Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a une gigantesque amélioration possible pour que tous les joueurs défendent correctement :
plus de meilleures cibles en matchmaking.


Avec les boucliers, butins et changements sur les trophées à venir, les clashers défendront plus, plus de cibles pour les attaquants, mais aussi plus d'attaques et de luttes pour chaque attaques.
Clash est plus sain et bien plus excitant quand tous les joueurs sont actifs et engagés dans le va-et-viens entre l'attaque et la défense, de sorte que nous sommes convaincus que c'est la bonne direction pour l'avenir de Clash.

Cependant, tout n'est pas fini !
Pour aider à rendre notre système de bouclier remanié encore meilleur et répondre à ses lacunes actuelles, nous présenterons le nouveau village de protection et les changements liés au système de pause personnelle dans le prochain post.

Restez à l'écoute!

Je pense que ceci répond à tous ceux qui râlent après le premier sneak peek alors qu'ils en restent 13 autres. .. Attendez de voir qu'est ce que sera le village de protection plutôt que de crier haut et fort que le farm est fini, patate et patate ...

Merci lordval pour la traduction ! Wait and see
 
  • Like
Reactions: 5 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Exactement.

Pas besoin de faire des plans sur la comète (Expression du soir attention je sors du lourd là), de toute façon il faudra jouer avec, et on a encore des surprises qui vont tomber :)

Faut juste attendre la suite des sneak.
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Sqweeg

Visiteur
Quelle bande de râleurs (pas tous heureusement)
De quoi avez vous peur à ce point? De perdre quelques milliers d'or et d'élixir? Dites vous qu'avant vous en aurez pillé quelques millions, tous les joueurs seront dans le même cas.
Est-ce le fait de devoir rentrer votre hdv? Si vous êtes trop fainéant pour refaire un vivi, copier celui de gdc
Allez vous comptez combien de troupes vous mettrez dans votre attaque pour que votre adversaire n'ait pas de bouclier? Non, mais lui non plus
Les 30% minimum? N'importe quel Barch rapporte déjà pas loin de 40%, ajoutez quelques géants et casse-briques, ça vous ruinera pas. Le 50% est au bout de vos flèches et épées .

Perso, je trouve génial que SC change aussi profondément le jeu. On va faire de nouvelles bases, de nouvelles façons de farm, de rush....

vive les nouveautés et mort au train-train

Entièrement d'accord. Ils savent qu'une telle mise à jour (au vu de l'attente) sera forcément reçue de pied ferme par les joueurs. C'est une MAJ qui va concerner les très hauts niveaux (avec l'arrivée de l'HDV11 etc), mais également... Tout le reste avec la défense/boucliers et j'en passe ! Donc faut attendre, et surtout il faudra voir comment le jeu va tourner. Perso' ça ne me déplaît pas. Je fais du BARCH 95% du temps, donc je pourrai conserver un peu mon bouclier (2-3 attaques selon le temps de protection de celui-ci), et en même temps attaquer/me refaire !

Mais bon, c'est typiquement français. Le français réclame du changement, et quand il y en a (parfois avant même qu'il arrive), il dit "je veux pas, c'était mieux avant".

Je pense que ceci répond à tous ceux qui râlent après le premier sneak peek alors qu'ils en restent 13 autres. .. Attendez de voir qu'est ce que sera le village de protection plutôt que de crier haut et fort que le farm est fini, patate et patate ...

Merci lordval pour la traduction ! Wait and see

C'est ça aussi qui m'intrigue, le "village de protection". Hâte d'en savoir plus, parce que dit comme ça, c'est très obscur.

J'ajouterai que sur le forum, j'ai pu lire "caserne noire 7". Mais on en sait quoi que c'est le nv7 ? Que je sache, il y a 6 niveaux pour le moment, et après le molosse, il y a 4 "prochainement", donc 10 niveaux prévus (à plus ou moins long terme). De fait, vu que cette caserne va de paire avec l'HDV11, peut-être plus de niveaux. :D Wait & see !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
LordVal
Il y'a un truc que je ne saisi pas dans la traduction :
Juste en dessous de la capture d’écran de la revanche (Liam Neeson :D )
If you press revenge and decide not to attack, you will not lose shield.
Devient
Appuyer sur vengeance et décider de ne pas attaquer, ne fera pas perdre le bouclier, mais fera perdre la possibilité de se venger.

Je crois qu'il n'y a rien dans l'original qui parle de perte de la revanche, je l'ai lu attentivement. A moins qu'il y ait une autre source ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Houla, l'hdv 11 prendrait vraiment forme!
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui j ai regardé. .. qu'importe l ordre... nous verrons ;)
 

Sebg29

Barbare
18 Avril 2015
8
10
18
39
Rennes
Niveau
95
Clan
Les breizhadistes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Super début déjà, le changement complet de gameplay pourrait presque suffire à une mise à jour complète. Mais on sera quand même content de voir les nouvelles troupes
 

Skwinix

Barbare
11 Mai 2014
6
2
18
23
Niveau
89
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,
Je ne sais pas si cela a deja ete dit, mais les gros gemmeurs sont encore mis de l'avant :
Les joueurs dans le top mondial qui achetent des bouclier d'une semaine peuvent attaquer de nombreuses fois avant que leur bouclier disparaisse, di ça enleve une heure a chaque attaques
Exemples :
1 attaque = moins 3h de boucliet
2 attaques = moins 4h
...
6 attaques = moins 8h de bouclier
Donc sur une semaine il peuvent tenire bien 10 attaques sans prendre de defenses..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.