsi de suite. Avec le HDV dehors il y a toujours un chinois fermier ou des snipers hdv7/8/9 qui me prennent le HDV. Surtout en master ou ligues inférieures.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pas de panique .... Dorénavant si nous souhaitons un bouclier facile eh bien il suffira de sortir l hdv ainsi que les camps les usines de sort et les casernes et ça fera 30 % tout simplement .. Et le gars en face fera en sorte d utiliser 50 % de son attaque pour avoir une victoire .. Pas de panique les amis soyons plus malin que supercell ^^^
 

Matthias1er

Barbare
3 Novembre 2015
2
1
18
39
Niveau
141
Ligue
Cristal II
Bon les fermiers rangez vos outils et sortez vos armes ce changement est positif on va enfin se régaler en farm ,apres pour ceux qui ont des hdv prématuré défendre va être dur mais fallait comprendre le but du jeu avant que tout soit boulversé.impatient de voir la suite
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Bah ça va changer :
1. De ne plus avoir de bouclier aussi facilement après chaque petite attaque farm pcq on laissait tous nos Hdv dehors.
2. D'être obliger de rentrer son hdv et prendre le risque de perdre des ressources sans pour autant avoir un bouclier à chaque fois.
3. De devoir faire plusieurs attaques pour rentabiliser ce que l'on va perdre à la moindre déconnection.
4. Tout ceci va rendre le farm plus chiant et plus long et les rush sans "money money" seront de plus en plus compliquer tout simplement.

Je pense que tu t'en fais trop, avec trop peu d'infos. Pour répondre au point 2, cela veut donc dire que l'ennemi a besoin de moins de 50% pour te détruire ? A ce moment-là c'est ton village le souci. :D

Si tu es déco' et battu (perso' je déconnecte souvent, je fais mon attaque barch, je relance les casernes puis je reviens 30 minutes après), la journée je ne me fais jamais attaquer plus de 2 fois. Donc c'est pas vraiment un argument. De plus, tu conserveras au début ton bouclier, donc y a pas de souci. Après, je ne pense pas qu'ils fassent leurs MAJs en fonction de ceux qui jouent 6h d'affilée. Les gens ont une vie.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Pas de panique .... Dorénavant si nous souhaitons un bouclier facile eh bien il suffira de sortir l hdv ainsi que les camps les usines de sort et les casernes et ça fera 30 % tout simplement .. Et le gars en face fera en sorte d utiliser 50 % de son attaque pour avoir une victoire .. Pas de panique les amis soyons plus malin que supercell ^^^

Ils ont expliqué que les conditions de victoires ne changeaient pas. Donc si tu démolis uniquement l'HDV ennemi avec 5 archers, tu auras ta victoire, mais l'ennemi pas de bouclier. C'est ce que j'ai compris d'après ce qu'ils disent.
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Et bah quel mauvaise nouvelle juste nul de chez nul !! Plus de farm super , merci supercell
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.