Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Whaouh!! La vache!! ça fait 2 ans que je suis les sneak peeks, j' ai jamais rien vu d' aussi compliqué depuis les GDC, et encore... Sinon, ce complément par rapport a hier rééquilibres quelques trucs par rapport aux changements d' hier, mais il faut encore attendre les infos sur les bonus de league et sur les trophés a gagner pour voir si ils ont cassé leur jeu ou non, mais pour l' instant, ça part plutôt bien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
moi qui ne suis pas diplômé d'une grande école j'en ai mal au crâne!!! quelle complication.... va falloir avoir BAC + combien pour jouer a un simple jeu sur tablette???
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
et en vitesse les 3 explications vers la fin du post

- chaque defense qui ramene un bouclier reinitialise le temps de session de 3h
- chaque defense ou la deconnection de 6 minutes qui n amene pas de bouclier apporte 15 minutes de village guard et le retour en defense a l issue)
- une regle de pitié: la 3eme periode de 15 minutes se transforme en une nouvelle session de 3 heures et amene le village guard de la ligue
- si un joueur hors ligne n est pas attaqué pendant 3h leur timing de 3h est reinitialisé et aucun village guard n est attribué
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je ne comprend pas trop l'intêret de ce changement de système pour les boucliers, c'etait une demande formulée par quasiment personne.

Et là d'après ce que je comprends, ca va quand même devenir très dur de farmer pour des joueurs occasionnels et forcément plusieurs d'entre eux vont abandonner. La force de Coc réside quand même dans le nombre de joueurs.

Choix de changement d'optique de jeu difficilement compréhensible pour ma part.
 

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ben y a rien a attendre de plus tout a été dit sur les boucliers et on s'est fait enfler:D.

Le prochain sneek peak c'est sur le matchmaking les bonus et les trophées wait and see mais connaissant l avarice de SC et leur goût immodéré pour nous forcer a gemmer je ne m'attend pas a ce que les bonus compensent les pertes de farming de l'ancien système
 
  • Like
Reactions: 2 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Finalement la technique du snip marche toujours ou presque si j'en crois SC
Un mec me snip l'hdv, il fait moins de 30% et j'obtiens une protection de 15min, soit le temps de formé mon barch ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La déconnexion forcée au bout de 3 heures au lieu de 6, c'est pas vraiment contre les casual...
Ne sort pas 1 seul point de mon message pour le mettre, qui plus est, hors contexte...
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

De toute façon, avec l'HDV à l'intérieur, il sera largement possible (en fonction de la ligue dans laquelle tu te trouves) de tenir 6 minutes pour se reconnecter ensuite et réenchainer une nouvelle session de 3 heures. Ca ne devrait pas trop perturber le hardcore gamer..
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
au lieu de nous pondre qque chose d'aussi compliqué et qui, il fallait s'en douter, ne ferait pas l'unanimité, ils auraient du juste réduire la durée de bouclier pour hdv detruit à 6h. Ca aurais surement contenté plus de monde
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.