Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
dans notre precedent message nous avons exposé le travail de fond de reactualisation du systeme de bouclier.

nous nous concentrons sur l attaque et la defense tout en supportant de meilleur maniere le timing quotidien des joueurs
le HdV va rentrer a l interieur des villages, les joueurs devront defendre de maniere honete et juste pour obtenir des boucliers
et des defenses justes apporteront plus de boucliers de facon plus fiable.

les joueurs pourront egalement plus attaquerquand ils le souhaitent en gardant un bouclier a la suite de leur attaque.
bien entendu pour que ce systeme fonctionne correctement pour les clasheurs, nous devont songer au temps en jeu tout autant qu au temps sous bouclier.



le village guard -aide au temps online

le village guard est un nouveau moyen pour prevenir les attaques sur votre village quand vous n avez plus de bouclier

- quand le village guard est actif votre village se comporte comme si vous etiez en ligne meme si vous fermez l appli ou etes deconnecté
- les joueurs peuvent attaquer avec le village guard actif sans penalité
- le temps de village guard gratuit s active automatiquement quand le bouclier expire, entre 15 minutes et 3 heures (basé sur la ligue)
- 2 heures de village guard supplementaires peuvent etre achetees pour 10 gemmes chaque jour (23h avant un nouvel achat)
- le village guard peut etre desactive a tout moment
- acheter un bouclier (1j, 2j, 1 semaine) desactive le village guard


traduction de la suite en cours
merci pour la traduction
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'aime le changement (toute façon j'ai plus grand chose à faire sur ce jeu) mais j'avoue que cela est bien plus compliqué que le système précédent :D
J'aimais bien la simplicité qu'il y avait avant (même si le système avait des limites c'est sur).
J'attend de voir le changement de bonus ligue car je n'ai rien vu pour les casuals pour le moment (c'est pour eux la vaseline jusqu a présent :p).

Bon jeu les clasheurs.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Rhoo la grosse déception ... Autant le concept semblait intéressant, autant le fait qu'on nous n'en refile que 15 minutes est déceptif. Seuls les Titans 3 et au dessus (et les gemmeurs) auront accès au Village Guard... A partir de Champion 1, c'est 15 minutes... autant dire rien du tout.


Après la 1ère déception du 1er Sneak Peak, qui pénalisait essentiellement les casuals dans leur gestion du bouclier, on leur annonce qu'on leur file 15 minutes de bouclier supplémentaire pour compenser... même pas le temps de reformer un second barch pour faire 2 attaques.
Personnellement, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.

La seule chose positive, c'est la limite de 15 minutes entre 2 attaques, pour pouvoir réarmer les piège / redemander des troupes en défense, dans le cas où les 30 % ne sont pas atteints, et donc qu'on n'obtient pas de boucliers en défense.
Mais là encore, ça concerne surtout ceux qui sont en permanence sur leur téléphone, pas ceux qui déconnectent pendant 8 ou 10 heures.

En clair, il faut gemmer ou rester connecté (et maintenant, la limite est à 3heures au lieu de 6).


J'attends vraiment de voir comment cela va se traduire concrètement (un fois la maj en place), mais ces 2 premiers Sneak Peak sont assez catastrophiques pour le casual.

Je veux bien que l'histoire des HDV dehors n'étaient pas dans la philosophie du jeu, mais la solution proposée n'est accessible qu'à partir de la ligue Titan ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Juju141080

Barbare
16 Octobre 2015
4
0
16
Niveau
110
Clan
Les bergeracois
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
C'est pas tres compliqué à comprendre, c'est un genre de mini-bouclier supplémentaire qui permet d'attaquer en même temps que son activation. A haut niveau, ce sera une période qui s'ajoutera à la suite du bouclier habituel. A bas niveau, ce sera juste un bonus d'invincibilité après chaque attaque qui permettra de ré-initialiser ses pièges.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
In summary:

About Village Guard (VG):
- During VG you CANNOT be attacked, the same as when you are online
- Free VG time activates every time a shield expires (see below for duration)
- Each day 2 hours of extra VG can be purchased from the shop (10 gems, 23 hour cooldown)
- VG can be dismissed at any time, to enable you to take a Defense
- Buying a shield will dismiss an active VG

Personal Break Timer (PBT) / Normal Play Session:
- New rules to reset PBT
- Forced offline for 6 minutes after 3 hours, can be extended (see below PBT Reset Rules)
- Can be extended by 2 hours by purchasing Village Guard (once per day)
- PBT is paused during server maintenance, NOT reset

Automatic free VG when shield expires:
- 15 minutes = Champions I and below
- 1 hour = Titan III
- 2 hours = Titan II
- 3 hours = Titan I & Legend

3 hour PBT resets by:
- PBT Reset with No VG = after a defence resulting in a shield
- PBT Reset with No VG = after no defences in 3 hours (offline player)
- 1st PBT Extension **** = after no defence during 6-minute force break or after a defence resulting in no shield
- 2nd PBT Extension **** = after no defence during the 2nd successive 6-minute force break or after a 2nd successive defence resulting in no shield
- PBT Reset with VG (based on League) = after no defence during the 3rd successive 6-minute force break or after a 3rd successive defence resulting in no shield
**** PBT + VG extended by 15 minutes (time to reload traps / CC)

For detailed information with examples on the Village Guard, please read the main Announcement.

http://forum.supercell.net/showthread.php/918537-Let-there-be-Sneak-Peeks-!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
une vrai usine a gaz, je sais pas si on reconnaitra encore coc après cette maj, ca risque d'etre long de s'y faire. pour le moment je suis toujours pas convaincu pour ma part. J'attend avec impatience le sp sur les bonus de butin.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Champion I ? Quoi ? Rien avant ? (EDIT : jusqu'à champion I 15min apparemment, mais bon, 15 min... C'est très court.) Ça veut dire que les joueurs actifs vont vite monter en champion et les autres redescendre.
10 gemmes pour 2h ? Mouai... Pas cool.
3h puis déco... Bien, donc 3 attaques, une défaite... Même en jouant à fond, je sens que remplir ses réservoirs ça ne va pas être facile, sauf si les bonus de ligue augmentent drastiquement, genre + 500k en champion.
Je reste septique.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Juste le fait de pouvoir réarmer ses pièces et redemander des troupes entre chaque def réussie c'est déjà un grand pas vers quelque-chose de plus juste...
Parce-que quand tu es titans que tu réussi une def a 39% et que tu te reprend une def que tu perd sans avoir pu te reco (car deco forcée 6h) et bien tu peux te retrouver à perdre des trophés... ça ce n'était pas juste :D.
Par contre tu n'auras pas tes héros pour ta deuxième def donc c'est toujours pas juste pour moi :D
En même temps ils l'ont répété c'est un jeu d 'attaque donc faut pas s'attendre à de gros changement sur les defs.
Toujours rien sur le système d'étoile il n'a peut être pas vocation à bouger (de toute manière il a toujours été dissocié des boucliers en partie).
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La déconnexion forcée au bout de 3 heures au lieu de 6, c'est pas vraiment contre les casual...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
BOn c'est cool, on pourra farmer sans être obligé de rester connecter en continu.
Seulement si tu gemmes, et une seule fois toutes les 24h au maximum...
(je pars du principe qu'on ne farm pas en Titan)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.